Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pfo) back home
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(pfo) back home

3 participants
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (pfo) back home C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(pfo) back home 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


(pfo) back home 1f342 (pfo) back home 1f342 (pfo) back home 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (pfo) back home 1f342 Loéva Berry (pfo) back home 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Messages : 17494
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

C'est enfin le moment de tous vous retrouver. Les nouveaux, les anciens, ceux qui comptent, ceux qui pas, mais au fond tous un peu car c'est grâce à l'unité que la Pforzheimer prend encore plus de sa superbe. La soirée est vraiment top, tout le monde s'éclate ou au moins en prend les airs, pourtant toi t'as toujours en souvenir cette vieille histoire d'affront et de peinture de quelques mois auparavant. T'arrives pas à t'en défaire, et chaque gorgée du délicieux nectar sucré de ton cocktail te pousse un peu plus dans cette voix là. D'autres s'en souviennent aussi, et c'est pour ça qu'au beau milieu de la nuit vous vous trouvez presque tous devant la devanture de la Adams House avec des bombes de peinture dorée. Tu sais même pas que vous aviez ça à la PfoHo, certains sont bien plus débrouillards que toi pour dénicher ce genre de trésors "qui veut se lancer en premier ?" tu chuchotes à tes voisins cachés derrière les buissons, excitée comme une gosse.

@Pforzheimer House
(Katalia Borgia)
Jackson Brennan-Jobs

Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (pfo) back home 506d8380003c2e79fdf4171d40eeb7758fb8d389
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
(pfo) back home 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : (pfo) back home Jhnb

(pfo) back home RSAZGFxP_o

(pfo) back home KKLxKOo5_o

(pfo) back home Wrx0DEBP_o

(pfo) back home 0fDKWjSI_o

(pfo) back home 0haOSfEk_o

(pfo) back home 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

(pfo) back home 6nutytUD_o

(pfo) back home 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Messages : 44499
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

Fraîchement arrivé à la pfo, je rêvais d'intégrer cette maison depuis mon inscription à Harvard mais n'avait jamais sauté le pas. Quand je vois la soirée que nous venons de passer, je ne regrette absolument pas. Je ne me rappelle même plus comment nous sommes arrivés devant la Adams mais quand @Katalia Borgia demande qui veut se lancer, je lève le doigt sans aucune hésitation, attrapant une bombe dorée, "allez, faut que je fasse mes preuves !", que je lance en riant avant de secouer la bombe, commençant à dessiner une couronne sur le mur de la Adams House.
(Jackson Brennan-Jobs)



┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

enfin le retour à la pfo. c'était l'un des seuls points positifs de la rentrée : retrouver la confrérie. qui dit retour à boston, dit retour des confréries mais surtout, retour des rivalités. rien de mieux que commencer cette nouvelle année scolaire en s'en prenant aux chers adams. à tes côtés, @Katalia Borgia demanda qui voulait se lancer en premier. tu haussas les épaules tandis que @Jackson Brennan-Jobs s'approcha du mur afin de commencer à y taguer quelque chose. — une couronne ! t'exclamas-tu, un large sourire aux lèvres. — t'as absolument tout compris, souris-tu en t'approchant à ton tour du mur, tu secouas de tes mains la bombe de peinture dorée tout en réfléchissant à ce que tu allais pouvoir taguer sur le mur des adams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

C'était les retrouvailles de la rentrée. Celle avec mes frères et mes sœurs de fraternité. La Pforzheimer House. Et que c'était bon de les retrouver ! Bien sur, la séparation n'avait pas été si longue, si terrible, beaucoup d'entre nous étant présent sur le bateau du Summer Camp, mais ça n'avait pas la même saveur qu'ici quand nous étions tous dans cette grande maison qui était notre. Une grande maison où la fête bat son plein, où tout le monde se retrouve, on nous accueillons les nouveaux. Dire qu'il y a un an, j'étais à leur place. Dire qu'il y a un an, j'avais fait ce choix, jamais regretté. Tant de souvenirs partagés ensemble, de bons moments, d'autres parfois plus difficile, mais une unité à toute épreuve. Et c'est cette unité que l'on se met en tête de retrouver ce soir.

Une proposition de @Katalia Borgia à taguer les murs des autres confréries, des bombes de peinture dorée fournies que je gardais de côté quand je venais peindre ici, et nous voilà planqué comme des enfants derrière un buisson à rire déjà de notre méfait. « J'y vais aussi ! » Je suis @Jackson Brennan-Jobs et @Maëlys Carmichael, bien trop impatiente pour ne pas foncer face à une telle opportunité. Je m'accorde un morceau de mur un peu plus loin, sur lequel je dessine un mouton. Presque une signature tant j'en avais dessiné. Une couronne au dessus de sa tête pour rappeler qui étaient les rois et les reines de ce campus, même si la couleur dorée de notre maison en disait bien assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le doux plaisir de retrouver sa couleur de prédilection. Retrouver les miens. Ma baraque. Et quoi de mieux que d'aller s'imposer chez les autres. Qu'est-ce que je l'aime ma Présidente. Sur ce point là ! Suivre tout le groupe, parce que c'était presque un rituel de rappeler qu'on était au dessus. @Jackson Brennan-Jobs, @Maëlys Carmichael et @Elvira S. Kaine faites nous honneur. Laisser les nouveaux - ou presque - se lancer. Bras croisés à les observer faire, sourire satisfaisant. On est enfin rentrés ! Attendre avant de s'y mettre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 août 2021
Residences Hall

Avec la rentrée plus qu'imminente, le retour à Harvard a sonné. Et, encore plus important, c'est le retour à la PfoHo, le retour de cette élite dorée que j'affectionne tant (quoique, ça dépend des personnes -- il y en a certain dont je me serais débarrassée bien volontiers si ça ne tenait qu'à moi). L'élite dorée, la meilleure, celle qui sait s'amuser et se retrouver exactement comme il faut. Encore une fois, je ne me suis pas fait prier pour enchaîner les verres à notre première soirée de l'année, ayant certainement plus de coups dans le nez que ma chère @Katalia Borgia. Ça se voit, elle a encore les idées claires, en propose une du tonnerre que tout le monde accepte rapidement.
Une bouteille de rhum à peine entamée à la main, je regarde @Jackson Brennan-Jobs, @Maëlys Carmichael et @Elvira S. Kaine commencer l'une des plus belles œuvres de leur vie. Je glousse au commentaire de @Nathaniel Ducret, « Mais quel flemmard, celui-ci ! Tu préfères t'ennuyer en faisant le guet alors ? » L'inspiration ne l'a peut-être pas encore frappé ? En tout cas, moi oui, surtout en voyant le tag d'Elvira. « Oooh, pas mal du tout. K, j'ai une idée ! Peut-être pas la meilleure car je suis légèrement pompette, mais bon. J'attrape le bras de mon amie enfin retrouvée de ma main libre, le secoue telle une enfant excitée. Et si on faisait un ours polaire avec une couronne ET un diamant entre les mains ? Enfin, entre les pattes. » Toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

t'étais face au mur de la confrérie des adams, et tu réfléchissais à ce que tu pouvais bien taguer. c'était la première fois que tu te retrouvais avec une bombe entre les mains. t'étais totalement excitée par l'idée mais maintenant que tu y étais, tu n'avais plus aucune idée, comme si ton imagination s'était évaporée. tu te tournas vers @Céleste Courtin-Clarins et @Katalia Borgia, qui étaient non loin de toi. — ça me semble complexe à peindre tout ça, Céleste, gloussas-tu à l'adresse de la belle blonde. tu secouas ta bombe de couleur et tu te lanças en freestyle sur le mur. rien de compliqué, juste une main parfaitement manucurée, où les doigts étaient parsemées de belles bagues, avec le majeur en l'air. simple, et efficace. maintenant, il suffisait que tu y parviennes comme c'était dans ta tête. — pourquoi est-ce que j'ai toujours séché les cours d'arts plastiques au collège ... grommelas-tu. à part pour dessiner des vêtements et des silhouettes, tu n'étais pas excellente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

Je me sens comme une enfant. Une véritable enfant à Noël ! Dessiner sur des murs, ça avait toujours fait partie de moi, de mon enfance. On le faisait avec mon double, sur les murs de nos chambres. Ca avait rendu maman folle de rage plus d'une fois, alors que papa, lui, ça l'avait toujours fait rire. Et en repensant à ces souvenirs, je ne peux m'empêcher d'avoir cette petite pointe de nostalgie qui pèse sur mon coeur. Papa me manquait. Mais il y avait encore quelqu'un avec qui je pouvais partager ça. Je sors mon téléphone, prends plusieurs photos devant mon chef-d'œuvre que j'envoie immédiatement à mon jumeau, bombe à la main.
Même si notre comportement était répressible, je suis sur que lui me féliciterais pour cela.

J'allais reprendre lorsque je sens que l'on m'attrape le bras. Je regarde @Céleste Courtin-Clarins qui me partage son idée, visiblement déjà bien dessinée dans son esprit. Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant cet ours décoré les murs de la Adams pendant plusieurs jours. « Je promets rien, mais je peux essayer. » Après tout, dessiner c'était ma passion. « Et puis, imaginez ils kiffent et ça reste toute l'année ici ! Ca serait incroyable non ? » Je n'y croyais pas trop, mais sait-on jamais, peut-être que des étudiants demanderaient à ce qu'ils restent ! Je me lance donc dans l'illustration de l'idée de la belle française, m'arrêtant pour regarder l'oeuvre de @Maëlys Carmichael lorsque j'entends celle-ci grommeler. « C'est très réussi Maëlys ! On comprend tous ton intention, c'est l'essentiel non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraichement arrivée à la Pfo, Theo espère s'intégrer rapidement car elle sait qu'elle n'est pas la plus appréciée bien au contraire. On l'a dit trop peste, trop méchante et pas assez sociale mais si c'est pour aller embêter les autres maisons, elle est plutôt partante. Theodora reconnait @Maëlys Carmichael, elle était dans la même équipe qu'elle lors du Summer Camp et bien sûr elle reconnait @Katalia Borgia a qui elle ne manque pas de faire un signe pour lui témoigner sa présence ici. En retrait, Blondie écoute les idées espérant bien voir un visage familier qu'elle apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

Echafauder ça avec Kat un soir de retour à la pfo, c'était le plan parfait. J'peux vous dire que j'ai encore en tête le bleu sous mes ongles de la peinture laissée en janvier dernier, quelques jours avant mon anniversaire. Vous vous souvenez les 5 pélos qui se sont levés aux aurores pour nettoyé le mur gribouillé ? J'en faisais parti et ce soir, c'était la vengeance. Vengeance plus que mérité, ça fait 6 mois que j'y pense. Et comme on ne peut pas accuser QUE la adams, pourquoi ne pas faire un tour à la currier et la dudley ? Parce qu'après tout, peut-être qu'ils sont aussi coupables n'est-ce pas ? "J'vais vous faire l'ours le plus classe du monde, regardez !" que je lance, bombe en main. Les doigts qui s'affolent près du mur et le faussaire est à l'oeuvre. Observez chez Pfo, observez la grandeur de la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)