Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomar & jade - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


omar & jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sur pour Ambre omar & jade - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf que par le passé, quand j'ai foutu mon nez dans vos affaires, ça a chauffé la terre à la hauteur du soleil et ça a plu à personne. Maintenant, je fais gaffe. Donc déso de pas venir aux nouvelles tout le temps. Là, j'ai Capu qui est limite en roue libre et j'apprends tout le bordel de l'autre côté, donc ouais, j'évite surtout en ce moment car je risque de m'énerver. J'ai déjà failli étrangler un gars il y a quelques jours, c'était pas ouf, c'est clairement pas le moment omar & jade - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si tu as besoin de moi, hésite pas, tu le sais. Et je serai là omar & jade - Page 16 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui capu faut la protéger elle. omar & jade - Page 16 2488611924
veille bien sur ta soeur alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse je vais boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(comment ça t'as failli étranger un gars ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai dit ça, même ? omar & jade - Page 16 3619069448 déforme pas tout, là. T'es saoulante quand tu le veux, tu sais ? T'as tes soucis avec Capu, okay, mais là, tu me balances ça comme ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Et ce que je disais, en vrai, oui. Capu et moi, on a notre accord, chacun fait ce qu'il veut. Elle veut faire de la merde, elle le fait et si elle a vraiment besoin d'aide, elle vient et je l'aiderai. Toi, tu me dis, je rapplique aussi. C'est simple pourtant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je protège personne ou alors si, peut-être ce couillon que j'ai dans la peau et qui s'est fait emmerdé par son date qui est justement le gars que j'ai pris par le col et menacé de mort. Voilà le mec que j'ai failli étrangler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te donne une bonne raison de m'abandonner aussi. omar & jade - Page 16 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je vois. et toi comment tu te sens par rapport à tout ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)