Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomar & jade - Page 27
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


omar & jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sort pas ensemble lui et moi, il est pas sorti du placard, il vient de s'assumer vis à vis de lui-même... C'est un putain de long processus, tu sais, et c'est un enfant sur cette partie là omar & jade - Page 27 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oblige pas à faire de même avec ton mec stp omar & jade - Page 27 550846730 je plaisante pas, Jade. Allons pas vers la violence, ça va pas nous faire du bien et ça va juste empirer les choses omar & jade - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais, c'est dégueulasse et je vais pas déconner là-dessus. Bref, hâte de rentrer sur Boston là, j'en peux plus, je m'amuse pas comme je voudrais omar & jade - Page 27 1881463262 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est compliqué ton histoire avec lui. omar & jade - Page 27 550846730 omar & jade - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fonctionnes au chantage maintenant ?
moi je suis en couple avec holden. toi tu ne l'étais pas. j'ai tous les droits de m'en prendre à ton pseudo mec. mais je vais pas le faire parce que je t'aime. mais j'ai quand même le droit de dire que ça me démange. c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un truc en rentrant ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé de jouer au chantage, surtout qu'à partir du moment où il a frappé sans impunité un proche, ça mérite un retour du boomerang omar & jade - Page 27 550846730 mais là, avec le SB, c'est bon, hache de guerre enterrée omar & jade - Page 27 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aimerais beaucoup ça, quand ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais pas là dae
t'en sais rien
apprends à le connaître avant de juger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand t'es dispo ? omar & jade - Page 27 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)