Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst romantic vacation (elioppy) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

first romantic vacation (elioppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
j'ai l'impression d'être la chieuse du couple qui n'a pas confiance en son homme. serait-ce ce que je suis? bon, après tout il vaut mieux que je balance mes quatre vérités à propos de ces messages plutôt que ça me ronge chaque seconde, chaque minute que je passe à tes côtés. qu'on éclaircisse la situation et espérant que tu me comprennes. toi même t'aurais vrillé si j'avais envoyé ce genre de messages à mon ex ou je sais trop qui. faut parfois se mettre à ma place sachant que comme tu l'as dit, t'étais un connard par le passé. désormais tu dis avoir changé et vouloir faire les choses bien alors soit, fait les choses bien et commence pas à faire de la merde. je suis jamais vulgaire, mais là c'en est clairement... d'autant si tu continues à parler à cette femme et même si il ne s'est rien passé depuis trois ans, c'est une ex sexfriends quand même, ça change rien. maintenant que tout est clair, je viens t'embrasser parce que tes mots sont sincères et que j'en ai envie, cela conclut notre première et j'espère dernière dispute de notre couple. en revanche, tu l'interromps, je pensais que t'aurais voulu qu'on conclus autrement, mais apparemment t'as quelque chose à ajouter. je te regarde d'un air très sérieux, fronçant quelque peu les sourcils, qu'est-ce qu'il se passe encore? je dois encore t'engueuler? tu m'as menti et tu viens de me révéler la vérité à croire que t'avais peur qu'on se dispute à nouveau, qu'il fallait donc que j'en vienne à te gronder comme un enfant afin que tu sois honnête avec moi, mais j'apprécie. t'aurais largement pu éviter la discussion avec le sexe pour le coup et tu t'es retenu. j'arque un sourcil. j'ai du mal à tout capter. theo... c'était ta cavalière au bal, c'est ça? tout me revient en mémoire à propos de cette discussion qu'on a eu après que tu m'as embrassé pour la première fois. attends, je ne comprends pas... pourquoi parlé de l'ex à ta soeur? je veux dire, ils sont plus ensemble alors à quoi bon mener encore ton enquête sur lui? il me semble avoir vu sur son meetsa qu'elle est de nouveau célibataire, mais tu viens de me le confirmer, c'est son ex. je sais pas, je trouve ça louche que tu veuilles en savoir plus sur lui alors qu'il a plus rien à voir affaire avec ta soeur. que tu souhaites la protéger c'est compréhensible, hein. mais c'est fini entre eux et ils se voient plus, non? je suis un peu paumée pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
Est-ce qu’elle est chiante ? Ouais. Est-ce que tu lui en veux ? Non. Est-ce que tu vas lui faire remarquer ? Sûrement pas. Elle finit par accepter des excuses. Tu lui promets de ne pas t’envoyer des messages de ce genre, même si tu vas devoir te faire violence. Tu accueilles ses lèvres avec grand plaisir, pressant un peu plus ses hanches contre toi avant de te rappeler une chose. Theodora. Tu l’as vu quelques minutes auparavant et tu lui as menti en disant que tu avais croisé Thadee. Alors bien évidemment, tu reviens dessus et tu lui offres la vérité ! La sincérité, la base d’un couple, pas vrai !? Elle fronce les sourcils mais, elle a l’air moins contrarié que toute à l’heure. Euh ouais.. Theo, ma cavalière au bal. Ça ce n’est qu’un détail. Tu laisses ton buste tomber en arrière pour t’écraser sur le lit. Tu passes une main sur ton visage pour essayer d’oublier tout ce qui s’est dit. Malheureusement, t’as toujours les paroles de Theodora en tête. Tu n’arrives pas à y faire abstraction, même en fermant les yeux. De plus, Poppy revient dessus en demandant des informations sur le pourquoi du comment. Tu te redresses sur tes avants bras pour la scruter du regard. Je m’étais dit « c’est son premier amour, elle va forcément retomber dans ses bras à un moment donné et il faut que j’ai un argument pour contrer la chose » Tu hausses les épaules d’un air innocent avant de reprendre la parole : Bah tu sais quoi ? C’est pire que ça ! Ils ont recouché ensemble ! Je vous jure, pire que les feux de l’amour cette histoire ! C’est un niveau au dessus encore. Tu te dis qu’il aurait valu ne pas le savoir. Ouais, t’aurais préféré être dans le déni parce que là, tu vas en faire des cauchemars pendant des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
en vérité c'est pas le manque de confiance en toi qui me fait réagir de cette façon, c'est le manque de confiance en moi. faut dire que tu peux avoir toutes les femmes que tu désires alors pourquoi rester avec moi quand tu peux en avoir des meilleures? d'autant qu'il s'agit de ton ex sexfriend donc c'est encore pire... j'avoue que j'ai pas connu le sexfriend enfin il y en a eu qu'un avec qui je ne suis pas sorti avec mais il s'était passé un vrai truc... quand je couche avec des hommes c'est parce qu'en général c'est sérieux et que je ressens vraiment des sentiments, c'est sincère. alors oui je parle parfois à mon ex, julian qui est aussi ton meilleur pote, mais c'est tout, on a jamais eu de blagues douteuses quoi. fin bref, l'histoire est réglé. un baiser pour la conclure et quand bien même je voulais conclure dans le lit, tu m'interrompt pour me dire la vérité sur l'endroit et la personne avec qui tu te trouvais avant notre prise de tête. théodora, la cavalière du bal. bon. là n'est pas le problème... j'essaye de décrypter ce que tu dis parce que je ne pense pas avoir toutes les informations en tête. il me semble que tu doutais fortement de la bienveillance de gustin envers ta soeur. alors oui, je comprends que tu sois réticent à l'idée qu'elle couche de nouveau avec lui alors qu'ils sont plus ensemble, mais on va dire que du moment que ce n'est pas un meurtrier, c'est pas si grave? et qu'il ne soit pas violent avec elle non plus. je me pince les lèvres, je ne sais pas quoi répondre à cela. c'est mal de coucher de nouveau avec son premier amour? je me racle la gorge, faut parler sérieusement là et calmement. faut pas que tu t'énerves contre elle, va falloir que je te calme un peu. je... mais juste... en quoi c'est pire qu'elle recouche avec lui? je suis vraiment sans voix en faites. je ne sais pas quoi penser parce que je ne connais pas gustin et son passif, mais apparemment tu enquêtes sur lui alors qu'ils sont plus ensemble et cette femme qui sort de nul part et qui avait voulu que t'ailles au bal avec elle, c'est quoi le truc? elle veut briser le couple de ta soeur et gustin parce qu'ils ont déjà couchés ensemble, ça a aucun sens pour moi. je décide de prendre place sur le lit, histoire d'essayer de remettre les idées en ordre. théo tu la connais si bien que ça? je veux dire... elle peut très bien te raconter des mensonges que tu ne le verrais pas... si elle veut retourner avec gustin ou j'en sais rien... lui pourrir la vie parce que ça s'est mal passé entre eux alors elle veut se venger? en vrai j'essaye de comprendre le pourquoi du comment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
Ça te fait chier de mentir. Tu te rends compte que tu tiens beaucoup trop à Poppy pour lui faire un coup pareil alors, tu te ravises et cette fois-ci, tu lui prouves que t’es plus le même qu’avant. Tu ne profites pas de la situation pour étouffer tes pensées. Tu lui avoues que tu es allé voir Theodora et tant pis si elle le prend mal, t’auras le mérite d’avoir été honnête à son égard. Au final, elle ne tient pas rigueur du fait qu’il s’agit de ta cavalière du bal passé. Elle s’interroge surtout par rapport à la situation de ta sœur et le pourquoi du comment tu t’intéresses tant à Gustin. Elle s’installe à tes côtés pour écouter les réponses que tu as à lui apporter. Theo a fait une fausse couche à cause de Gustin. Elle m’a dit qu’il avait été violent avec elle. Quelle femme irait mentir là-dessus ? Aucune. Bien entendu que tu crois Theodora plutôt que l’ex de ta sœur. Orphea est enceinte. Elle a du mal à sortir celle-ci. Ouais ton petit bébé. Ta petite sœur. Enceinte. C’est trop horrible pour être vrai… Tu te laisses tomber sur le lit en soupirant, passant tes mains sur ton visage comme pour enlever cette horrible image de la tête. Tu te redresses finalement sur les coudes pour la regarder. Elle est belle Poppy. Et elle a souvent raison. Alors qu’elle parle. Qu’est ce que je peux faire de toutes ses informations Pops ? J’ai envie que d’une chose, c’est lui coller mon poing dans la gueule à ce mec. Et tu ne sais pas comment t’as fait pour te retenir jusqu’ici. Et puis évidemment, tu repenses aussi à ce qu’il s’est passé avec Siloé. Et c’est peut-être ca qui te retient finalement. Tu te dis qu’il y a quelques années, c’était toi qui te trouvais à la place de ce mec. D’ailleurs Avery t’avais refait le portrait à l’époque. Tu n’as pas riposté. C’était légitime de sa part. Est-ce que Gustin en ferait de même ? Quelle décision va prendre Orphea ? Est-ce qu’elle lui en a parlé ? Si Theo est au courant, tu te doutes bien que le jeune homme aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
je veux juste conclure en beauté cette dispute, mais tu stoppes tout pour me dire la vérité. j'apprécie vraiment cela et ça me touche que tu sois franc avec moi de cette façon après cette histoire. tu me fais part du pourquoi du comment, m'explique alors que t'es allé voir théo pour te renseigner sur l'ex de ta soeur et en faites j'ignore pour quelle raison tu t'intéresses autant à lui si ils sont plus ensemble sauf que du coup tu m'avoues qu'ils ont de nouveau couché ensemble après leur séparation. puis j'aimerais comprendre en quoi est-ce si mal et je tombe des nues quand tu me balances qu'il a provoqué la fausse couche de théodora. des mauvais souvenirs remontent sur la surface, ma fausse couche, écrasé par une voiture, mon bébé n'a pas survécu. à cause d'un conducteur trop alcoolisé. ma tête change d'un coup. ça fait comme une claque qu'on m'aurait mis en plein visage. et quand j'apprends que c'est de la faute de l'ex de ta soeur qu'elle a fait cette fausse couche j'en suis abasourdie. je n'accepte pas la violence et là c'est pire, ça a visé un bébé qui avait rien demandé... je déglutis. en effet, je crois en ce qu'elle dit, on ne ment pas sur une telle chose. et là boum, une autre nouvelle surprenante, orphéa est tombé enceinte de ce fameux mec. merde alors ! j'ai pas les mots... je commence à comprendre ta réaction et ta méfiance envers son ex. quoi? j'écarquille les yeux... j'ai de la peine pour théo et orphéa. je passe ma main sur mon visage, j'ai pas mon mot à dire sur cette histoire, mais je me pose des questions... attends... je... je suis perdue... il a provoqué la fausse couche de théo et il a mis enceinte orphéa? j'essaye de récapituler l'histoire et je crois que je suis bonne. j'inspire profondément et reprends. elias, la violence ne résous rien... elle compte garder le bébé? son ex est au courant? déjà premières questions. parce qu'en soit, t'as pas trop ton mot à dire, elias. c'est son choix, c'est elle qui porte l'enfant, mais j'ai surtout peur de la réaction de son ex vu qu'il a provoqué la fausse couche de théo. je crains qu'il fasse la même chose avec orphéa, mais je ne te le montre pas, t'es déjà en flippe totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
Conclure une dispute par du sexe. C’est carrément ta came. Rien de meilleur. On sait tous que le sexe, c’est encore mieux après une engueulade. Sauf que non, pas maintenant. Tu calmes vite le jeu pour lui avouer que tu as encore quelque chose à lui dire. Tu lui parles de ta rencontre avec Theodora ou plutôt, du rendez-vous que vous aviez fixé quelques jours auparavant. Avant qu’elle ne se fasse des films soit au sujet de la belle blonde et toi, soit qu’elle te prenne pour un fou en pensant que tu fais une obsession sur l’ex petit-ami de ta sœur, tu lui racontes tout. Tu parles de la fausse couche de Theodora, du monstre qu’est Gustin et du fait que ta sœur court peut-être le même sort tragique que cette pauvre fille qui n’avait rien demandé à personne. Même Poppy n’arrive pas à en croire ses oreilles. Tu soupires en entendant ses paroles. C’est encore plus dur de les entendre de sa bouche. T’as l’impression que tu apprends encore une fois la nouvelle. Ça rend les choses si réelles que tu ne trouves rien à redire. Tu te contentes d’hocher la tête jusqu’à ce qu’elle te parle de violence. Tu fronces les sourcils. La violence ne résout rien… donc quoi ? J’attends sagement que les choses se règlent toutes seules ?! Que Gustin mette fin à une nouvelle grossesse. Que ta sœur décide de garder le bébé alors que c’est elle-même une enfant. Tu soupires. J’en sais rien Poppy. Je viens de l’apprendre moi aussi. J’espère que tout ça est faux, je te jure… Parce que tu vas vriller. C’est sur que tu vas vriller.Il n'y a pas d'autres issues. Tu sais que toi-même tu serais capable de faire une connerie. Soit tu vas t'en prendre à ta soeur, soit tu vas t'en prendre à son ex mais dans tous les cas, tu ne vas pas attendre que les choses se passent, les bras croisés. Et puis, tout ça te rappelle tellement Siloé, ça te fout encore plus mal. Tu ne sais plus où donner de la tête. T'as juste envie de te réveiller. Retrouver ton lit et te rendre compte que tout cela n'était qu'un stupide rêve à la con pour te punir de tes conneries passées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
je suis assez chamboulée par toutes ces déclarations. déjà la fausse couche ça me fait revivre la mienne et c'est encore pire quand elle est provoqué à cause d'un homme violent, homme qui se trouve être l'ex petit ami de ta soeur et qui a recouché avec. ça fait trop d'informations pour une seule journée, je suppose pour toi. tu t'inquiètes pour ta soeur, t'as peur qu'il lui arrive la même chose étant donné qu'elle est enceinte, deuxième information des plus importantes. c'est légitime que tu te préoccupes de l'avenir et de la santé d'orphéa, je le comprends, mais je déteste la violence et comme je te l'ai dit ça résous en rien les problèmes au contraire, je dirais même que ça les empire. je lâche un profond soupir, réfléchi à mes paroles avant d'ouvrir ma bouche pour te répondre. non. tu parles à ta soeur et lui demande ce qu'elle compte faire. si elle veut garder le bébé ou avorter si ce n'est pas trop tard. c'est sa décision, elle est adulte et elle sait ce qu'elle doit faire pour son bien. et surtout il faut garder son calme... pour l'instant il n'a pas fait de mal à ta soeur? il a déjà eu recours à la violence envers elle, tu penses? parce qu'elle ne te le dirais sans doute pas, elle appréhenderait ta réaction. mais je suis certaine que ce n'est pas le cas autrement elle n'aurait pas cédé face à lui. à moins qu'elle soit vraiment folle amoureuse, c'est aussi possible m'enfin ça m'étonnerait. c'est vraiment horrible si il s'avère que c'est la vérité... je comprends ta réaction, mais s'il te plait... essaye d'être patient et de parler calmement à orphéa. et tu comptes tu lui dire pour la fausse couche de théo? c'est délicat d'en parler, tu me diras. elle mérite d'être aussi au courant de cette histoire. je pose ma main sur la tienne doucement afin de te montrer que je suis là pour toi, que je te soutiens face à ces annonces et que tout ira bien quoiqu'il arrive. en espérant que ça se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
Des flashs te reviennent en mémoire depuis que Theodora t’a appris la nouvelle. Si cela faisait des mois que tu n’y avais pas pensé, tu revis ta dispute avec Siloé. Tu la revois en pleurs. Tu te rappelles t’être énervé comme jamais. T’as vrillé. Elle est tombée dans les escaliers. Tu l’as emmené à l’hôpital. Tu savais très bien ce qu’il en serait. Avant de connaître les suites, tu es parti. Tu l’as tout simplement abandonné là-bas alors qu’elle avait besoin de toi. Tu t’en veux terriblement et même si petit à petit, elle semble comprendre que tu as changé, tu ne peux pas t’empêcher de t’imaginer en train de faire du mal à Poppy. Elle devrait s’éloigner de toi. Tu devrais tout lui raconter pour qu’elle parte et qu’elle se rende compte avec quel genre de monstre elle se trouve aujourd’hui. Mais c’est égoïste de ta part. Tu n’en as pas envie. Tu as surtout besoin d’elle dans un moment comme celui-ci. Tu sais qu’elle est sûrement la seule qui peut te raisonner un minimum. Si elle était adulte, ils se seraient protégés… Et ça ne doit pas être le cas. De plus, t’es persuadé qu’il va voir ailleurs. Tu t’imagines donc le pire à longueur de journée. Tu inspires profondément avant de reprendre : Jsais pas… elle me parle plus depuis des mois… Parce que t’es pas cool avec elle. Tu joues constamment le méchant flic qui lui tombe dessus à la moindre erreur. Tu le sais mais tu ne sais plus faire autrement. Tu te mords la lèvre en essayant de savoir ce que tu dois faire, trouver une stratégie, un plan d’attaque. J’ai promis à Theo de ne rien dire… d’ailleurs, j’aurais même pas du t’en parler. Si elle le savait, elle te tuerait t’en es certain. Elle a déjà mis plus de deux mois pour t’avouer ce qu’elle avait sur le cœur. Elle pose sa main sur la tienne et instinctivement, tu la ramènes contre toi pour la prendre dans tes bras. Ça te rassure de savoir qu’il y en a au moins une raisonnable. T’embrasses le sommet de son crâne avant de lui demander : Tu ne dis rien hein. Ni pour Théo, ni pour Orphea. Je veux deja m’assurer que tout est vrai… Tu ne l’espères pas. Tu veux juste que ce soit une stupide rumeur née de la jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
c'est vraiment effroyable toutes ces annonces que t'as pu découvrir. je me mets à ta place et en tant que grand frère tu dois te sentir complètement désemparé. il faut dire que ce n'est pas rien, ta soeur est enceinte de son ex qui a provoqué la fausse couche de théodora. t'es carrément perturbé et tu ne sais pas quoi faire, j'avoue que je ne sais pas quoi te dire, mais je veux être là pour t'épauler, pour te soutenir dans cette situation. t'as besoin d'aide, c'est évident. t'es en panique, je te vois calme et pourtant à l'intérieur de toi tu bouillonnes à fond et c'est compréhensible. t'as pas tord dans tes paroles, c'est quand même pas rien elle aurait pu choper une mst si il est aller voir ailleurs entre temps. tu t'inquiètes tellement pour elle, je vais éviter d'en rajouter une couche et je préfère te calmer. essayer de comprendre et je me disais que c'est inutile de vriller, de toute façon elle est adulte, non? je suis attristée d'apprendre que vous ne vous parlez plus depuis des mois, je fais une moue. c'est à cause de ce qu'il s'était passé au bal? je sais que c'était très tendu, tu m'avais expliqué que t'avais déjà des appréhensions à propos de l'ex d'orphéa. apparemment t'avais pas tord, je suis tellement navrée d'entendre qu'il a provoqué la fausse couche de théo, j'en reviens toujours pas de cette information et quand tu me dis qu'il faut rien dire pas même à orphéa, je me mets dans sa position étant donné que je l'étais. évidemment... c'est déjà pas facile d'en parler... on se parle parfois avec orphéa, mais je sais tenir ma langue quand il le faut. lorsque je pose ma main sur la tienne, tu viens te serrer tout contre moi. ça fait du bien de te sentir si près de moi, ton baiser au sommet de mon crâne me fait doucement sourire. je suis contente que tu te confies à moi, ça me prouve que vraiment t'as confiance en moi et que tu sais que tu peux compter sur mon soutient quoiqu'il en coûte. tu peux compter sur moi pour garder le secret. mais sans vouloir te causer encore plus d'inquiétudes, ça m'étonnerait qu'elle mente sur ce genre de sujet...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
T’es plutôt pudique sur tes sentiments. Tu ne parles pas trop de ce qui ne va pas. Tu préfères rester neutre plutôt que de dire ce qui te tracasse. Avec Poppy, tu ne peux pas agir de la sorte. D’abord, tu lui dois la vérité. Ensuite, tu as envie de lui faire comprendre qu’elle compte pour toi, mais aussi que tu lui fais confiance et qu’elle peut en faire de même de son côté. Tu lui confies donc ta rencontre avec Theo, le sujet de discussion que vous avez abordé et ton ressenti par rapport à tout cela. Tu as l’impression d’être dans un cauchemar. Orphea ne t’a évidemment rien dit. Elle ne te dit plus rien depuis des années. Depuis qu’elle a compris que tu pouvais très mal réagir. Tu inspires. Orphéa a toujours eu peur des réactions que je pouvais avoir. Mon père étant très occupé, j’ai toujours tenu ce rôle de… je sais pas, grand frère trop protecteur. Je ne l’ai pas vu pendant des années et je me sens responsable d’elle. Sauf que ce n’est plus une enfant. Elle n’a plus besoin de toi de cette façon et tu n’arrives pas à l’accepter. Alors elle se renferme et sans doute que tu ferais pareil à sa place. Tu lui expliques aussi que Theodora t’a dit de ne pas en parler et qu’elle va vraiment devoir garder tout cela pour elle comme toi tu as gardé le temps que Thadee s’est fiancé en secret. Ouais faut croire que vous devenez petit à petit un véritable petit couple modèle. Tu la serres contre toi, comme pour ne pas oublier cette constante plus facile à vivre que tout le reste. Au final, ce que tu redoutais le plus s’avère facile à côté de ce que ta famille te fait traverser. Je sais… Que tu soupires. Difficile à accepter malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)