se retirant quelque peu, se sentant chanceler, pris de vertiges, encore sur un petit nuage, il se tint vers une des paroi, voyant le plus jeune complètement extasié, en voulant encore plus, allant chercher les dernières miettes en s'abaissant face à lui. qui l'eut crû ? l'autre semblait visiblement avoir très faim. — ah oui, jusqu'au bout. lacha-t-il en lâchant un rire. mais il le laissa faire avec plaisir, avec un petit sourire en coin. — bon, j'pense pas qu'on ait plus sali l'endroit que d'habitude. dit-il en riant légèrement avant de trouver ses fringues à remettre à la va-vite. — c'était vraiment cool, t'es un type bien, charlie. lâcha-t-il, limite, il avait envie de lui faire une petite tape sur l'épaule comme pour le récompenser mais il s'abstint, de peur que ça devienne trop gênant. — belle conclusion de soirée... et bienvenue chez nous, du coup ! les rires vinrent tout seul, il ne pouvait s'en empêcher.
@Matteus Bardsley gâterie terminée, tu te redressas tout en essuyant la bouche d'un revers de la main. tu récupéras à papier près du lavabo afin de t'essuyer la bouche et tu te tournas vers le rouquin qui, soit disant passant, étant sacrément beau. t'avais eu raison de sortir ce soir, car tu t'étais tapé un dieu vivant. — avec ce qu'on a fait ce soir, j'pense plus qu'on a mit en valeur cet endroit plutôt que le contraire, le taquinas-tu malicieusement, remontant ton pantalon. — c'est gentil, merci, souris-tu en adressant un clin d'œil amusé à matt. — eh bien on peut dire que j'ai été très bien accueilli à boston, j'pouvais pas rêvé mieux, plaisantas-tu en t'approchant du garçon afin de passer une main derrière sa nuque, le tirant contre toi pour lui voler un dernier baiser. — donne-moi ton meets. j'exige un deuxième round pour une prochaine fois, mais dans un lieu plus adéquat que celui-ci, déclaras-tu tout en sortant ton téléphone. — et la fois prochaine, on inversera la tendance, renchéris-tu, l'œil malicieux. malmener ses fesses, voilà quelque chose qui te plairait bien.
la complicité était presque de mise, pour deux inconnus qui venaient de se rencontre y'a même pas deux heures. mais il était content, serein, apaisé et ce moment de chaleur lui avait fait du bien, là où les ténèbres avaient un quelque peu dans sa tête ces derniers temps. il voulait remettre ça ? l'idée était plaisante, et à vrai dire... pourquoi pas ? — ouais, carrément, avec plaisir ! quand tu veux même ! tu m'donnes ton téléphone ? il attendit que ce dernier lui tende pour noter tout ce qu'il avait besoin de savoir. — et v'là ! il ouvrit la porte de la cabine, le laissant sortir à sa suite. — bon et bien, c'est ici que nos chemins se séparent. il vint capturer ses lèvres une dernière fois pour le taquiner. il fit un signe de la main avant de partir sur son chemin, prêt à rentrer chez lui prendre une bonne douche et dormir enfin avec apaisement.