Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matin du samedi sept août ;; los angeles, california — ah ouais ? t'étonnas-tu, sourcils froncés. — c'est peut-être cliché ce que je vais dire mais je pensais que les gays étaient plus ouverts sur les rapports sexuels sans lendemain. sans attachement et tout et tout, renchéris-tu. du moins, c'est ce que tu avais entendu. notamment avec leurs applications de rencontre qui leurs permettaient de trouver des plans cul en quelques clics. tu rigolas à ses propos. — tu la kiffes hein ? elle te kiffe aussi, sache-le, dis-tu en l'embrassant sur la joue, le serrant davantage contre toi. drake copperfield câlin. drake copperfield qui faisait des bisous sur la joue. t'étais vraiment en train de changer. et en bien. — nan j'ressens pas le besoin de tromper. disons que lorsque je suis en soirée et je bois, j'oublie que j'ai quelqu'un. alors j'me comporte comme un célibataire en chaleur, expliquas-tu sans aucune fierté. — j'pense aussi que je n'ai jamais été avec une personne qui me donnait envie d'être fidèle. ouais, ça devait être ça. — mais ne pense pas que j'suis fier de ce que je dis hein, ça craint de se comporter comme ça.
(Invité)