Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre

4 participants

Quel thème préférez-vous ?

Galaxy
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_lcap44%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_rcap 12 (44%)
Nuage, rêve..
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_lcap15%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_rcap 4 (15%)
Décalé dans le style Alice
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_lcap33%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_rcap 9 (33%)
Paradis
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_lcap7%OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 Vote_rcap 2 (7%)

Total des votes : 27 

Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 2e2cLc3k_o

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 TMyjTnQq_o
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 RvpsQAe

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14906
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
alice thème:

dans les nuages:
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg tu vois, je savais que t'étais douée pour trouver des photos de décor, je suis choquée comme c'est tellement ce que j'imaginais OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vos idées hanwii perso le thème Alice a déjà été fait il y a deux ans comme thème du bal j'ai peur que ça soit "revu" . mais en mode galaxie, wtf tout inversé je trouve ça fun OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 1881463262 ou alors un truc comme dans Barbie casse-noisettes (film de mon enfance y'a quoi ?) avoir une soirée sucrée où tout le décor serait en confiserie, bonbons, barbe à papa, où le décor pourrait se manger. comme willy wonka face
Spoiler:
ambiance comme le film the nutcracker (qui fait penser à alice mais pas pareil du coup)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup je vois qu'on a déjà pas mal de thèmes qui commencent à se démarquer ! Pour le coup si le thème Alice a déjà été fait je pense que c'est bien de voir une peut autre chose aussi, je trouve que les univers Willy Wonka/Casse-Noisette sont un peu plus originaux mais l'esthétique d'ensemble reste assez similaire à Alice non ?
En tout cas j'aime beaucoup l'idée des nuages + galaxies et étoiles, tout est sans dessus dessous comme en apesanteur

Soirée galaxie:
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 2e2cLc3k_o

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 TMyjTnQq_o
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 RvpsQAe

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14906
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Rolala j’aime tout OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 4205929361
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil, j'suis trop fan OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ces idées. OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 863241595
donc si j'ai bien compris on mélangerait le côté wtf décalé (boissons, gâteaux, etc.) avec le côté galaxie, nuages, rêves ? OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la partie décoration on peut partir sur galaxy, nuage, rêve.. et pour tout ce qui est boisson, nourriture en mode décalé ? OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide tellement le thème Galaxy/nuage en plus dans le thème des Adams you know (emo)
et pour le côté nourriture décalé c'est top aussi hanwii
nous allons faire un sondage et on pour voter, ça vous dit ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore l'idée galaxy, etc. dans le thème bleu, en plus ça reste dans les couleurs bleus des adams OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve de septembre - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)