Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboat weekend — abe - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

boat weekend — abe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.je vois, répondis-tu d'un hochement de la tête. — donc tout efforts physiques te sont compliqués ? pourtant t'es musclé, donc tu dois faire du sport, je suppose que t'as appris à faire avec ? lui demandas-tu en prenant une nouvelle louche de gaspacho, essuyant ta bouche d'une serviette en papier. — londres putain la classe ! c'était bien ? demandas-tu. londres, qu'est-ce que tu aurais adoré y vivre. — j'ai passé mon année 2017/2018 comme fils au pair à londres justement, lui appris-tu. — ouais j'suis un new-yorkais pure souche. j'ai fais mon année de break à londres après le lycée et hop, en 2018 j'suis arrivé sur boston où j'y ai commencé mes études de danse et d'arts plastiques, lui expliquas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas t'empêcher de sourire tendrement à sa remarque. Tu es beaucoup plus musclé que moi Clyde. Le truc c'est que je suis déjà large de base, je ne suis pas si musclé que ça. Regarde, c'est mi-musclé, mi-détendu, rigoles-tu. Mais oui, je force sur mon coeur à chaque fois que je fais du sport. C'est pas bon mais j'ai pas envie de me laisser abattre. Et quand il te demande pour Londres, ton sourire s'élargit. Londres est la meilleure ville du monde. Ah bah tu l'as bien vu. Tu as aimé ? Tu gardais combien d'enfant ? le questionnes-tu avec curiosité. Mh c'est vrai ! D'ailleurs tu dois toujours me faire une démo de danse !

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.ouais on n'a pas la même morphologie, confirmas-tu. — si je ne faisais pas de sport, j'serai tout fin. j'ressemblerai à une allumette ou à un clou, rigolas-tu. tu ressemblais à ça au lycée, mais tu t'étais pris en main lors de ton voyage à londres. — faut que tu fasses gaffe quand même. j'veux pas faire le mec rabat joie qui casse les couilles mais j'suis d'accord qu'on a qu'une vie, qu'il faut profiter mais faut pas faire de conneries irréparables, lui dis-tu d'un pâle sourire. morale du soir. à bon entendeur. — j'avais deux enfants. une fille de quatre ans et un garçon de six ans. c'était incroyable, vraiment, j'en garde que de bons souvenirs, assuras-tu. — et j'garde de bons souvenirs des londoniens, rigolas-tu avec malice. tu t'étais tapé de sacrés beau-gosses là-bas. — naaan pas de démo. j'suis pas dans un mood danse en vacances mais à la rentrée tu pourras passer à l'université lors d'un de mes cours. j'serai focus. là maintenant tout de suite, tu vas me déconcentrer, assuras-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque, tu viens joindre ton rire au sien. Un clou peut-être mais un clou sexy, lui assures-tu. C'est ce que tout le monde me dit mais j'ai pas envie de me faire chier dans la vie pour gagner quoi, un an ou deux ? Ca n'en vaut pas la peine. Tu veux tout vivre, les pires comme les meilleures émotions possibles. J'imagine, tu as encore contact avec eux ? Tu es retourné à Londres depuis ? Ah ça, tu es fier de tes origines. Evidemment, on est à la hauteur de notre réputation, te marres-tu bêtement. Oh ok, c'est dommage, je voulais te voir twerker moi, siffles-tu entre tes lèvres.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.j'ai jamais vu de clou sexy mais ouais, si tu veux, rigolas-tu doucement. — fais ce que tu veux, du moment que tu es tranquille avec toi-même c'est le principal, lui souris-tu tout en lui adressant un clin d'œil. abe était un grand garçon, il savait mieux que toi ce qu'il faisait. — ouais on se donne des nouvelles fréquemment. et je n'y suis pas retourné mais faudra que je le fasse, histoire que je revois toute la petite famille, répondis-tu. — ah twerker j'peux faire ça maintenant par contre. mets moi un son et tu vas trembler devant mes fesses, rigolas-tu en lui tendant ton téléphone afin qu'il choisisse un morceau qui sera diffusé dans l'enceinte bluetooth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un clou sexy, pourquoi pas. Exactement et je vais même te dire une chose, j'ai toujours détesté qu'on me donne des ordres alors plus on va me demander de me calmer et moins je vais être sage. De savoir qu'il a été au pair à Londres le rend presque attachant. Tu as cette image de lui en tête avec des gosses, c'est chou. Je te donnerais les bonnes adresses de Londres quand tu iras, t'amuses-tu à dire. Tu attrapes son téléphone et le reposes sur la table. Attends, attends, j'ai pas fini de manger. Si tu commences à twerker je vais vriller et te sauter dessus. Ce week-end s'annonce épique. T'as d'autres questions à me poser ?

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.padon le rebelle, le taquinas-tu. — j'en parlerai plus, promis, conclus-tu. tu voyais bien que ce n'était pas un sujet qui l'enchantait alors tu préférais passer à autre chose. — qui c'est, peut-être que t'iras avec moi ? supposas-tu, l'œil malicieux. — ok ok, j'te fais ça après. savoure donc ce délicieux gaspacho d'andalousie, rigolas-tu tout en reprenant une cuillérée. — hm, laisse-moi réfléchir, dis-tu en levant les yeux au plafond. — j'ai cru comprendre que t'avais des problèmes d'attachement. dis m'en plus, demandas-tu. tu portas ton verre aux lèvres, prenant une gorgée d'eau qui te fit un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends bien que ta remarque l'ait certainement refroidi. Ca va, ne t'en fais pas. Etonnement, tu arrives à en parler. Tu fais même confiance en Clyde pour qu'il ne dise rien à personne. Je rêve ou tu prends goût à voyager avec moi ? t'amuses-tu à demander. Qui sait, je pourrais te prendre aux mots. Ce n'est pas toi que ça va déranger. Je le savoure parce que c'est délicieux et tu le penses vraiment. C'est vraiment bon. Oula, j'aurais du accepter le twerk ... Mais oui j'ai quelques petits soucis d'attachement comme tu dis. Tu n'en parles qu'à ton psy de ça putain. Tu te râcles la gorge. Quand j'étais petit, à l'école y'a un gosse de mon age qui m'a dit que j'allais bientôt mourir donc je ne devais pas avoir d'amis ou d'amoureuse parce que j'allais bientôt disparaître , avoues-tu en baissant les yeux sur ta soupe. Je te laisse imaginer à quel point ça m'a perturbé.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.ouais j'y prends goût mais c'est surtout que tu dois connaître londres par cœur, donc tu me serais fortement utile là-bas, lui répondis-tu d'un sourire. tu le remercias d'un battement de cil, satisfait que ton gaspacho faisait l'effet souhaité. tu lui demandas alors de développer les problèmes d'attachements dont il t'avait déjà mentionné par messages. — mon dieu c'est horrible ... soufflas-tu, quelque peu perturbé par cette révélation. — enfant, c'est tout ce dont tu as besoin d'entendre, renchéris-tu d'une grimace. — t'as consulté après ça ? il n'y avait que les psychologues pour régler ce genre de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, c'est juste pour te servir de guide, rien d'autre, t'amuses-tu à reprendre en levant les yeux au ciel. La discussion est fluide avec Clyde mais le plus étonnant, c'est que tu te livres sur ton passé et sur les raisons qui te poussent à ne jamais t'attacher aux autres. Tu lèves les yeux vers lui pour regarder sa réaction. Tu arques un sourcil de dépit. Pas vraiment non, j'ai traîné cette phrase toute ma vie et j'ai dû me construire avec l'idée que mon entourage allait souffrir à cause de moi. Tu soupires bruyamment. J'ai commencé à consulté qu'à mon arrivé à Boston. Je me suis dit que c'était le meilleur moment, une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Tu marques une pause. Ta langue humidifie tes lèvres. C'est gaie hein !? J'ai plombé l'ambiance.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)