Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre il pourrait se demander des choses & à chaque fois l'autre devrait le faire, car il a une dette envers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah justement je pensais un peu l'inverse :sifle:
Ça serait Alban qui casserait le futur couple de Nat :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ça pourrait-être marrant, mais faut une raison parce qu'il brise les couples pas sur un coup de tête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui peut être ? Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6 3850463188
Veronika est très craintive au niveau des hommes, à cause de son ancien meilleur ami qui la violé à l'age de dix-sept ans. Elle a beaucoup de mal à leur faire confiance, vu qu'Alban est dragueur et bien j'avais penser qu'il pourrait draguer un peu beaucoup Vero' et elle ben plus il ferait ça, plus elle s'éloignerait de lui, c'est un peu le jeu du chat et de la souris ? Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6 1616978029 Qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alban-Diego T. Alvarez a écrit:Il pourrait se droguer ensemble faire des conneries ensemble & il essayerait d'échapper à la direction, car les Eliots ne veulent pas que leur réputation soit ternit & les Dunsters non plus

J'aime beaucoup la base Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6 3850463188
En gros, ils seraient les deux ovni de leurs confréries et, par défaut, se seraient liés pour "survivre" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotterai alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée Véro je t'ajoute bientôt & je suis libre pour un RP si tu veux ^^

Oki Nat' hanwii

Oui c'est ça donc on ce fait un RP ?

Candice Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 6 4205929361 Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)