Invité
est en ligne
Invité
first romantic vacation
@Elias Wertheimer je sais que ça te coûte de parler de tout ça parce que ça te fait mal au coeur de savoir qu'orphéa est enceinte d'un monstre. enfin un monstre, c'est comme ça que tu le vois au fond parce qu'il a provoqué la fausse couche de théodora et je sais qu'on ne ment pas sur ce genre de choses, c'est pour ça que je la crois. en tout cas ça me fait plaisir que tu t'ouvres à moi dans le sens que tu me fais confiance et tu peux parler en toute tranquillité, je te soutiendrais quoiqu'il en soit. d'autant qu'orphéa je la connais bien et on se ressemble au niveau du caractère, elle est douce et bien trop gentille alors je peux comprendre tes inquiétudes et le fait de vouloir la protéger comme un enfant, mais ça peut être pesant parfois à force de trop la couver. t'as raison de vouloir la protéger, après tout elle est encore jeune et insouciante et comme elle semble être encore amoureuse de lui alors elle voit que les bons côtés chez lui. mais tu sais après ça sera sa décision. si elle veux garder cet enfant ou non. même si ça te mettrais en colère parce que ce n'est pas le moment et encore moins que ce soit son ex le père. c'est normal que tu réagisses comme ça, t'es son grand frère et tu veux que son bien. tu ne voudrais pas qu'elle garde cet enfant, mais c'est pas une décision à prendre à la légère, c'est sa vie. je me sers un peu plus tout contre toi et je te sens assez blasé de cette situation, je viens te caresser les cheveux doucement. tu veux qu'on reste ici à profiter du lit ou qu'on bouge? histoire de te changer les idées. moi ça me va que ce soit l'un ou l'autre, du moment que je suis rien qu'avec toi.
(Invité)