Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore cette idée, mais Alban ne veut pas donc du coup il essayerait de décourager Sky en étant très exigeant tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anhh trop parfait Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 3850463188
skylar releva volontier le défi j'te dit dèjà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas résister à Marlon Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mode schizo*
Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 4205929361 je veux un lien Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 3997999705
Et avec ma Natalya aussi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute bientôt Sky' ^^

Avec plaisir une idée tout les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlooon Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 4205929361
j'ai une idée de lien à te proposer, j'sais pas ce que tu vas en penser Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 3850463188
vu qu'alban est du genre dragueur, collant, tout ça tout ça, il pourrait s'intéresser à azia et essayer de la mettre dans son lit à chaque fois qu'il la croise. sauf qu'étant un peu prude - et qu'elle déteste les histoires d'un soir - elle refuserait ses avances à chaque fois. azia serait donc devenu le petit défi personnel d'alban! et elle, elle se prendrait au jeu, le repoussant à chaque fois et tentant de le cerner, pour le connaître un peu mieux, parce qu'au fond elle sait qu'il n'est pas méchant. j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 1881463262 mais ça pourrait évoluer en une vraie relation amicale Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'Alekseï est le meilleur pote d'Alban, on peut peut-être se trouver un bon lien toi et moi. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meow. Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 4205929361 Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaah moi je veux, obligé Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii Alban-Diego Théodre Alavrez ► Link's - Page 4 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé