Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboat weekend — abe - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

boat weekend — abe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morenos soirée du vendredi six août.détrompe-toi, je suis sûr que tu me serviras à bien d'autres choses, le taquinas-tu avec malice. l'explication qu'abe te donna concernant son manque d'attachement te toucha énormément. ce qu'il avait vécu était vraiment horrible. — nan pas c'est gai du tout, grimaças-tu, posant une main sur celle du garçon. — mais heureusement, tu es en vacances dans un lieu idyllique, sur un bateau pour tout le weekend avec ton idéal masculin, souris-tu pour détendre l'atmosphère. ramassant ton assiette, tu fis le tour de la table pour t'approcher d'abe. — plus de discussions déprimantes maintenant, promis, souris-tu en l'embrassant tendrement sur les lèvres, ramassant l'assiette de gaspacho qu'il avait aussi terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, ce n'est pas gaie du tout. C'est même assez déprimant. Heureusement qu'il va m'aider à me changer les idées et me faire oublier tous mes soucis, t'amuses-tu à dire en sentant sa main sur la tienne. Tu la serres délicatement avant de la lâcher. C'est vraiment bizarre comme situation, tu ne connais pas tout ça. Tu as raison, changeons de registre. Tu me fais ta petite danse que je bave sur toi ? lui proposes-tu en te levant de ta chaise pour aller t'installer sur le canapé un peu plus loin.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morenos soirée du vendredi six août. ses paroles te firent sourire. — j'suis ta bouffée d'air frais, ton nouvel oxygène, j'le savais déjà, le taquinas-tu en rangeant les assiettes dans le lave-vaisselle. — allez, va pour la danse, répondis-tu en récupérant l'enceinte bluetooth et le téléphone, suivant abe jusqu'au petit salon du bateau. tu lanças le morceau work de rihanna et tu esquissas un sourire en coin. — j'espère que t'es bien installé, la température va augmenter comme jamais, rigolas-tu. te mettant dos à lui, tu laissas la musique s'emparer de ton corps. tes hanches ondulaient sensuellement en cercle, à quelques centimètres du jeune homme. ton déhanché était clairement maitrisé. aucun mouvement n'était fait par hasard. tu approchas dangereusement tes fesses d'abe, les remuant de haut en bas tout en rigolant, hilare en voyant sa tête plus que ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savais déjà ? Genre tu as eu une prémonition ? t'amuses-tu à dire en arquant un sourcil pour le provoquer. Le feeling passe bien entre vous, c'est indéniable, il faudrait être débile pour ne pas s'en rendre compte. Tu lui demandes la danse dont il te parlait juste avant. Embrase-moi, le défies-tu du regard. Tu bouges légèrement la tête sur la musique. Tu le laisses danser, tes yeux le matent et le dévorent déjà.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morenos soirée du vendredi six août.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morenos soirée du vendredi six août.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Abejundio Morenos" soirée du vendredi six août.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne