Invité
est en ligne
Invité
Theodora et sa sincérité, au plutôt sa franchise car elle peut se montrer davantage menteuse et garce que sincère et douce. Mais @Maëlys Carmichael a tapé dans l'oeil de Theo, physiquement elle l'a trouve canon elle pourrait en faire qu'une bouchée, elle s'était même permis de le dire lors du Summer camp et peut-être que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde après tout. Genre juste là ! qu'elle dit en montrant une partie où le doigt était plutôt boudiné Oh je suis sûre que certains Adams trouveraient ça passionnant et "trop rigolo" qu'elle dit en imitant une Adams en particulier répondant au nom d'Orphéa. En extase devant les ongles de la nymphe, Maëlys veut sûrement l'adresse, Theo tête haute lui dit Je ne vais pas dans un salon, mais c'est une prothésiste angulaire privée. Si tu veux la prochaine fois que je fais les miens, je t'invite, elle fait ça à domicile. Mais oui viens dans mon antre Carmichael tu ne seras pas déçue. Puis @Caesar Falls veut faire une photo, tout ce que Theo déteste, mais elle prend la pose comme diva, une fois le flash passé, elle dit à l'égard de son ami Tu te la joues photographe maintenant Falls ?
(Invité)