Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière jouer la cliente en colère, c'était quelque qui était dans tes cordes. disons que te plaindre était la chose que tu adorais par dessus tout, encore plus lorsqu'il y avait un gros lot à la clé. tu quittas votre planque, ton assiette avec l'immonde par de pizza dans les mains. tu te pointas devant un cuisinier, et tu te mis à beugler si fort que tous les autres cuistos rappliquèrent. tu en faisais des caisses. une vraie actrice d'hollywood. ils finirent par s'excuser, t'ajoutant une part sortant tout juste du four dans une assiette propre. tu ne les remercias même pas, leur adressant simplement un regard hautain. tu tournas les talons, faisant signe à louison de te suivre. tu accéléras l'allure pour quitter les lieux. une fois sur le pont du bateau, tu lâchas un profond soupir. — putain, j'ai cru qu'ils allaient cramer que je mentais, rigolas-tu en allant t'installer sur un transat. le soleil n'était pas de la partie mais qui sait, peut-être que les rayons de miss lune allaient vous faire bronzer. — t'as géré meuf ! t'exclamas-tu en découvrant tout ce qu'elle avait réussit à récupérer. — si j'avais su, je nous aurai fait une petite fiole de vodka pour trinquer ça, grommelas-tu. un petit verre vous mettrait bien. — tu t'sens capable d'aller piquer une bouteille ? suggéras-tu avec malice. toujours plus hein.
(Invité)