Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomar & jade - Page 26
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


omar & jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais attends
le easton, le mec que t'aimes c'est celui dont tu me parlais avant ? celui qui s'est fait frapper par holden ?? omar & jade - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois. omar & jade - Page 26 927261665 il a merdé grave quoi. t'arriveras à passer outre et lui pardonner ?
en tout cas au sb, je suis là si t'as besoin de te vider la tête. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais outer ça veut dire quoi ? omar & jade - Page 26 1881463262 omar & jade - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep... C'est lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, là, j'ai coupé contact mais j'ai trop envie de le voir, même pour juste parler car c'est tellement difficile de ne pas l'enlacer, t'as pas idée omar & jade - Page 26 2157042859 dans un sens, je pourrais lui pardonner mais il faudrait qu'il ait envie de s'engager avec moi. Quand je te dis que je suis le clown de service en amour, je mentais pas, c'est pour ça que je viens pas chercher la merde du côté de Cupidon à la base omar & jade - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hésite pas non plus au SB, mais juste, ne t'en prends pas à Easton stp omar & jade - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quant à outer, c'est le fait de forcer le coming out de quelqu'un en le faisant toi-même omar & jade - Page 26 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pourquoi il est allé voir holden alors qu'il t'avait toi ? c'est ça que je comprends pas. omar & jade - Page 26 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux rien te promettre. omar & jade - Page 26 550846730
je vois sa gueule tous les jours chez les adams ça me fait chier. omar & jade - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord je savais pas. omar & jade - Page 26 1365124802
sur ça effectivement, je te rejoins là dessus, c'est petit de faire ça et vraiment mesquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)