Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! ^^ Mais ton personnage est plutôt du genre salaud ou gentil avec les moins fortunés ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut vraiment changé de vie vu ce que son père lui a fait , alors il est pas très fortuné la même si son père lui envoie parfois de l'argent donc comme tu es de ma famille je t'aime :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Je parlais de Kol et son comportement avec les autres. xD Et ton père t'a fait quoi ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il aime les gens ^^ Son père la battu pendant toute son enfance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie. :/

Aurait-il pu se confier en Camille à ce sujet ? (: (Et ne t'inquiète pas, elle a aussi traversé deux épreuves très difficiles dont une est pour le moment inconnue au reste du monde ^^)

Sinon, ce qui me plairait, un jour, c'est de faire un rp où Kol repprocherait à Camille d'être une véritable salope avec les autres. hanwii

Donc, cousins, ça me va ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Kol aurait très bien pu se confier mais il ne se confit pas si facilement mais comme ils sont assez proche je pense que c'est plus facile pour lui. Le rp et bien pour le moment j'en est déjà deux mais je te préviens quand j'ai une place c'est promis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Ne t'inquiète pas, j'ai 3 personnes en liste d'attente aussi donc on se fera ça quand on aura tous les deux le temps. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rp en cours venant d'être archivé, je suis libre pour un nouveau sujet ! (a) Qui est preneur ? (:

(Merci de rester aux alentours de 300 mots. CAMILLE M. PARKER ♥ i'm a free bitch. - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé