Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboat weekend — abe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

boat weekend — abe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août. dans la petite cuisine, tu étais en train d'écouter de la musique, diffusée de ton enceinte bluetooth. tu sortis du frigo le gaspacho que tu avais préparé deux heures auparavant. la couleur était parfaite. semblerait-il que tu avais bien réussis la recette. — abe, c'est prêt ! gueulas-tu en sortant la tête hors de la pièce. tu n'avais aucune idée d'où il était mais il t'avait entendu, sans aucun doute. tu sortis des couverts et deux verres, déposant les bols de gaspacho l'un en face de l'autre pour finalement remplir une carafe d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clope au bec, tu fumes tranquillement avant de manger. Tu as essayé de proposer ton aide à Clyde mais il a voulu s'occuper lui-même du premier repas. Te promettant que tu pourrais l'aider pour les prochains. Tu n'as pas insisté, tu en as profité pour le laisser seul et passer un petit moment en pleine mer. Tu fermes les yeux délicatement, savourant ce tube de tabac et le calme qui règne autour de toi. Tu sursautes presque alors qu'il t'indique que tu peux venir. Tu vas le rejoindre. Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça sent super bon, avoues-tu avant de t'installer sur la banquette. Regardes-nous, on dirait un couple de vieux, te marres-tu. Et puis tu regardes le bol devant toi. C'est quoi alors ?

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août. abe ne tarda pas à te rejoindre. tu lui esquissas un sourire en guise de remerciement lorsqu'il déclara que ça sentait bon dans la pièce. — on est plutôt bien conservé pour un vieux couple, plaisantas-tu avec malice, t'installant à table. — c'est du gaspacho. j'ai une recette qui vient d'andalousie, tu me diras ce que tu en penses, dis-tu. — t'as un coup de soleil sur les épaules, faudra que je te mette de la biafine, fis-tu remarquer en prenant ta cuillère afin de prendre une première louche de gaspacho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas désagréable. Tu arrives et tu n'as qu'à te mettre les pieds sous la table pour manger. Tu pourrais prendre goût à ce que quelqu'un s'occupe de toi ou ait des petites attentions. Un couple sexy j'avoue, j'espère que je le serai encore dans 30 ans mais tu n'as pas vraiment d'espoir là dessus. Tu pensais que l'ambiance allait être spéciale avec cette histoire de crush mais ça va, c'est encore naturel entre vous. C'est une excuse pour masser mes épaules ? le taquines-tu. Finalement, tu goûtes cette soupe. C'est super bon ton truc là. Pour de vrai. C'est frais, ça fait du bien.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.dans trente ans t'auras ... réfléchis-tu en levant les yeux au ciel. — 57 ans. putain. mais obligé tu seras un beau vieux, le taquinas-tu d'un sourire malicieux, tout en goûtant ton gaspacho qui n'était pas mauvais du tout. — j'suis pas un bon masseur, désolé, grimaças-tu. — j'fais bien la cuisine, c'est déjà ça, rigolas-tu doucement. tu pouvais pas gérer partout. la perfection n'existait pas après tout. — merci, lui répondis-tu d'un sourire satisfait. — vu qu'on a bronzé toute la fin de journée, j'me suis dit qu'un peu de fraîcheur ne serait pas de revu, renchéris-tu en prenant une gorgée d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
57 ans putain. Tu lèves les sourcils, t'as pas hâte d'y être en tout cas. Tu veux profiter de la vie pour n'avoir aucun regret plus tard. J'arriverais surement pas à 57 ans mais ouais, je serais canon, rigoles-tu. C'est déjà pas mal. Moi par contre je fais de bons massages, que tu t'amuses à avouer avec un large sourire sur les lèvres. Tu continues de faire honneur à son plat. T'as bien fait, il tape le soleil ici, te plains-tu. Avec ta maladie, t'es plus facilement essoufflé qu'en temps normal. Tu ne regrettes pas d'être ici avec moi, coupé du monde ? Genre vous deux seuls au monde.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août.hein ? tu t'imagines mourir avant cinquante-sept ans ? demandas-tu, surpris. — ah ouais, des bons massages ? va falloir que tu me montres ça. rien de mieux qu'un passage au soleil après une séance de pompes et de squats, souris-tu avec malice, prenant une nouvelle gorgée de gaspacho. tu secouas négativement la tête. — bien sûr que je ne regrette pas. parce que t'en doute ? demandas-tu, sourcils froncés. — j'suis content parce que ça va nous permettre d'apprendre davantage à nous connaître. j'ai pleins de questions à te poser d'ailleurs, souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je ne pense pas que mon coeur tienne aussi longtemps. Au moins tu es réaliste. Ton espérance de vie est largement diminuée. Tu ne devrais pas boire d'alcool, ni fumer autant. Tu creuses un peu plus ta tombe. Je te montrerai ça après si tu veux ? lui proposes-tu avec une auréole au dessus de la tête. Non je n'en doute pas mais j'aime bien l'entendre rigoles-tu. Tes sourcils se froncent à sa remarque. Mh vas-y, pose moi toutes les questions que tu veux.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford soirée du vendredi six août. tu esquissas une légère grimace. visiblement, la maladie d'abe était plus grave que tu ne l'imaginais. — et tu as quoi concrétement ? ça vient d'où ? si ce n'est pas indiscret, j'comprendrai que tu ne veuilles pas en parler, demandas-tu avec bienveillance. — on a tout le weekend pour faire des massages, on trouvera un moment, j'en suis sûr, assuras-tu. tu réfléchis quelques instants à une question. — t'es né où ? j'sais que tu as fais tes études à harvard mais j'sais pas où est-ce que tu étais avant boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clyde te pose des questions sur ta maladie. En temps normal tu ne parles pas de ce problème de santé mais là, tu fais une exception. J'ai une malformation cardiaque, je te passe les détails mais le sang a du mal à circuler. On me l'a découvert j'avais 3 ans. J'ai appris à grandir et à vivre avec mais c'est pas toujours évident. Tu as cette fragilité et cette faiblesse que tu ne montres quasiment jamais. Sauf à ta famille. Je suis né à Londres, c'est là bas que j'ai grandis. Et toi, tu as toujours vécu à New York ?

;; @Clyde Stenberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)