Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydevils wearing prada — louison
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

devils wearing prada — louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière marchant à travers les couloirs aux côtés de louison, tu la briefais sur votre targette du soir. — donc comme j'te disais par message, continuas-tu. — le serveur blond de la boîte de nuit a refusé de me servir de l'alcool hier soir. pour quelle raison à ton avis ? évidemment, parce qu'on dirait que j'ai quinze ans, grimaças-tu. — j'lui ai montré ma carte d'identité, mon permis de conduire, mais rien à faire. j'ai donc tourné à l'ice tea toute la soirée, autant te dire que c'était la pire soirée de ma vie, soupiras-tu. — donc j'compte sur toi pour le remettre à sa place, ce putain de péteux de mes couilles. toi, rancunière ? à peine. œil pour œil, dent pour dent, et tu savais pertinemment qu'avec louison, ce mec allait regretté de s'être foutu de ta gueule la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière Les chevilles qui chialent dans tes bottines semi-ouvertes, tu déambules dans les longs corridors pour rejoindre le bar du bateau. À tes côtés, Miss Deauclaire pour se plaindre. Brownie & Blondie, deux quiches d’un mètre douze qui se déplacent lentement. « Si t’arrêtais les liftings aussi, laisse-toi vieillir un peu » Tu ricanes comme une salope, tes talons claquant sur le parquet. Puis tu attrapes son petit bras tout frêle pour la tirer contre toi. Pauvre petit bout de chou, elle te faisait de la peine. « Il doit sûrement s’astiquer ce soir, t’inquiètes pas » Pénétrant chez les alcoolo, tu claquas des doigts aussitôt arrivée au comptoir. « Hého les gars, servez ce que vous avez de plus fort à ma chérie, son foie ne travaille pas assez. » L’attrapant par les épaules comme une minuscule poupée, tu fusillais du regard l’énergumène qui pianotait sur son téléphone. « Au travail ou j’appelle le boss de ce merdier » Et le jeune s’exécuta, sans savoir quoi choisir devant ses rangées de bouteilles. « Aide-le, il panique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière t'avais été prise pour une conne par un des serveurs de la boîte mais heureusement pour toi, tu t'y pointais avec louison et là, ça ne rigolait plus. les bras croisés sur ta poitrine, un regard satisfait aux lèvres, tu ricanas en entendant les paroles autoritaires et tranchantes de ton amie. — j'ai sooooif, qu'on me serve un verre, et vite, pignas-tu comme une gamine insatisfaite, pour finalement pouffer de rire en voyant la tronche des serveurs. — moi, l'aider ? répétas-tu en fronçant quelque peu les sourcils. — hors de question il va se débrouiller comme un grand et si la boisson est dégueulasse, il le regrettera, dis-tu en augmentant le volume de ta voix afin que le serveur t'entende. — tu ne prends rien ? demandas-tu à voix basse à louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière T’étais remontée comme jamais. Personne ne devait faire affront à ta poupée. Personne. Le ton sec et tranchant, t’ordonnas alors au gamin de préparer ce qu’il pouvait pour désaltérer queen Chiara. Ce que t’avais zappé, c’est que le serveur en question était probablement en apprentissage. « Aie pitié, il a l’air de débuter et nous on l’incendie » Fausse empathie, tu éclatas de rire comme le diable en personne, si jamais il existait. Quelle bande de garce. « Si si, j’ai la gorge terriblement sèche » Réajustant ton bustier sur tes seins, tu soupiras face au manque de créativité du gosse. « Deux Black Swan garçon, et que ça saute ! » que tu lui indiquas en tapant sur le comptoir pour lui faire un quelconque électrochoc. Figé, un autre barman vint à sa rescousse et s’activa pour satisfaire vos papilles. « Qui d’autre te maltraite sinon ? » que tu demandas à ta pote, un oeil surveillant la préparation de vos cocktails de princesse. « J’veux dire, à qui d’autre je dois botter le cul ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière un sourire démoniaque étira tes lèvres. avec louison, t'étais inarrêtable. de sa présence, elle éveillait le pire de ce que tu avais en toi et cela faisait du bien de le laisser sortir sans filtre. — aucune pitié pour les apprentis, répondis-tu d'un soupir. tu t'accoudas contre le comptoir, pianotant de tes doigts d'un air impatient. — black swan ? c'est quoi ça ? lui demandas-tu en fronçant quelque peu les sourcils. tu n'avais jamais entendu parlé d'une boisson portant ce nom là. — y a des mecs qui m'ont maltraité cet été mais dans le bon sens du terme, pouffas-tu. oh que oui, t'avais eu des bails incroyables pendant ces vacances. — mais bref, personne d'autre, lui répondis-tu. — et toi ? lui demandas-tu. qui sait, peut-être que louison avait à son tour une revanche à prendre sur quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière. Sortir avec Chiara, c’était comme entrer en Enfer. Tes plus bas instincts se réveillaient et tu étais comment dire .. Impitoyable. Avec elle, tu dominais le monde et le voyais si minuscule. « Black Swan. Euh, Champagne, crème de cassis et deux ou trois autres trucs. J’aime bien faire chier. » Expulsant un rire démoniaque, tu t’intéressas ensuite à la vie de ta pote qui semblait bien s’éclater durant ce Summer Camp. Fort heureusement, t’avais pas encore ton verre pour t’étouffer. « Je vois, tu collectionnes les dards » Ce qui était aussi un peu ton cas. Qui se ressemble s’assemble, fin, amicalement pour vous deux. « J’suis paumée. J’ai un lien extrêmement fort avec une fille, mais une tornade avec un pénis a mis le bordel dans ma life. Il me fait .. revivre. Voir le monde différemment. Ça m’apaise, mais je cerne pas ses désirs envers moi. C’est peut-être juste un guide spirituel, mais il m’attire. Bref, vite à boire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière black swan. voilà une boisson dont tu n'avais jamais entendu le nom. — champagne et crème de cassis ? mon dieu, pourquoi n'ai-je pas découvert ça plus tôt ! t'exclamas-tu, plus enthousiaste que jamais à l'idée de goûter ce mélange qui semblait être délicieux. — champagne violet, ça c'est une boisson de bad bitch, assuras-tu d'un sourire malicieux. — et j'collectionne par des dards de merde. j'ai trouvé des pépites, roucoulas-tu en agitant tes sourcils avec amusement. — un lien fort, c'est-à-dire ? c'est plus qu'une amitié avec cette fille je suppose ? lui demandas-tu, intriguée par la vie sentimentale de louison qui semblait être bien remplie. — c'est qui ce mec, comment est-ce qu'il s'appelle ? tu l'as rencontré ici ou tu le connaissais d'avant ? demandas-tu à nouveau. t'étais la brigade de l'amour, tu voulais tout savoir même les pires détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière. Des terreurs sous des masques de poupées, voilà ce que vous étiez. Véritables diablesses, t’acquiesças aux propos de la jeune femme et explosas de rire face à sa réplique mortelle. Elle allait sincèrement te tuer de rire la Chiara. « J’suis contente pour toi, tu mérites le meilleur » Vos verres servis, tu ne prêtas même pas attention au serveur et te confias plutôt à la belle brune qui paraissait fortement intéressée par ta vie ‘sentimentale’. Noyée sous les questions, tu crias un bon aaaah au secours avant de reprendre toutes les interrogations. « Petit un. C’est absolument ambigu avec cette nana. On se tourne autour depuis un bail » Réfléchissant à ce qu’elle t’avait ensuite demandé, tu levas les yeux, remettant en place tes idées pour les formuler « Et de deux, le garçon s’appelle Radovan, je l’ai rencontré ici et il est trèèèès particulier. » Inqualifiable. Ce type était tout bonnement étonnant. « Le truc, c’est que je ne l’imagine pas du genre à se stabiliser avec quelqu’un et tu sais que moi, j’suis un peu beaucoup possessive » Attrapant enfin ton verre, tu en avalas quelques gorgées pour récupérer de ton monologue. « Voilà, tu peux m’aider maintenant ou on s'alcoolise à fond ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière tu lui répondis d'un sourire amusé. adorable cette louison. t'avais encore jamais trouvé quelqu'un avec qui réellement te poser. c'était étonnant qu'une bombe comme toi n'ai jamais été en couple mais t'étais tellement bien célibataire qu'il te fallait un gars en or pour abandonner ta liberté. tu questionnas ton amie sur les bails qu'elle avait actuellement et sans grand étonnement, louison avait des choses croustillantes à te raconter. — depuis un bail, c'est-à-dire ? quelques mois déjà ? lui demandas-tu en t'accoudant contre le comptoir. — radovan, répétas-tu. — c'est original comme prénom. en quoi il est trèèèès particulier ? rigolas-tu. la façon dont louison l'avait dit, ça sentait l'anecdote amusante. tu récupéras à ton tour ton verre, buvant une première gorgée. — damn c'est exquis, souris-tu. — après si tu lui plais vraiment, il devrait se poser la question de se poser. mais si tu l'as rencontré au summer camp, peut-être qu'il vaudrait mieux attendre le retour sur boston pour voir si vous vous parlez autant à la maison qu'ici ? supposas-tu d'un haussement d'épaules. t'étais pas la pro des histoires de cœur, mais si tu pouvais l'aider, tu le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Deauclaire soirée du trente-et-un juillet, bateau de croisière.Opération à coeur ouvert ce soir, t’étais pas préparée. Chiara te charcute comme il faut et à vrai dire, il t’en faut pas beaucoup pour que ta langue se délie. « Deux ans maintenant, si ma mémoire est bonne. » Oui, ça faisait un moment qu’Enola et toi vous vous tourniez autour sans vous ‘percuter’. « J’dirais qu’il est l’incarnation de la paix dans ce monde. Il ne voit que le meilleur chez les autres. Il est aussi reposant qu’une bonne tisane à la camomille » Tu exploses de rire et écoutes ensuite les conseils de ton amie qui t’avait toujours apporté du bon. Chiara savait tempérer tes élans ‘amoureux’ et elle avait raison. Ne jamais se précipiter au risque de se vautrer dans le ravin. Y en avait marre des cicatrices. « T’sais quoi, j’vais appliquer tout ça, j’préfère opter pour la prudence, la dernière fois, je me suis bien ramassée » Sur ces mots, t’embrasses furtivement la joue de ta pote et merde, elle prend tellement bien soin de toi que tu finis par la serrer fort dans tes bras. « Je me demande ce que je ferais sans toi, merci » Yo, t’étais bien émotive, les règles approchaient ou quoi ? « Bon alors et parmi tes dards, il n'y en a pas un qui se détache du lot ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)