Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre

4 participants

Quel thème préférez-vous ?

Galaxy
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_lcap44%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_rcap 12 (44%)
Nuage, rêve..
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_lcap15%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_rcap 4 (15%)
Décalé dans le style Alice
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_lcap33%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_rcap 9 (33%)
Paradis
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_lcap7%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Vote_rcap 2 (7%)

Total des votes : 27 

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Olympiades des maisons

Épreuve de septembre




Description

Septembre est là, les cours ont officiellement recommencé. Le plus beau dans tout ça ? C'est le moment idéal pour faire connaître votre confrérie. Le façon de le faire est simple : PARTY  OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 3400909363  Vous comprenez vite, hein ? Chaque confrérie devra rédiger un topic de groupe afin d'expliquer la soirée qu'elle veut tenir. On veut savoir tout sur les décors, l'ambiance, les animations. Tous les détails pour que votre fête soit la plus réussie du campus. N'hésitez pas à en mettre plein la vue pour ramener le plus de candidatures possible. Vous avez jusqu'au 10 septembre 23h59 (FR) pour envoyer vos TGs à @La Doyenne en message privée.
À partir de là, les TGs seront soumis aux votes. Le sort de cette épreuve se retrouve entre les mains des Students qui pourront choisir le TG qu'ils préfèrent. Celui ayant obtenu le plus grand nombre de votes sera couronné gagnant de cette épreuve. Les élections se tiendront jusqu'au 17 septembre 23h59 (FR), date à laquelle les tgs seront lancés! 


Programme des olympiades

Déroulement de l'épreuve
27 août Lancement de l'épreuve
11 septembre Lancement du vote
17 septembre Annonce des gagnants
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooooooo les bleus OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 152426858 :heaart:

c'est la rentrée, mais c'est aussi le début des olympiades OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 152426858 j'espère que vous êtes prêt ? hanwii

c'est partie pour se mettre en mode organisateur de soirée OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 2530800764

vous avez déjà des idées ? des envies ? OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 3026748879

comme cette soirée est pour épater du monde et montrer l'identité et l'essence de notre maison, je voyais bien quelque chose avec des nuages, des photos souvenirs, des décorations jours et nuits OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 3850463188

à vos idées hanwii

@Adams House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww j'adore, une soirée un peu décalée, avec des objets un peu décalés partout etc... OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée inversée ? Ou une soirée à l'envers ? Lae cavalier.e doit s'habiller dans une couleur inverse à nous, les objets seraient soit au plafond soit sans rapport avec une soirée étudiante (genre tasse à thé avec du rhum dedans) idk ? C'est à ça que tu pensais Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pb, c'est que j'ai quitté le navire pendant presque 2 ans, enfin, j'sais pas compter OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1881463262 j'sais pas ce qui a été fait durant ce temps OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 2157042859

je reprends un peu l'idée d'orphéa, un truc comme "la tête dans les étoiles", futuriste, avec de la fusée, un plafond galaxie, des planètes fluorescentes, des déguisements nasa ou des aliens OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 2157042859 il pourrait y avoir un écran géant avec des photos des étudiants "retour dans le passé"

louison fera des space cake OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 911400827

ps : vous avez posté avant moi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur que le thème futuriste soit proposé par une autre maison perso :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop l'idée décalée hanwii ça correspond vraiment bien à la adams, le coup du rhum dans les tasses de thé, ça me fais un peu penser à alice, on pourrait partir dans ce style là aussi, avec pleins de trucs wtf OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1365124802

pour le côté nuit j'voyais plus en mode rêve avec des étoiles, des lunes, des nuages OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1365124802
par contre j'adore l'idée de l'écran avec des vidéos des bb adams hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis je pensais absolument à Alice mais en mode WTF on peut littéralement faire ce qu'on veut c'est assez libre (après, faut organiser, ce serait drôle et tout et ça peut être marrant OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 3997999705)
Mais mettre des images des BB Adams ça peut carrément rentrer dans le thème 👀 après, j'aimerais bien connaître les idées des autres, je veux pas trop trop imposer un truc comme ça OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serai moins out, je vous dirais mais j'aime déjà bien ce qui se profile. OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1365124802
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 0XcqPbbM_o
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Okay, l'idée d'Alice avec tout qui est décalé, inversé, les cadres avec des vidéos/photos des adams plus jeunes, j'trouve ça génial OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 4205929361 Un truc bien WTF, qui représente la légèreté de la confrérie. De la bouffe "inversée", avec des saveurs salées sous forme de gâteaux, et des desserts en forme de plats/nourriture salée, histoire de rappeler qu'à la Adams, on ne juge pas sur l'apparence OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 3997999705

Après, l'idée genre ciel étoilé, pourquoi pas, on partirait plus sur le côté rêveur du coup. Mais j'aime aussi OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre 1616978029
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre Untitled-1

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)