Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAT & VAL ღ You make me feel happy (flashback) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NAT & VAL ღ You make me feel happy (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Je me doutais bien que mon bébé ne donnerait pas de suite sa confiance à ma Sateen, vu avec tout ce qu'on avait traversé, mais je n'avais pas de doute comme quoi elles s'entendraient à merveille et que ce soit Nat qui me pousse à l'épouser au final. Je suis sûr qu'elle y répondra avec grand plaisir ! Oui parce que la personne la plus adorable et la plus gentille de la planète, c'est ma belle blonde ! Puis elle enchaîna par le fait que si elle n'était pas aussi parfaite que je semblais le dire, elle s'occuperait d'elle. Je lâchais alors un rire spontané. Je n'en doute pas mon canard ! Je l'attirais de nouveau vers moi et lui déposait un gros bisou sur son front, pour ensuite la relâcher et lui dire Bon, ça te dit un petit tour du campus et de l'université ? Ensuite, tu m'accompagnes à mon entraînement ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Ha oui .. je me méfie maintenant des nouvelles girls de mon frère.. D'ailleurs ce dernier ne voyait aucune opposition au fait de poser beaucoup de question à Sateen. Puis je lui avais dis que si elle n'était pas clean je m'occuperais d'elle . Et l'entends se foutre carrément de moi. Ne me croyait 'il pas capable de régler le compte à quelqu'un ? Il serait étonner mon petit lapin de voir ce que je pourrais faire pour lui . "- Ouai ouai rigole sur moi .. rigole" lui dis je en lui tirant la langue alors qu'il m'avait attraper pour déposer un baiser sur mon front. "- Tu crois que je vais refuser une visite du campus faite par mon nounours ? Mouhaha bien sur que je veux." lui dis je en me levant toute excitée . "- Mais pour entrainement je suis pas sur de tenir le coup après toutes mes galères de la journée. " . Passe une main sur mes cheveux en le regardant : "- Je suis heureuse d’être avec toi Valentin " lui avouais je en lui collant un baiser sur sa joue.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Après avoir bien parlé de ma Sateen, je proposais à mon bout de chou de lui faire visiter sa toute nouvelle école. De me retrouver avec elle, ça me faisait bizarre. On avait toujours fait toutes les écoles chacun notre tour, sans jamais s'y retrouver. C'était la première fois et je me rendais compte qu'elle avait bien grandi. Ça me faisait encore plus bizarre. Elle accepta donc la visite mais douta pour l'entraînement. Je me mis à rire. Puis elle me dit qu'elle était vraiment heureuse d'être ici et me déposa un bisou sur la joue. Je la pris alors dans mes bras et lui ébouriffais les cheveux Et moi donc ! Mais ... Mon bébé serait-il fatigué ?! C'est pas digne d'un vrai Spinelli ça ! Lui dis-je pour la taquiner. Je lui faisais un large sourire tout en me relevant pour éviter toute réaction contre moi pour ensuite me diriger vers la porte et attendre l'être que je chéris le plus au monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Il était en train de me demander si je voulais aller visiter le campus ?! Bien sur que je voulais quelle question ! J'avais rêvé des journées et des cette endroit , alors le visiter avec mon frère c'est juste énorme ! En plus vue que ça fait un moment qu'il est là ; il doit connaitre tout plein d'endroit assez cool et tout.. Enfin bref , oui j'étais partante ! Il m'avait aussi proposer de l'accompagner à son entrainement mais j'avais décliner parce que je me sentais pas le regarde faire du sport .. je pense que sa m’endormirais plus qu'autre chose avec la fatigué qui s'était accumulé avec le voyage . Enfin bref, j'étais heureuse de le retrouver et il m'avait prise dans ses bras et m'avait ébouriffé les cheveux le petit méchant ! J'avais pas eu le temps de le frapper qu'il était déjà sur le palier de la porte."- Tu vas voir si la spinelli est fatiguée ..Je suis pas digne d'une spinelli si j'arrive pas à te couper les cheveux , la tout de suite , maintenant" lui dis je en le courant après lui pour l'attraper et me venger. Aaah j'adoré ses moments avec lui ..
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)