Invité
est en ligne
Invité
first romantic vacation
@Elias Wertheimer depuis le début du summer camp je suis en manque de toi tous les jours. c'est un manque qui ne pourra être comblée que maintenant. tu m'as enfin rejoint et c'était si long malgré les messages et les photos envoyées, j'avais le coeur en vrac. pourtant je m'amusais bien avec mes amis, heureusement qu'ils étaient là pour ne pas me faire penser à toi même si ils étaient toujours dirigés vers toi malgré tout. ça fait quelques jours qu'on passe de si belles vacances ensemble, m'endormir près de toi, un vrai bonheur. tu m'offres un baiser avant de sortir de la cabine pour demander un renseignement sur une excursion à un membre de l'équipe. j'en profite pour me prendre une douche, l'eau tiède sur ma peau me fait un bien fou. je sors de la douche, la serviette autour de ma taille, j'entends ton téléphone sonner, je pense à ta fille qui pourrait essayer de te joindre et je ne veux pas qu'elle tombe sur le répondeur alors je sors de la salle de bains en vitesse et je tapote sur l'écran pour décrocher, mais il était trop tard. mince. j'espère que ce n'était pas urgent et au pire elle rappellera. je ne fais pas ça dans l'intention de m'immiscer dans ta vie, juste pour rendre service, j'ai vraiment aucune arrière pensée malsaine. mais sans le vouloir, en tapotant sur l'écran, une conversation s'affiche et j'ai limite envie de me brûler les yeux en voyant les quelques messages. le prénom du destinataire est zhenya, je ne connais pas et le peu de messages que je vois ne me plaisent pas. je ne lis pas tout et je me sens carrément coupable, comme l'impression de l'espionner alors que ce n'est pas mon genre. jamais j'ai fait ça à qui que ce soit, jamais ça me viendrait à l'esprit d'espionner le téléphone de mon petit ami. je lui fais totalement confiance, mais là je me pose certaines questions, je suis perplexe. et je ne sais pas ce que je dois en penser... pourquoi cette femme lui sauterais dessus? oui j'avoue je suis tombé seulement sur les derniers messages, j'ai pas voulu aller plus loin... et encore moins quand j'ai vu ton message comme quoi elle t'as remplacé. c'est quoi ce bordel? je déteste les textos ambiguës de cette façon, je devrais me méfier? c'est quoi le soucis? j'aurais jamais dû essayé de décrocher ton téléphone portable... parfois je préfère être dans l'ignorance. j'enlève la conversation en question, je ne sais pas comment j'ai pu en arriver à l'ouvrir d'ailleurs. en attendant, je verrouille le téléphone et le repose à sa place. je me sèche le corps à l'aide de la serviette et m'habille rapidement en me demandant de qui s'agit-il. mon myocarde s'emballe, je crois que je devrais aller prendre l'air. j'ouvre la porte de la cabine et je te vois revenir alors tu demandes où je vais. oh... euh... j'allais juste venir te chercher. mensonge, je déteste mentir. bon je prends une grande inspiration, pénètre de nouveau à l'intérieure de la cabine. bon ok... c'est faux. je déteste mentir, mais je sens que tu va me prendre pour une folle ou je ne sais quoi... c'est qui zhenya? autant être directe. vu ton regard je sens que tu va éviter la question ou alors que tu va chercher à comprendre alors ne perdons pas de temps inutilement, je vais t'expliquer. pour commencer, ce n'était pas dans mon intention d'espionner... ton téléphone a sonné et j'ai voulu décrocher en pensant que c'est ta fille et qu'elle voudrait te parler... je me suis dit qu'on sait jamais, ça peut être important... mais je n'ai pas été assez rapide. je ne sais pas comment je me suis débrouiller, mais je suis tombé par hasard sur les messages, la conversation s'est ouverte comme si que j'avais voulu fouiller alors que ce n'est pas le cas. j'espère juste que tu ne me prends pas pour une folle paranoïaque. sauf que maintenant j'ai vraiment besoin de savoir. mettre des ordres dans mes idées et essayer de ne pas penser au pire surtout. je me fais des films? c'est sûrement ton ex ou un ancien plan cul. mais pourquoi garder contact?
(Invité)