Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst romantic vacation (elioppy) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

first romantic vacation (elioppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
je sais que ça te coûte de parler de tout ça parce que ça te fait mal au coeur de savoir qu'orphéa est enceinte d'un monstre. enfin un monstre, c'est comme ça que tu le vois au fond parce qu'il a provoqué la fausse couche de théodora et je sais qu'on ne ment pas sur ce genre de choses, c'est pour ça que je la crois. en tout cas ça me fait plaisir que tu t'ouvres à moi dans le sens que tu me fais confiance et tu peux parler en toute tranquillité, je te soutiendrais quoiqu'il en soit. d'autant qu'orphéa je la connais bien et on se ressemble au niveau du caractère, elle est douce et bien trop gentille alors je peux comprendre tes inquiétudes et le fait de vouloir la protéger comme un enfant, mais ça peut être pesant parfois à force de trop la couver. t'as raison de vouloir la protéger, après tout elle est encore jeune et insouciante et comme elle semble être encore amoureuse de lui alors elle voit que les bons côtés chez lui. mais tu sais après ça sera sa décision. si elle veux garder cet enfant ou non. même si ça te mettrais en colère parce que ce n'est pas le moment et encore moins que ce soit son ex le père. c'est normal que tu réagisses comme ça, t'es son grand frère et tu veux que son bien. tu ne voudrais pas qu'elle garde cet enfant, mais c'est pas une décision à prendre à la légère, c'est sa vie. je me sers un peu plus tout contre toi et je te sens assez blasé de cette situation, je viens te caresser les cheveux doucement. tu veux qu'on reste ici à profiter du lit ou qu'on bouge? histoire de te changer les idées. moi ça me va que ce soit l'un ou l'autre, du moment que je suis rien qu'avec toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
C’est super dur pour toi de savoir que ta petite sœur est enceinte mais qu’elle soit enceinte de son ex, un mec violent envers les femmes, c’est pire encore. Tu n’as pas envie d’y croire. Sauf que tu fais totalement confiance à Theo sur le sujet et même Poppy semble de ton avis. Tu tiens à elle donc t’as voulu être honnête avec elle maintenant, tu n’as plus tellement envie d’en parler. Tout ce que tu veux, c’est que ta petite sœur soit heureuse mais surtout en sécurité. Tu ne sens pas du tout cette situation et tu feras tout pour qu’elle prenne la bonne décision autant pour elle que pour ce bébé. Tu ne penses pas qu’elle puisse être apte à être maman bien qu’elle se débrouille super bien avec Louise. Tu soupires. Je préfère qu’on arrête d’en parler… T’as besoin de temps pour digérer la nouvelle. Poppy revient vers toi et ça te fait un bien fou de l’avoir avec toi, aujourd’hui plus encore. Alors quand elle te demande ce que tu veux faire, tu l’attrapes par le menton pour la forcer à te regarder. Sourire aux lèvres, tes yeux divaguent entre son regard azur et sa bouche. C’est toi que je veux ! Autrement dit, première option ! Et ce, sans aucune hésitation. Rien de mieux pour t’occuper l’esprit et arrêter de penser à la potentielle et très probable grossesse de ta sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Elias Wertheimer  
le pire pour toi est de ne rien pouvoir faire. même moi je suis impuissante pour le coup, parce que si elle veut garder l'enfant et l'élever avec gustin alors il n'y aura pas d'autres choix. aussi bien elle prendra la bonne décision d'avorter ce qui est autant difficile pour elle. c'est quand même pas rien et je me mets à ta place. si il m'était arrivé la même chose, leonel aurait vrillé. bon j'ai eu le malheur de faire une fausse couche et ma famille était là pour me soutenir comme mon ex, mais c'est pas la même chose. quoiqu'il en soit, tu ne veux plus en parler et je vais essayer de te changer les idées. mes iris plantés dans les tiens, un sourire qui s'étire sur mes lippes et je sens ton envie de m'embrasser comme je ressens cette envie aussi. ça tombe bien, parce que c'est réciproque. et je préfère de loin cette option. rien que toi et moi dans cette cabine. mes lèvres s'emparent des tiennes, cherchant ta langue qui vient s'entremêler à la mienne dans une danse endiablée. la température augmente à l'intérieur de mon corps, je ressens ces papillons dans mon ventre chaque fois que tu viens te coller à moi, que ton corps touche le mien et que tes lèvres sont scellés aux miennes. j'ai envie de toi là maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first romantic vacation
@Poppy Deauclaire  
Imaginer ta sœur en compagnie de ce fameux Gustin ne te fait pas le plus grand bien. En plus, tu en viens à te faire des films sur cette fameuse fois où ils ont recouché ensemble. Est-ce que c’est ta sœur qui le voulait ? Est-ce qu’elle était nostalgique du passé ? Est-ce qu’elle avait bu ? Qu’est-ce qu’elle en avait envie ? Peut-être qu’il l’avait forcé ? Pourquoi ne s’étaient-ils pas protégés ? Est-ce qu’elle prenait la pilule au moins ? Des tas de questions qui te mettaient à mal. T’avais l’impression de parler d’une inconnue alors qu’il s’agissait de ta petite sœur. Les erreurs arrivent mais en était-ce une ? Est-ce qu’elle avait envie de garder ce bébé ? Est-ce qu’elle arriverait à être assez forte psychologiquement pour s’en débarrasser ? T’avais envie de vomir et t’étais inquiet pour elle sur tous les points. Ça te faisait mal de ne pas avoir été assez présent pour elle. Ça te blessait de savoir qu’elle n’avait plus confiance en toi comme dans le passé. Et puis Poppy s’est rapprochée en te demander ce que tu voulais faire et t’as compris que c’était le moment de passer à autre chose, de te changer les idées. Et la pauvre t’avait écouté pendant des heures une nouvelle fois, à propos de ton ex puis, de ta petite sœur et de cette rencontre avec Theo. Elle méritait que tu lui passes passer un bon moment en retour. Ta main glisse derrière sa nuque pour la rapprocher de toi, rompre cette distance et goûter ses lèvres sucrées, trouver sa langue habile et l’embrasser comme au premier jour. Tu la fais basculer sur le lit, tes mains parcourent chaque parcelle de son corps, d’abord au dessus de ses vêtements puis, en se frayant un chemin par dessous, comme si c’était la première fois que tu le découvrais alors qu’on en était loin. Enfin le summer camp peut commencer. Tu vas essayer d’être présent pour elle au maximum et ne pas lui faire ressentir ton mal-être par rapport à cette situation familiale compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité