Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomar & jade - Page 15
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


omar & jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, Iwan, je le kiffe omar & jade - Page 15 550846730 ça me rassure du coup, il s'appelle comment ? Je le coco ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il s'est passé quelque chose entre elle et toi avant ? Car ça peut pas sortir comme ça, de nul part omar & jade - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navré d'être ultra occupé parfois et de ne pas aller sur mon portable tout court. Capu et moi vivons ensemble et on peut ne pas se croiser et parler pendant plusieurs jours omar & jade - Page 15 2157042859 c'est rien de personnel, tu le sais, ça n'empêche pas que je t'aime et que je suis là quand et si tu en as besoin omar & jade - Page 15 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jake il s'appelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tout allait bien.
c'est capucine. elle a un caractère de merde et je commence juste à saturer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le dis. omar & jade - Page 15 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, et pourquoi les points de suspension ? Il y a quelque chose ? omar & jade - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais. Mouais aux deux derniers messages. Le hic est qu'on me dit rien et ouais, clairement, je viens pas foutre mon nez dans vos affaires en règle général mais dernièrement, ça pue le drama sale et je m'en prends quand même sans rien faire donc ça devient gonflant aussi omar & jade - Page 15 1881463262 Juste pour info, vous êtes pas les seules à avoir vos états d'âme mais pareil, je vous fous pas ça en pleine tronche et je vous reproche pas de pas venir vous assurer que le frérot va bien omar & jade - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre, elle reste présente. omar & jade - Page 15 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est justement ce que je te reproche. t'attends qu'on vienne te dire les choses à chaque fois. et ouais tu fais rien. t'as ta vie je le conçois mais j'avais vraiment besoin de toi y'a quelques temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)