Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:je te mpotterai alors hanwii

Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 3861440630
Alban le briseur de couple Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est pas moi qui est eu l'idée Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 166564858 Donc il nous faudra un lien négatif je suppose :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh pas trop huhu mais déjà t'es le bff de mon demi-frère ^^ après ton perso fait quoi comme études ? Il est à harvard depuis quand ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faites notre lien n'est plus le même, mais bon Alban essaye des fois de le remettre dans le droit chemin & souvent ils font n'importe quoi ensemble & il est à Harvard depuis ses 16, mais il est aà Cambridge depuis 11 ans & il fait des études pour devenir médecin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour charmant garçon Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alban-Diego T. Alvarez a écrit:Vous avez des idées ?
ça à l'air d'être un garçon pas mal agité. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 152426858
mhh.. depuis quand il est à Harvard ? en quelle année il est et il étudie quoi ? Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 1616978029
j'commence à réfléchir à une petite idée de lien. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est à Harvard depuis ses 16, mais il est aà Cambridge depuis 11 ans & il fait des études pour devenir médecin ^^

Tu as une idée Rose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh, d'accord. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 1616978029
j'ai une idée, hihi. alors Rio était alcoolique il y a 5 mois. on lui a ouvert les yeux et depuis, elle est sobre. enfin, elle fait tout ce qu'elle peut pour tenir. peut être que Alban aurait pu être un pote de débauche, quand elle était camée et alcoolisée à chaque jour. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 1616978029 et pis, quand elle a commencé à être sobre, elle aurait pu couper les ponts avec lui. puis ensuite, il y a eu l'attentat et elle est partie. là, elle vient de revenir de presque trois mois à New York. peut être qu'Alban pourrait tenter de la refaire passer du côté obscur de la force. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien ils ont une vie de famille compliqué ça peut les aider à se rapprocher, ils sont également tous les deux mystérieux mais gentils dans le fond. En gros ils ont pas mal de points communs, je pense qu'ils sont fait pour s'entendre. Je vois bien une relation fusionnelle à vrai dire Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je suis libre aussi Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 2511619667
on le fait ou ? Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)