Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu sais... Si tu changes de cursus il va t'falloir une lettre de motivation d'enfer pour rester à Harvard ! Pour la Eliot, j'y passe plus de temps non-plus, j'fais que passer aux soirées organisées. J'peux pas trop t'conseiller.

Et pour la vie sentimentale, bienvenue au club (y) Bon par contre Andy n'aime QUE Briony, et merci d'me l'rappeler et d'm'annoncer au passage que t'as des sentiments pour lui. J'suis désolée, j'vais être incroyablement égoïste là... Mais j'ai absolument pas envie d'parler de l'homme que j'ai épousé qui m'a laissé pour une amie qui m'a trahie, surtout pas avec une fille qui m'demande conseil sur comment l'conquérir alors que toi aussi t'es mon amie et que tu devrais avoir un peu plus de respect que ça envers mes sentiments.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ok... Bref, oublie les mecs, ils sont tous nuls façon. J'ai hâte à Spring Break pour faire la belle sur la plage !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey. Qu'est-ce qui s'passe ? Tu m'inquiètes là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
MAaannnn tu m'parles d'une info importante qui pourrait gâcher notre amitié, j'vais flipper ma race maintenant ! Quand tu veux, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais là ça va mieux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ça m'a l'air d'être un lourd secret pour avoir autant d'impact, t'es sûre que ne rien dire est la solution ?
Ouep ! J'ai hâte !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non... ? Je devrais ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
... oh. Non, en tout cas ça a pas crevé les miens. Pendant longtemps ? Désolé, j'ai du t'blesser avec mes histoires de cœur du coup.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ah c'est récent en plus... Mais dis pas ça, t'es une fille géniale et tu mérites le meilleur, tu finiras par trouver un mec digne de toi ! Ça change rien entre nous, en tout cas d'mon côté. Mais c'était important qu'tu m'en parles, si jamais j'te mets mal à l'aise ou quoi faut que tu m'le dises...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Last

Hello :lol2:May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 12 2511619667! Oui j'y serais et j'avais demandé à Camille mais elle ne réponds pas donc non, la place est libre ! Serais tu tenté de me prendre en ta compagnie  May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 12 152426858  ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
On peux se rejoindre à l'aéroport, c'est une bonne idée étant donné que je flippe trop en avion May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 12 1881463262 ! Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ! Et pour la chambre, j'attendais justement que tu me le propose, ça permettra de nous rapprocher May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 12 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)