Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex On A Stick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Formulaire et à vous. (a)

Je ne prends que dix liens donc essayez de me convaincre (aa). (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon ... on pourrait dire que lors d'une soirée, il t'a pris pour une sorte de petit pétasse, et il a donc été méchant avec toi -en plus, avec l'alcool :3 - & du coup, tu as pas apprécié, mais lui de son coté, il s'en veut car c'est faux, tu es pas une fille comme ça... et un jour, on a finit par être coincé dans un ascenseur... Et ... après une petite dispute, on a fait un "câlin" et du coup, on s'est réconcilié ?

si ça te convient, dis le moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. face Mais avant ou après le threesome ? XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant ^^ Bien sur. Mais on s'est réconcilié heiiin ! Donc au threesome, on s'entend très bien 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... Après réflexion, ça ferait bizarre. xD Je croyais qu'après on serait amis, donc, baiser en tant qu'amis, ce serait pas awkward ? xD

Je pense plutôt qu'après le threesome, elle ne t'aurait pas vu, que t'aurais pris ça pour de l'ignoration, que un soir, bourrés à la même soirée, tu lui aies lancé des piques et fait une scène, et après, on pourra jouer le rp ascenceur en plus ? CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. 3850463188 Qu'en dis-tu ? (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice est la meilleure amie de Damian XD
Mais bon :3

Pourquoi pas mais ça te dérange pas de faire ça avec des inconnus? XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD Tu ne regardes visiblement pas Gossip Girl ? XD Un threesome contient toujours un twosome et un onesome. Il faut toujours un(e) inconnu(e). Ça me va donc comme ça. xD Par contre, je serais venue (en tant que Camille, donc CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. 2157042859 ) comment dans l'histoire, si je suis qu'inconnue ? xDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)