Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
Alekseï

Bien tu es réalistes.. bon je te laisse bye :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

Hey, salut toi ! Moi ça va et toi ? Et dis au fait, ça tombe bien que tu me text, je voulais te demander tu fais quoi le 25 au soir ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

Oui je vois c'est qui, mais je le connais pas plus que ça. Si tu veux en parler je suis là !
Et tant mieux pour le 25, je pense faire un petit truc à la maison avec quelques amis, et of course, je compte sur toi donc même si t'avais un truc de prévu, bah tu dois venir quand même ! :P
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

T'as pas de cavalier ? Attend t'as tous les mecs à tes pieds, yen a pas un qui te convient ? :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

C'est le moment de t'y mettre alors, prend confiance en toi et tu verras, ils ramperont tous à tes pieds !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥

Hey May ! Il me semblait t'avoir aperçu aussi, c'était bien toi ! Punaise ça fait genre tellement longtemps. On était encore gosse la dernière fois qu'on s'est vu, non ? Err. Pour le bal, je sais pas trop, t'sais ça a jamais été mon truc, mais faut qu'on se voit de toute façon ! Ah &désolé de répondre aussi longtemps après, je check pas vraiment mon tel souvent, c'est un peu un objet de déco haha. ㅠㅅㅠㅎ
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥

Ouais, je sais, là je fais un effort tu remarques, ça fait pas 24h que tu m'as envoyé un message. Et euh. Bah en vrai je sais pas, ça me dit pas grand chose le bal. J'ai été invité par plusieurs personnes pour être honnête. J'ai reçu un sms d'une inconnue aussi... je me suis dit que c'était encore un bizutage. Je comprends pas ce qui a de bien de rentrer dans une maison, comme ça. Bref, je verrais bien. Mais comment ça se fait que t'as pas de cavalier déjà ? J'veux dire, c'est pas un secret que t'es super comme nana. ça m'étonnera toujours.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥️

Ouais, c'est sûr qu'être classé c'est pas mon truc. Je préfère juste faire mes études et me tenir loin de ses histoires de fratrie. Hm, et pour le bal, j'en connais un qui va faire la gueule. Je sais pas si tu te souviens de mon meilleur ami, Edwin, il voulait que je l'emmène aussi. Mais j'ai refusé, c'est un peu étrange d'y aller entre homme. :laugh: Mais pourquoi pas. Je ne veux juste pas trop me mêler à la foule, je suis sociable, mais quand même. Ce genre de chose me met mal à l'aise, tu sais bien. Envoie moi une jolie photo et si elle est assez bien, je viens. ;) ♥️ hehehe. Faudra que tu m'aides à trouver des bons vêtements. Je m'habille toujours un peu voyant. XD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥

Bon, okay, je suis convaincu. Et pour Edwin, je pense pas qu'il voudra qu'on y aille à trois. Je verrais bien ce qu'il me dit. Bon bah, c'est quand le bal en fait ? =_=
et je suppose qu'il faut que je m'achète des vêtements hein. =_="
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM ♥

Hm, ouais, je sais pas trop quoi porter. On doit porter un smooking ou un truc genre sobre, non ? J'ai que des costumes jaune ou vert... ou pas mal décoré. Ou alors, attends, j'y vais comme ça mdr.
Spoiler:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)