Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywild side — matteus - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

wild side — matteus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matt n'avait pas froid aux yeux, ce qui t'enchantait par dessus tout. jamais tu n'aurais imaginé être en aussi bonne compagnie ce soir. tes yeux détaillant le torse si parfait du jeune homme, tu te mordillais frénétiquement la lèvre inférieure. tu sentais même ton sexe commencer à gonfler doucement mais sûrement sous ton caleçon. il te faisait de l'effet ce rouquin. et s'il continuait à se dandiner devant toi de la sorte, tu allais vriller. tu lui demandas s'il était célibataire, histoire de t'assurer qu'il était bel et bien libre. parce que les mecs en couple qui chauffaient pour que dalle en boîte, tu les connaissais et ça t'agaçais par dessus tout. — tant mieux, souris-tu malicieusement tandis que le jeune homme s'approcha dangereusement de toi. tu posas tes mains sur ses hanches, le tirant contre toi. te frottant contre lui, t'étais clairement dur sous ton pantalon. et ton excitation continua de grandir lorsqu'il s'empara de tes lèvres. baiser chaud et humide, tu jouas de ta langue contre la sienne pour finalement te redresser, sourire satisfait en coin. — y a pas que moi qui a été convaincu là, rigolas-tu en plaçant sa main sur ton entrejambe. ton pantalon était déformé, tu n'avais plus qu'à rester coller contre lui afin que personne ne le remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les corps qui se rapprochent, la musique qui semblait de plus en plus forte, l'ambiance étouffante, la chaleur qui brulait et faisant transpirer la peau. et le sourire qui ne s'éteignait pas de matt. joueur, espiègle, provocateur, tant d'adjectifs qui pouvaient le caractériser dans ce genre de moments. tel un chat et une souris qui se coursaient alors que leur destin était inexorable. il sentit quelque peu s'élever en bas du corps du garçon. — ouais j'fais souvent cet effet-là. lâcha-t-il. — mais content de savoir que t'es pas un hétéro, j'ai donné de ce coté-là. s'il était à l'aise avec sa sexualité, il pouvait se sentir sauvé, comme s'il écopait d'une pause envers sa malédiction. — après, on peut toujours s'en occuper, mais faut peut-être décaler. il joua de ses sourcils, venant l'embrasser plus passionnément avant de se coller à lui, ses mains franchissant la parcelle de son t-shirt pour se refugier sur sa peau chaude. — en effet, t'es bouillant de partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley t'avais une gaule d'enfer. tu laissas donc matt coller à toi, afin de camoufler cette grosse bosse des regards indiscrets. fallait que tu redescendes en degrés d'excitation si tu désirais bouger de là, mais avec la belle gueule de matt à quelques centimètres de la tienne, c'était plus compliqué que prévu. impossible de redescendre. son visage, son regard chaud et pénétrant, ses mains sous ton tee-shirt, tes mains sur ton torse, tout était mis en place pour que tu continues à bander pendant un long moment. fallait te soulager, et vite. — ouais va falloir s'en occuper, parce que tu m'as tellement chauffé en deux secondes que j'vais pas redescendre demain la veille, rigolas-tu dans le creux de son oreille. tu laissas une main caresser le dos musclé du jeune homme tandis qu'il prit une nouvelle fois possession de tes lèvres, échangeant un baiser chaud et torride, où vos langues se mêlaient à l'unisson. — faut trouver un coin tranquille mais j'connais pas l'endroit, murmuras-tu près de lui. — y aurait pas des toilettes où on pourra s'faire du bien en toute discrétion ? lui demandas-tu d'un sourire en coin. t'étais pas un fana des toilettes de boîte mais tu le voulais maintenant tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit sourire doux gravé sur le visage de matteus, adorant savoir ce qu'il procurait à l'autre. du désir, du plaisir, juste et seulement ça. de l'envie, de l'attraction clairement formulées par un mec qui n'avait guère honte de le dire. et c'était tout ce dont il avait besoin pour le moment. ni plus, ni moins. d'un mec qui était là pour lui. d'un mec qui serait prêt à mourir pour lui. il rigola quelque peu, en coeur avec lui avant de l'embrasser passionnément, sentant la dureté qui émanait de son bas-ventre. — comme si moi, je le connaissais... avoua-t-il avec une grimace. il ne connaissait pas non plus les lieux. — aux toilettes, t'es sûr de toi ? mais après si t'en peux plus d'attendre, on fait avec les moyens du bord, ricana-t-il. avant de l'embrasser à nouveau tandis qu'une de ses mains, totalement osée et sauvage, vint se plonger sous l'élastique de son caleçon, caressant son érection. avant de l'extirper d'un sourire taquin. il le prit par la main, l'extirpant de la foule jusqu'à atteindre un coin en y voyant le logo de l'entrée ds toilettes. il le regarda d'un air inquisiteur, voulant savoir s'il était sûr d'y aller pour faire ce qu'ils avaient à faire. heureusement, il n'y avait personne même s'il y avait tellement mieux comme autre endroit. fallait faire avec. et il l'embrassa une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité