Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥

Là, je viens de quitter la salle de danse, je vais rentrer chez moi. Mais on peut se fixer rendez-vous demain pour aller chercher les fringues ? Les années 20, c'est hard à trouver ça omg. Va nous falloir de la patience. Tu connais pas un magasin où ça serait facile à trouver, genre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥

Comme tu veux darling. ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ANNONCE IMPORTANTE - Les Mathers ont prévus une petite surprise à notre encontre ce soir, faite bien attention et si jamais vous recevez un prix, demander au doyen de le lancer, peut être que ça assommera un mather au passage - croisonslesdoigts-

From: Anya

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

J'me souviens de toi May. Je peux pas venir te chercher, je suis avec Georgia...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

C'est possible je pense. Je dois te laisser, bisous a toi May ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Les nouvelles vont vite XD Merci pour le soutiens May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 4 1001568715 Et t'inquiète t'as pas d'partie à prendre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

J'ferai affaire à toi promis May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 4 1001568715 D'ailleurs j'besoin d'vêtements pour ma tenue de Housing Day...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychoux
Oh May... Merci c'est vraiment gentil. J't'avoue que c'est loin d'être le top niveau dernièrement... et toi comment ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychoux
Mmh ouaip j'pense pas qu'ça changera. Ben écoute, ce week-end chuis à Chicago mais après j'dois partir trois jours pour laisser Kenny et Anya en amoureux, on peut s'faire une virée je sais pas trop où May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 4 1616978029... Las Vegas, New York, ça t'dirait ? Et t'emmènes Jae, j'veux savoir qui c'est le gars qui t'approche aussi près D:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychoux
Oh merde... ! J'suis désolé pour toi, j'aurais su j'aurais été plus présent pour toi dernièrement, pardon
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)