Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière — deux ans ? putain quand même, soufflas-tu, légèrement surprise. — vous avez déjà couché ensembles et tout ? lui demandas-tu par curiosité. deux ans d'ambiguïté, voilà quelque chose qui t'aurait gonflé. tu continuas tes questions à propos du jeune homme dont louison venait de te parler. semblerait-il qu'il était unique en son genre. — il a l'air d'avoir une bonne mentalité, assuras-tu en apportant ton black swan aux lèvres. — il doit bien avoir des défauts ce radovan nan ? insistas-tu. impossible qu'un mec soit aussi parfait. il y avait forcément quelque chose qui clochait dans son caractère, comme chez tous les mecs. — la prudence est notre meilleure amie, amen, rigolas-tu doucement en rendant l'étreinte de louison. — oh bébé t'es trop chou. tu dis n'importe quoi en plus, j'suis pas la meilleure conseillère mais j'essaye comme je peux, lui souris-tu avec malice. — il y en a clairement un qui se détache du lot ! assuras-tu, le rouge te montant légèrement aux joues lorsque tu pensas à lui. — il s'appelle oliver. on s'est rencontré en mai il me semble et putain, la baise est divine, pouffas-tu. clairement ton meilleur bail sexuel de toute ta vie. — on s'entend hyper bien mais y a quelques bricoles qui font que j'me suis un petit peu éloignée, terminas-tu d'une légère grimace. tu t'étais éloignée à contre-cœur, bien évidemment.
(Invité)