Invité
est en ligne
Invité
first romantic vacation
@Elias Wertheimer j'ai l'impression d'être la chieuse du couple qui n'a pas confiance en son homme. serait-ce ce que je suis? bon, après tout il vaut mieux que je balance mes quatre vérités à propos de ces messages plutôt que ça me ronge chaque seconde, chaque minute que je passe à tes côtés. qu'on éclaircisse la situation et espérant que tu me comprennes. toi même t'aurais vrillé si j'avais envoyé ce genre de messages à mon ex ou je sais trop qui. faut parfois se mettre à ma place sachant que comme tu l'as dit, t'étais un connard par le passé. désormais tu dis avoir changé et vouloir faire les choses bien alors soit, fait les choses bien et commence pas à faire de la merde. je suis jamais vulgaire, mais là c'en est clairement... d'autant si tu continues à parler à cette femme et même si il ne s'est rien passé depuis trois ans, c'est une ex sexfriends quand même, ça change rien. maintenant que tout est clair, je viens t'embrasser parce que tes mots sont sincères et que j'en ai envie, cela conclut notre première et j'espère dernière dispute de notre couple. en revanche, tu l'interromps, je pensais que t'aurais voulu qu'on conclus autrement, mais apparemment t'as quelque chose à ajouter. je te regarde d'un air très sérieux, fronçant quelque peu les sourcils, qu'est-ce qu'il se passe encore? je dois encore t'engueuler? tu m'as menti et tu viens de me révéler la vérité à croire que t'avais peur qu'on se dispute à nouveau, qu'il fallait donc que j'en vienne à te gronder comme un enfant afin que tu sois honnête avec moi, mais j'apprécie. t'aurais largement pu éviter la discussion avec le sexe pour le coup et tu t'es retenu. j'arque un sourcil. j'ai du mal à tout capter. theo... c'était ta cavalière au bal, c'est ça? tout me revient en mémoire à propos de cette discussion qu'on a eu après que tu m'as embrassé pour la première fois. attends, je ne comprends pas... pourquoi parlé de l'ex à ta soeur? je veux dire, ils sont plus ensemble alors à quoi bon mener encore ton enquête sur lui? il me semble avoir vu sur son meetsa qu'elle est de nouveau célibataire, mais tu viens de me le confirmer, c'est son ex. je sais pas, je trouve ça louche que tu veuilles en savoir plus sur lui alors qu'il a plus rien à voir affaire avec ta soeur. que tu souhaites la protéger c'est compréhensible, hein. mais c'est fini entre eux et ils se voient plus, non? je suis un peu paumée pour le coup.
(Invité)