Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pfo) back home - Page 4
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


(pfo) back home

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilan Reuben | On s'affaire tranquillement. Les méfaits pris en photo. Revenir vers le groupe. Se préparer à dire un truc. Et se faire surprendre par .. Ilan. Un regard vers J. avant de rire. Je t'ai déjà que ce n'était pas avec la main qu'il fallait t'y prendre. Moue faussement triste. Le neurone qui s'active, réaliser que je n'aurais peut-être pas dire ça. Mais bon, la familiarité entre nous était de mise. Je pense pas que ça puisse causer de problème. Tu m'as manqué mon gros poulet. Pourquoi tu nous as privé de ta présence ? On était deboussolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée @Jackson Brennan-Jobs, mais je suis en mode no limit ce soir. Puis je lève les yeux au ciel aux paroles de @Raven R. Van Horn, je rêve ou elle défend les violets ? Fausse pfo. « Oh ne t'en fais pas, je suis bien placée pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences. » Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Fenêtre ouverte d'une manière peu glorieuse, mais fenêtre ouverte tout de même. « Sûr que j'ai réussi, beauté ! » que je lance à @Elvira S. Kaine avant de découvrir l'intérieur de la résidence. C'est petit et étriqué, non ? Ou alors il y a trop de décorations ? Mh. Je fouille quelques tiroirs, et mes yeux s'illuminent quand je tombe sur trois tubes de colle forte. Je les attrape d'une main et retourne à la fenêtre, attirant l'attention d'@Ilan Reuben et de @Nathaniel Ducret, les plus proches, mes supers copains de la team. Oh, il y a également un grand gaillard à côté de Nate... Eh, c'est peut-être son chéri @Jagger J. Araùjo, puisque sa tête me rappelle les photos que j'ai pu voir sur meetsa. « Hey les gars ! Qu'est-ce que vous faites ? Regardez ce que j'ai trouvé, dis-je en leur montrant les tubes de colle forte, avant de leur faire signe de me rejoindre, amenez-vous ! » Qu'on colle tout et n'importe quoi, genre leur vaisselle et tout ce dont ils peuvent avoir besoin au quotidien, n'importe où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La confrérie avait décidé de jouer un mauvais tour dés la rentrée à une autre maison de l’université. Je ne sais pas trop ce qu’ils vont bien faire comme bêtise, mais bon, je ne sais pas vraiment ce que cela va donner non plus. Je ne sais pas si je dois y aller ou pas. En tous les cas, je suis allée voir une amie sur le campus. Puis sur le chemin, je reconnais des membres de la confrérie. Ma curiosté arrivant, je me suis dis que je pouvais y aller. Après tout, je pouvais bien m’amuser même si mes parents ne trouveraient pas cela très drôle. Enfin, je m’approche doucement, j’ai vu qu’ils ont déjà abîmé un dessin. Moi qui suis artiste, j’ai faillit avoir une crise cardiaque. Puis, saluant mes camarades de confréries, je leurs dis : « Bonsoir. Qu’est-ce que vous faites ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Jackson Brennan-Jobs en haussant très légèrement les épaules. « Quoiqu'il arrive, toutes les maisons vont s'en mêler de toute façon. Alors autant prendre les devant. » Ca finirait par donner des idées à certain.es, c'était sûr. La guerre était déclarée, et tout le monde allait s'y donner à coeur joie. Et puis il y avait une ou deux personnes que j'avais bien envie de faire rager un peu. Notamment chez les Currier. Une blonde qui me ferait jubiler à rager. Attitude puérile au possible, mais je n'aimais pas ce qu'elle représentait. Je n'aimais pas l'idée qu'elle puisse prendre ma place. Et puis @Raven R. Van Horn avait raison. Ils n'étaient pas tous des bisounours là dedans. Sourire adressé à @Céleste Courtin-Clarins, je lui fais également un clin d'oeil. « T'es la meilleure Princesse ! » Je ne la suis pas à l'intérieur bien trop décidé à aller refaire la façade des Currier, comme je l'avais en tête. Je m'approche du mur et commence à dessiner également dessus. « On va leurs faire de jolis mus à eux aussi. » Je me stoppe lorsque j'entend une voix derrière moi, remarque @Sigrid Bernadotte qui nous rejoint seulement. « On redécore un peu les murs des autres fraternité. On trouvait que ça manquait de doré. Prends une bombe et amuse toi aussi ! » Que je lui lance avec mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le regard va partout comme à mon habitude, fin observateur cela m’a souvent aidé dans pas mal de situation, mais là c’était difficile de les suivre tous, ses petits dorés sont vraiment très agités. L’oreille est attirée par une conversation, je me tourne vers eux Jackson à raison, même si ça me plairait bien d’aller gribouiller la maison des Currier. Je me tourne vers Nate, au moment où Ilan s’approche de lui, geste que je remarque – forcement – je soupire Est-ce que je suis condamné à tolérer que le monde entier pose les mains sur mon mec, sans jamais rien dire ? Je ne dis rien, j’ai horreur de m’afficher en public, à la place je range l’appareil photo et me dirige vers la fenêtre, m’adresse à @Céleste Courtin-Clarins “Je viens avec toi, je suis sûr qu’avec un peu d’imagination on peut leur faire une superbe sculpture au milieu de leur salon” et comme ça je laisse le champs libre à @Nathaniel Ducret et @Ilan Reuben
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (pfo) back home - Page 4 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(pfo) back home - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


(pfo) back home - Page 4 1f342 (pfo) back home - Page 4 1f342 (pfo) back home - Page 4 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (pfo) back home - Page 4 1f342 Loéva Berry (pfo) back home - Page 4 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Messages : 17494
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Quelques mots échangés à l'intention @Jackson Brennan-Jobs qui lui est déjà bien plus concentré sur les jolies blondes @Céleste Courtin-Clarins et @Elvira S. Kaine. Tu roules des yeux au ciel et te barres sans un mot de plus pour chercher du regard ton mec @Ottis Heimann, le trouve étonnamment calme et vas dans sa direction, déposes un avant bras sur le coin de son épaule et désignes du menton la bombe de peinture qu'il tient dans les mains "tu te souviens quand j'avais les cheveux de cette couleur ?" bon d'accord, juste avant que ça tourne au désastre et que tu te retrouves avec un tie and dye vert à cause d'un accident de shampoing. Le regard qui retourne vers le bâtiment, et tu fronces les sourcils et voyant @Céleste Courtin-Clarins se tortiller pour entrer par une fenêtre puis agiter des tubes de colle fortes en invitant qui le veut à la suivre. Elle tient toujours d'un équilibre précaire sa bouteille de rhum à la main "je voulais te présenter ma pote Céleste ce soir, mais je crois qu'on va plutôt être occupé à l'empêcher de provoquer un incendie" tu ricanes par dessus l'épaule du meilleur d'entre tous.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

putain je suis toujours en retard, moi c'est dingue. heureusement que pour le côté professionnel je suis vachement plus ponctuel. m'enfin les pfo le savent très bien, ils me connaissent depuis l'temps. en plus j'ai pas vraiment la tête à la fête, j'suis crevé et j'suis en froif avec aidan, la total. mais bon, j'ai pas le choix ou katalia va me tuer. je souris à cette pensée, oué ce serait bien son genre. j'arrive enfin à destination, je gare la voiture pas trop loin de la pfo et je finis par les rejoindre. j'arrive comme une balle ou une fusée au choix et j'balance un saluuuuut. lançant les bras en l'air. incorrigible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as du mal avec l'air condescendant de @Céleste Courtin-Clarins mais au fond, t'es pas là pour te prendre la tête avec les gens de ta confrérie alors que tu les préviens simplement qu'il n'y a pas que des tendres. Beaucoup, certes, mais pas tous. Haussement des épaules, tu continues tranquillement ce que t'es en train de faire, avant de regarder @Elvira S. Kaine en souriant. Si on t'avait dit à ton retour à Boston que les confréries se menaient une guerre de cette façon, tu n'y aurais pas tant cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la toute première soirée à laquelle je participais comme membre de la pfo. Je connaissais un peu le passif adams/pfo via @Katalia Borgia qui avait eu le courage de me faire un résumer. J'observais les autres faire des tagues ici et là sur les murs. Dans la foule, je reconnaissais sans difficulté @Caesar Falls @Theodora Pasquier @Maëlys Carmichael . On avait partagé la même équipe cet été lors des épreuves. M'avançant vers cette dernière, je passais mon bras autour de ses épaules. « Ça serait pas le come back des blondes par hasard? » soufflais-je à Maëlys, sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais ! » que je lance après le commentaire de la jolie @Elvira S. Kaine qui décide de rester à l'extérieur. Je fais un peu la moue, comme si ça pouvait la convaincre de venir... avant que mes yeux s'illuminent avec la proposition de @Jagger J. Araùjo. « Oooh, une statue ! Quelle bonne idée ! Tu la commences et je te rejoins après, d'accord ? J'ai une autre idée. » Un regard à @Nathaniel Ducret et @Ilan Reuben, je leur lance un tube de colle sans prévenir puis mets en place mon plan. Vous imaginez une scène avec des verres et des bouteilles, plus que fortement collés sur la surface d'une table et d'un comptoir ? C'est exactement ce que je suis en train de faire. On va dire que je m'applique en dessinant des ronds de colle forte, avant de placer fermement des verres à pied et des bouteilles trouvés dans les placards dessus. Canon. Bon, j'ai fêlé deux verres en les posant, mais c'est pas grave. Au pire, un.e Adams se coupera les lèvres en buvant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)