Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha hétéro, oui, mais n'excluons pas les plans à trois. face

Donc, je te laisse décider, pour compenser mon temps de réponse -> [ ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère à deux, j'ai du mal à partager :p

Bah tu sais quoi ? Vu qu'on peut pas choisir, on va mélanger les deux idées.
Tous les deux, on s'entend comme chien et chat, on adore emmerder l'autre pour le faire chier, et on va plutôt loin. Mais parfois, ça déraperait et on finirait par coucher ensemble (car au fond, Ken apprécierait quand même ta personnalité malgré tout CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 1153642411 )

ça te conviendrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah ! xD

Parfait !! XD Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? xD En plus, je verrais bien un truc comme qui ils seraient pas amoureux, mais quand même un peu possessifs de l'autre, et donc, n'aimeraient pas que celui-ci ou celle-ci en voie un ou une autre ? xD C'est comme tu vois, mais je vois bien Camille saboter tes rendez-vous amoureux exprès. CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça pourrait être marrant CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 3850463188 mais euh... les rendez-vous de Ken sont jamais vraiment amoureux étant donné qu'il ne veut pas d'enfants, et ajouter de ce fait, il est pas une personne qui cherche à se caser, il ne veut pas faire d'erreurs (comme Andouille qui a eu la capote trouée D:) mais on peut jouer sur ça CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Parfait. CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 3850463188 On verra bien ce que ça donne en rp ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*bouscule tout le monde*

MOI. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Pour toi, la vie, et plus. (a)

Il te manque quoi ma Lulu ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire une maj ! CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 1153642411

Liens à garder :

- Damian (à reétudier)
- Charlotte (à ajouter CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 1153642411)
- Roxanna (à reétudier)
- Kol
- Keanu
- Julian
- Caleb ? (à déterminer)
- Luhànn
- Meghan ? (à déterminer)
- Sloane
- Marlon
- Kaleigh

Je vous dis quand c'est fait. CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)