Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pfo) back home - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


(pfo) back home

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora et sa sincérité, au plutôt sa franchise car elle peut se montrer davantage menteuse et garce que sincère et douce. Mais @Maëlys Carmichael a tapé dans l'oeil de Theo, physiquement elle l'a trouve canon elle pourrait en faire qu'une bouchée, elle s'était même permis de le dire lors du Summer camp et peut-être que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde après tout. Genre juste là ! qu'elle dit en montrant une partie où le doigt était plutôt boudiné Oh je suis sûre que certains Adams trouveraient ça passionnant et "trop rigolo" qu'elle dit en imitant une Adams en particulier répondant au nom d'Orphéa. En extase devant les ongles de la nymphe, Maëlys veut sûrement l'adresse, Theo tête haute lui dit Je ne vais pas dans un salon, mais c'est une prothésiste angulaire privée. Si tu veux la prochaine fois que je fais les miens, je t'invite, elle fait ça à domicile. Mais oui viens dans mon antre Carmichael tu ne seras pas déçue. Puis @Caesar Falls veut faire une photo, tout ce que Theo déteste, mais elle prend la pose comme diva, une fois le flash passé, elle dit à l'égard de son ami Tu te la joues photographe maintenant Falls ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glousser comme une idiote à cause de l’alcool quand @Katalia Borgia se sert de @Caesar Falls pour taguer un lampadaire, embêter un peu plus @Nathaniel Ducret quand il décide ENFIN de s’y mettre aussi, prendre la pose pour l’une des meilleures photos de cette nouvelle année scolaire. Remarquer également qu’une fenêtre non loin est entrouverte et, enfin, répondre à l’empereur. « Les autres là, tu veux parler des bisounours ? » Les Currier, les violets, les solidaires un peu culcul la praline sur les bords ? « Qui a dit que j’allais boire cette bouteille entière toute seule ? » Puis je secoue la tête aux paroles de @Jackson Brennan-Jobs, ris et lui confie la bouteille de rhum avant qu’il n’aille voir notre ancienne présidente, vu qu’il semble avoir soif. « Oh non malheureux, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Il y a encore les autres confréries. » Et encore des bêtises à faire ici. Débarrassée de l’alcool (dans le récipient hein, j’en ai encore plein mon système), je me retrouve rapidement en face de la fenêtre entrouverte, jouant avec mon bras pour l’ouvrir et l’actionner de l’intérieur. J’avoue que j’ai la tête qui tourne un peu quand mes pieds ne touchent plus le sol, mais ça s’améliore au moment où je me retrouve dans la pièce principale de l’ennemi. Et hop, une intrusion dans les locaux Adams. Sans même voir si un.e doré.e m’a suivie, je file à travers la résidence, beaucoup trop excitée par toutes les idées qui me viennent en tête.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (pfo) back home - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(pfo) back home - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
si je peux dire au revoir à la présidence sur une petite touche humoristique, je ne dis pas non. malheureusement, je n'ai pas aimé l'expérience présidentielle et j'ai expliqué à kat que je n'avais pas envie de me réélire. c'est trop de responsabilités, trop de contraintes, je ne suis pas du tout à l'aise avec ça. je préfère plutôt m'investir dans la maison en tant que simple membre. ce soir, on démolit la façade de la adams house et je trouve ça trop drôle même si c'est un peu excessif et qu'on aura surement des représailles. je prends une bombe de couleur dorée et je rejoins le petit groupe qui commence déjà à taguer énergiquement.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(pfo) back home - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu regardas le doigt boudiné que @Theodora Pasquier te montrait sur le mur. — c'est le pire doigt lui. il mériterait d'être amputé, grimaças-tu. mais impossible pour toi de le modifier, ton dessin serait bien trop souillé. — trop rigolo ... y a vraiment qu'eux pour dire des niaiseries pareilles, pouffas-tu face à l'imitation des adams de theodora. tu pris la main qu'elle te tendait, observant sa manucure qui s'avérait être parfaite. bien meilleure que la tienne, ce qui te chiffonnait quelque peu. toi qui pensais avoir la meilleure nailartist de boston, tu t'étais trompée. — à domicile, carrément ? le luxe. bah ouais meuf, j'suis chaude. tu m'tiendras au courant. tu fus coupée par @Caesar Falls qui eu la brillante idée de faire un selfie devant le désastre que vous veniez de faire sur le mur de la confrérie. visage de profil, langue sortie, regard de biche, t'étais parfaite, comme d'hab.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des photos viennent immortaliser cet instant. Les retrouvailles, la nouvelle année qui commence. J'ai espoir qu'elle soit encore meilleure pour nous que la précédente, mais en tout cas, une chose était sure, elle commençait pour. Les murs se remplissent rapidement. Même ceux qui étaient restés en retrait comme @Nathaniel Ducret viennent finalement laisser leur trace par quelques lettres peintes. L O S E R. Simple mais efficace, tout autant que les oeuvres de @Maëlys Carmichael et @Sean Farrow. On aurait pu s'arrêter là, rentrer reprendre une bière comme le propose @Jackson Brennan-Jobs, mais @Céleste Courtin-Clarins avait entièrement raison. Il en restait d'autres ! « Elle a raison ! Les autres risquent d'être jaloux, et nous, on ne veut pas ça. Et puis il reste des bombes, faut bien en faire quelque chose. » Je lui dépose une nouvelle bombe dans les mains, et m'éloigne du mur pour aller en taguer un autre avant de me stopper net en voyant Céleste s'approcher un peu plus de la maison des Adams. « Qu'est ce qu'elle fait ? Vous croyez qu'elle essaye d'aller à l'intérieur ? Vous pensez qu'elle a réussi ? » Parce que si on pouvait commencer à s'introduire chez les uns ou les autres, alors la soirée risquait de prendre un tournant encore plus mémorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Première soirée à la pfo qui marquait officiellement la fin des vacances et le début des cours. Encore timide, j’étais un peu rester dans mon coin l’année précédente, me retrouvant au milieu de tous ses dorés qui semblaient se connaitre depuis toujours. L’impression de ne pas avoir encore trouvé ma place. Cette année j’avais bien l’intention de changer les choses ou en tout cas d’essayer... Il est clair que je manquais encore un peu de folie ou que je n’étais pas forcément super à l’aise pour me laisser aller. Au moins je me dis que @Nathaniel Ducret à assez d’énergie et de folie pour nous deux pour que je puisse me permettre de rester en retrait. Alors je les laisse décorer la maison des Adams préférant mitrailler avec mon appareil chaque moment de cette soirée, me disant qu’ils aimeraient se remémorer ses souvenirs en fin d’années.

(Invité)
Jackson Brennan-Jobs

Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (pfo) back home - Page 3 506d8380003c2e79fdf4171d40eeb7758fb8d389
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
(pfo) back home - Page 3 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : (pfo) back home - Page 3 Jhnb

(pfo) back home - Page 3 RSAZGFxP_o

(pfo) back home - Page 3 KKLxKOo5_o

(pfo) back home - Page 3 Wrx0DEBP_o

(pfo) back home - Page 3 0fDKWjSI_o

(pfo) back home - Page 3 0haOSfEk_o

(pfo) back home - Page 3 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

(pfo) back home - Page 3 6nutytUD_o

(pfo) back home - Page 3 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Messages : 44513
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
J'hausse les sourcils en entendant les propos de @Céleste Courtin-Clarins et je la regarde, un peu dubitatif. Bras croisés au niveau de mon torse, j'hausse les épaules et secoue la tête quand j'entends @Elvira S. Kaine approuver avant d'expliquer le plus calmement du monde, "je suis franchement pas sûr que faire ça à toutes les maisons soit très intelligent" c'est bien drôle ouais, mais ça peut être mal prit et il ne faut pas non plus qu'on se mette toutes les maisons à dos. "faut pas oublier qu'on a une compétition ce semestre et ça serait bien d'avoir quelques alliés et pas que des ennemis" il faut penser stratégie, c'est important dans une compétition.
(Jackson Brennan-Jobs)



┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuit du lundi 30 au mardi 31 aout 2021
Residences Hall

le bras qui retombe le long de ton corps, ta bombe terminée en main, tu recules de quelques pas pour admirer l'oeuvre que tu venais de créer. tes mains posés sur tes hanches, ton visage qui acquiesce de haut en bas, plutôt convaincue par tes talents artistiques. la vengeance, un concept que tu connaissais plutôt bien. te remémorant cette promesse que tu t'étais faite, quelques années auparavant. celle de pourrir la vie d'@Iwan Lockhart. de lui faire regretter d'avoir osé t'en prendre à toi quand vous n'étiez que des gamins. de lui en faire mordre les doigts. sourire qui s'étire sur tes lippes, motivée à l'idée de lui faire enfin payer cette année. "alors t'as dessiné quoi toi ?" tu demandes à @Sean Farrow, venant t'appuyer sans gêne sur son épaule. le regard venimeux qui dérive vers @Theodora Pasquier, rassurée de savoir que ta meilleure amie d'enfance était toujours en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas trop du genre à te lancer dans les petits délits, mais bon, on a qu'une seule vie. Toujours être trop sérieuse, ça te mènera pas bien loin socialement. Alors tu suis la troupe. Bombe dorée, à taguer des murs de cette confrérie où tu connais bien l'une des membres de la présidence de l'an dernier. Puis tu entends @Céleste Courtin-Clarins parler des Currier comme des bisounours. « Ne te fie jamais aux apparences, Céleste. Ceux qui semblent le plus inoffensifs sont souvent les plus dangereux. » C'est ce qu'on t'a toujours appris lors de ton cursus en criminologie. Toujours se méfier des apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapi dans l’ombre, à quelques mètres des autres pfo qui s’affolent sur les murs de la confrérie à l’aide de leurs bombes de peinture, toi, t’observes. T’observes les œuvres de tes camarades avant de finir par les rejoindre, un coup d’œil vers @Céleste Courtin-Clarins, un autre vers @Caesar Falls, pour t'approcher soudainement de @Nathaniel Ducret. Et, arrivé à sa hauteur, c’est ta main qui vient machinalement claquer ses fesses, un sourire malicieux aussitôt glissé sur tes lippes. « J’espère que je t’ai manqué mon poulet. » Parce que tu reviens tout juste d’un peu plus de trois semaines à Londres et que c’est seulement ce soir que tu retrouves tes compères.

cc @Jagger J. Araùjo (pfo) back home - Page 3 636082422
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)