Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychampagne problems — matteus
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

champagne problems — matteus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matin du samedi sept août ;; los angeles, california les paupières lourdes, tu t'éveillas tranquillement. tu ouvris les yeux, réalisant que vous n'aviez pas fermé les volets hier soir. la lumière du jour transperçait les immenses baies vitrées, faisant rayonner la spacieuse chambre. tu te redressas dans le lit, passant une main dans ta tignasse en bataille. tu tournas les yeux vers matteus, qui dormait encore à tes côtés. tu te levas, filant vers la salle de bain afin de pisser un coup et de te laver les dents. la veille, tu l'avais amené en soirée chez des potes d'enfance à toi, des mecs et des nanas avec qui tu avais grandis, qui te connaissaient depuis une éternité. y amener matteus était quelque peu stressant puisqu'il n'était pas un ami mais tu avais préféré le présenter tel quel au début jusqu'à ce que tu craches le morceau, disant que vous flirtiez ensembles. ce fut la surprise générale pour toute ta bande. personne n'aurait parié sur une potentielle bisexualité de ta part. tu fus plus que surpris de découvrir que personne n'avait mal pris la chose. bien au contraire. matteus avait été accueillis à bras ouverts, ce qui t'avait énormément fait plaisir. l'entendant bouger dans le lit, tu retournas à ses côtés, l'embrassant tendrement sur la joue. — bien dormi ? lui demandas-tu d'un sourire. — j'suis content j'ai pas de gueule de bois alors que putain, qu'est-ce qu'on a bu hier soir, soupiras-tu. totalement amochés, vous aviez pris un uber où vous aviez faillis baiser à l'intérieur tellement vous étiez chauds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la première nuit même où il avait pu dormir aux cotés de drake, matteus avait pris cette habitude se blottir bien à coté de lui, veillant toujours à ce qu'une parcelle de sa peau touche la sienne, à entretenir ce contact chaud, à veiller physiquement à ses cotés. comme si le sentir lui procurait un apaisement sans égal, une paix intérieure qu'il ne retrouverait qu'une fois le sommeil venu. et il s'y sentait tellement bien, à ses cotés. à ne plus penser à rien si ce n'est la proximité. alors lorsqu'il avait senti une place drôlement froide à ses cotés, il avait bougé, puis rebougé, ne sentant plus cette chaleur si rassurante avant de lever lentement les paupières, l'esprit encore embrumé. il fut accueilli par un petit baiser sur la joue, dressant un large sourire à sa réception. il hocha positivement la tête en guise de réponse, n'arrivant pas à dresser la voix pour le moment. — parle pour toi, moi, c'est encore les nuages. dit-il avec une voix rauque, désabusée, encore dans un esprit trop embrumé. — reste à coté de moi. il se déplaca lentement, levant la tête pour la déposer sur le torse de drake. — oreiller parfait, quoiqu'un peu dur, comme tout chez toi. lâcha-t-il avec un petit rire. — c'était cool, hier soir, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matin du samedi sept août ;; los angeles, california en entendant matteus bouger dans le lit, tu retournas t'installer à ses côtés, l'embrassant tendrement sur la joue tandis qu'il s'éveillait tranquillement. — j'compte pas bouger, t'inquiète pas, souris-tu en tirant la couverture sur toi, tandis que le jeune homme posa sa tête sur tes pectoraux. — faut que j'fasse mon sport ce matin en plus, réalisas-tu grâce aux paroles de matteus. — j'irai avant de manger. tu entouras les épaules de matteus de ton bras, le caressant doucement tandis que tu acquiesças ses propos. — ouais c'était le feu, confirmas-tu. — ça faisait une éternité que je n'avais pas vu toute la bande réunie. et j'ai cru voir que t'as été rapidement à l'aise, ça m'a fait plaisir, ajoutas-tu. tu soupiras, passant de nouveau ta main dans tes cheveux. — et j'ai été surpris de voir qu'ils ont accepté aussi facilement ma ... bisexualité ? tu lâchas un petit rire. — putain ça m'fait bizarre de dire ça mais ouais, j'suis bi putain, confirmas-tu d'un hochement de la tête. — j'me considère plus comme étant matteusexuel n'empêche, le taquinas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la tête inconfortablement installé sur l'un des pectoraux de drake, matteus ronronnait presque, sa main se déplaçait lentement sur les abdominaux du jeune homme, profitant de cette proximité, le sourire aux lèvres. et drake prononça le mot interdit, celui qui fit soupirer matteus, prêt à pousser des bruits de râlement immédiat. — rahlala, j'avais presque oublié que machoire carrée faisait du sport. à quoi servait le sport ? à rien, de rien, et matteus en était convaincu. — moi, le sport de chambre me suffit pour entretenir ce torse et ce petit cul. dit-il avec un grand sourire, étouffant son rire. — j'lirai un bouquin, ou j'regarderai des conneries sur youtube en attendant. il n'allait tout de même pas s'allonger sur un transat à le regarder s'échauffer ? quoique l'idée fut tout bonnement tentante. — mais j'suis toujours à l'aise, mon p'tit gars. je m'adapte à mon environnement. c'est pas pour rien qu'on le surnommait par moment la teigne, tant il allait jusqu'au bout des choses. il l'écoutait paisiblement, tentant d'émerger. en effet, il avait avoué sa bisexualité hier soir, ce qui avait à moitié amusé matteus, l'autre moitié étant totalement attendri. — t'es une bi-putain, ah ouais ? matteus ria de sa blague pourrie. mais en réalité, il était fier de drake et de ce qu'il avait accompli la veille. — j'préfère que tu sois matteusexuel ouais, ça élimite toutes traces de concurrence. et vu comment le bardsley était jaloux et possessif par moment, il préférait évidemment cette option. il bailla avant de se décider à se redresser légèrement, levant la tête pour lui arracher un baiser au passage. — plus jamais je bois de ma vie. ses bouclettes cachaient presque la moitié de son visage et se passant une main dans ses cheveux, il se fit la remarque. — faudrait que je les coupe. j'ai envie d'être une bombe aujourd'hui, petit pull violet, vernis à ongles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matin du samedi sept août ;; los angeles, californiacomment tu peux oublier que j'fais du sport alors que t'es sans cesse collé à mon corps ? rigolas-tu doucement. même habillé, il était évident que tu faisais du sport. tes pectoraux, tes gros bras et tes jambes de sportif, sans oublier tes épaules carrées. — j'vais te mettre au squat pour muscler ton petit cul, souris-tu en descendant ta main jusqu'à ses fesses que tu commenças à palper. tu lui avouas que tu étais particulièrement surpris d'avoir vu que matteus s'était aussi rapidement acclimaté à la soirée de la veille. — j'sais que t'es sociable mais là t'étais avec la crème de la crème des jeunes adultes riches de los angeles. j'pensais que tu les aurais trouvé insupportables, avouas-tu. tu rigolas à ses propos. ouais, t'étais bisexuel. t'arrivais de plus en plus à te le dire maintenant que tes potes l'avaient bien pris, ainsi que tes amis de boston comme stan et jules qui l'avaient tous deux très bien pris. — te soucie pas de la concurrence, tu l'élimines sans problème, le rassuras-tu. — nan ils sont bien tes cheveux comme ça, répondis-tu en l'ébouriffant. — tu mets du vernis ? ça doit bien rendre, renchéris-tu. — dis, j'avais une envie particulière pour ce matin. ça va te paraître bizarre mais bon, commenças-tu en tournant la tête vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit rire amusé. matteus avait de la chance avec son corps dit de lâche, à manger ce qu'il voulait, sans prendre un gramme, gringalet qu'il était, il n'avait pas besoin de plus et ça lui allait comme ça. il hocha négativement la tête, toujours aussi amusé, à l'entendre parler de squat pour entretenir sa forme. — le bureau des réclamation est fermé aujourd'hui. dit-il en plongeant sa tête au creux de son torse et de son épaule, en profitant pour sentir quelque peu son odeur. — j'ai pas dit qu'ils l'étaient pas. j'peux supporter quiconque le temps d'une soirée, après vingt-quatre heure sur vingt-quatre pendant une semaine, y'a moyen que ma patience en pâtisse. mais disons que l'idée de faire un effort naturel pour drake ne le dérangeait pas le moins du monde. il était quelque peu arrangeant. — mh, y'a interêt, dit-il en retournant sa tête pour affronter sa regard, lui faisant un clin d'oeil. il avait appréhendé le coup du vernis mais voilà que l'autre prenait ça bien. mais voilà que l'espace d'un instant, l'autre avait une envie particulière. — quoi ? toi aussi tu veux mettre du vernis ? j'pense que le noir total t'irait bien, faut que je demande à mon meilleur pote. il se doutait en réalité qu'il ne s'agissait pas de cela. — allez, je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley matin du samedi sept août ;; los angeles, california
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas