Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomar & jade - Page 17
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


omar & jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu me donnes une bonne raison de te secouer dans tous les sens. T'es sobre là ou t'es juste sous le coup de l'émotion pour lire ce que tu veux et pas ce que j'écris ? D'un, j'abandonne pas et j'ai jamais abandonné ma famille. De deux, j'ai pas agi de façon inhabituelle, parfois je donne des nouvelles, parfois je disparais, navré, mon téléphone est parfois de côté. Et de trois, il y a aucune compétition entre Capu et toi. Si je vis avec elle, c'est qu'on est parfaits colocs car on fait nos vies de notre côté. Alors la seule chose dont on peut m'accuser c'est de ne pas confronter Capu sur ce qu'elle ne me dit pas mais encore une fois, elle insiste pas, je n'insiste pas, c'est comme ça. Donc stp, arrête de te retourner le cerveau. T'as un frère qui t'aime, et pas que, dans cette famille donc zen. Ou tu as appris des choses sur cette famille que tu sembles vouloir condamner que j'ignore omar & jade - Page 17 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nul ? De très longues années à travailler sur ma colère pour craquer comme ça ? Après autant de temps ? Bon, demi-nul, car j'ai pas été violent non plus, j'étais agressif. J'avais oublié ce que c'était que d'être impulsif, surtout pour quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on s'en fout de ça. T'as à peine parlé de ton frère biologique, tu veux pas plutôt disserter dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée dae je suis peut-être allée trop loin la dernière fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas à t'en vouloir pour le comportement que t'as eu avec ce mec dans la rue. j'aurais sûrement agi de la même façon que toi. omar & jade - Page 17 3619069448
et comment ça va avec ton crush ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux savoir quoi sur lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est passé, tu es ma soeur avant tout et c'est tout ce qui compte omar & jade - Page 17 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure alors omar & jade - Page 17 1881463262 ça va bien, on discute toujours et il a beau vouloir profiter, il est attiré vers moi comme je le suis avec lui, c'est dingue, je peux pas me contrôler omar & jade - Page 17 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de ton côté, je veux tout savoir sur lui, je suis à ton entière écoute omar & jade - Page 17 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)