Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre

4 participants

Quel thème préférez-vous ?

Galaxy
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_lcap44%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_rcap 12 (44%)
Nuage, rêve..
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_lcap15%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_rcap 4 (15%)
Décalé dans le style Alice
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_lcap33%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_rcap 9 (33%)
Paradis
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_lcap7%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 Vote_rcap 2 (7%)

Total des votes : 27 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iman Sumney, les images sont canons. OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 863241595
Je survalide galaxie/nuage. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pense que le thème Galaxy/nuage est validée OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 1365124802

merci pour les images c'est vrai je ne l'ai pas dit mais elles sont juste par-fai-tes :heaart:

edit : pour les animations vous avez des idées ? j'ai pensé à un espèce de "palais du rire" en mode Galaxy -genre on pourrait marcher sur la lune, l'éviter comme des cosmonautes ou encore avec la tête totalement des les étoiles- et pourquoi pas un photomaton avec justement des tenues de cosmonaute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais plus à Jardin d'Eden/Paradis en lisant "galaxie/nuages"
azy je vais me cacher OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quand même préférée lancer un petit sondage pour être certain de faire ressortir le thème qui convient à tout le monde OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 3997999705

à vos votes les cocos OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté. OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem. OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me permet de vous tag les @Adams House pour ceux qui n'auraient pas encore votés Vic un sondage est en cours ! :heaart:

nous avons jusqu'au 10 septembre pour envoyer notre sujet, comme ça je peux commencer à écrire quelques trucs ce week end ou début de semaine si les votes sont finalisés OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 3850463188

loveee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)