Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAT & VAL ღ You make me feel happy (flashback)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NAT & VAL ღ You make me feel happy (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Je ne savais pas pourquoi, j'étais heureux, mais quelque chose d'important manquait à ma vie. J'étais allongé sur mon lit en train de réviser un peu l'astronomie, un cours important pour mon prochain exam. J'avais intérêt à tout déchirer pour garder ma bourse. Bien sûr seule celle du sport suffisait, mais je voulais prouver au monde entier que je suis bon dans une autre matière que le sport. Bien sûre je n'aurais pas été accepté à Harvard si j'avais pas réussi toutes mes années de lycée, mais bon, c'est aussi une preuve pour moi-même, et depuis quelques temps je me demande vraiment si je n'ai pas changé de majeure. Alors autant que je déchire au mieux en astronomie si j'ai envie d'échanger à la fin de l'année. Lors d'une de mes pauses pendant ma révision, je regardais mon portable et je vis un message de mon amour, ce qui eut pour effet de me faire sourire et de me remonter le moral. Je me mis alors à regarder nos photos quand je tombais alors sur une avec ma petite sœur d'amour qui me manquait terriblement. Les amis ne suffisent pas parfois. Surtout que ma sœur c'est mon bébé, c'est moi qui l'ai élevé, qui ai assisté à ses premiers pas et à ses premières paroles. Voilà ce qui me manquait pour parfaire vraiment mon bonheur. Puis on frappa à la porte. Je n'attendais pourtant pas de visite. Je me levais alors et allait ouvrir. Je restais bouche bée, sous le choc, quand je vis la plus belle et adorable des têtes brunes sur le palier de ma porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

18 ans avait sonné et c'était synonyme pour moi de départ . Ouaip .. je me suis émancipé ont peut dire de mes parents.. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'en pouvais plus de vivre à leur cotés. C'est vrai , c'est pas bien ce que je dis mais c'est la strict de vérité ... c'était ma famille sans être ma famille. Je ne voulais qu'une chose retrouver mon frère Valentin parce qu'il me manquait tellement. Ne plus le voir tous les jours c'est un manque ! C'est bien pour cela que je m'étais mise en route pour le retrouver. Quand je vous dis en route , ce n'est pas du tout un euphémisme .. Oh mon dieu quel route ! C'est pas comme si j'avais pas l'habitude de voyager mais aujourd'hui la poisse était avec moi. Alors à peine avoir fait 500 m de chez moi ma valise ma lâché , ensuite j'ai du fait de l'auto-stop et quand finalement quelqu'un a eut la bonté de me prendre .. et bien il a fallut qu'il tombe en panne. Ensuite la pluie par dessus le marché nous à surpris et surtout le froid. Nan sérieux .. c'était la pire journée de toute ma vie. C'est en début de soirée que j'étais finalement devant la porte de mon frangin .. J'espèrais qu'une chose c'est qu'il soit là , qu'il habite là.. sinon j'allais passer la nuit dehors. Frappe doucement à la porte et le voir ouvrir la porte et saute dans ces bras tellement j'étais heureuse de le voir . "- Je te préviens .. tu te moques de moi je te tue" lui dis je parce que j'avais une tête à faire peur , mes cheveux état en l'air à cause de la pluie , j'avais des taches noirs sur le visage parce que j'avais aidé mon auto-stop , j'avais aussi le mascara qui avait coulé parce que j'avais pleurée.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Adorable tête brune toute trempée et toute décoiffée. Ma sœur ! Mon ange ! Mon bébé !!! Bon je ne sais pas si à son âge elle supporte encore ce surnom, mais le choc de la surprise du comment du pourquoi m'empêcher de réfléchir au surnom débile que je pouvais lui donner. Elle me sauta alors au cou avant même que je ne puisse faire le moindre geste. Je la serrais alors contre moi et n'arrivais toujours pas à réaliser qu'elle était bien là. Moi ? Me moquer de toi ? T'es encore plus jolie que dans mes souvenirs ! J'avais toujours trop complimenter ma petite sœur, sûrement parce que je l'avais toujours trop aimé et que je la considérais comme mon propre enfant. Bon d'accord, il est vrai que parfois j'agis aussi comme le grand frère chiant et taquin (a). Puis après l'avoir bien étouffée dans mes bras, je la relâchais Rentre ! Va prendre une douche et après tu me raconteras tout. Et non je ne suis pas chiant, pas pour l'instant. Même si je redoutais de ce qu'elle allait me raconter. Je sentais que j'allais flipper et peut-être même l'engueuler ... Je lui prenais ensuite sa valise, et fermait derrière nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Oh oui j'étais pas toute fraîche pour me présenter à mon frère mais je n'avais pas tellement eut le choix. A peine qu'il m'avait ouvrit que j'étais déjà dans ces bras pour le serrer fort contre moi .. Qu'est ce que j'étais heureuse de le voir et de pouvoir enfin le toucher.. Bien sur il ne m'épargna pas ces petits surnoms. Et en plus il me complimentait alors que j'étais la plus hideuse des nanas en cet instant ...oh oui lui c'est mon frangin que j'aime. Puis il m'avait très rapidement fait entrer en prenant ma valise : "- Je fais vite alors ..." lui dis je avant disparaître de sa vue en prenant quelques fringues dans ma valises et reviens vers lui 20 minutes après les cheveux mouillés. Le fixe en souriant et ressaute de nouveau sur lui pour lui déposer un gros baiser sur sa joue : "- T'sé que tu m'as manquée toi ? Meme tes cheveux m'ont manquée sérieux ! " lui dis je en riant , c'est fou j'avais l'impression que juste en l'ayant vue j'avais récupéré tout plein de force .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Elle se dirigea alors en toute hâte vers ma petite salle de bain et ne pouvait m'empêcher de garder un sourire niais sur le visage. J'étais putain de content qu'elle soit là, avec moi. Même si les parents n'avaient pas du être vraiment d'accord. D'ailleurs, elle avait du mentir quelque part pour qu'elle puisse partir du pays natal. Mais je ne préférais rien avancer pour l'instant, je me contentais de ranger un peu ma petite chambre des Winthrops, en songeant qu'il allait peut-être falloir que je trouve un autre matelas ou même une chambre dans le campus en dehors de ma maison de confrérie. A moins qu'elle préfère vivre avec les siens une fois qu'elle sera elle aussi dans une confrérie. 20 minutes plus tard, elle était de retour, encore trempée mais juste au niveau des cheveux et vint me ressauter dessus pour me plaquer un gros bisou comme je les aime. Puis elle me fit rire avec sa remarque sur mes cheveux. Même Sateen les adore mes cheveux. Enfin les adorait ... Mais valait mieux pas que je pense à elle pour l'instant. Ouais je songeais à les couper, mais j'y arrive pas, je les aime bien au final. Dire qu'il y a même pas deux ans, je n'attendais pas trois semaines avant d'aller chez le coiffeur, et que je me les lissais même souvent ... Tu m'as manqué aussi ma sœurette ! Je l'entraînais avec moi sur mon lit pour s'asseoir et la dévisageais un instant avant de reprendre la parole. Alors, raconte moi tout. Tu comptes vraiment t'installer avec moi ? Pitié, faites qu'elle dise oui et pas qu'elle est simplement venue pour passer quelques vacances.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Mon frère et ses cheveux c'est une grande histoire d'amour ... Moi personnellement je l'ai adore et j'adore surtout lui ébouriffé les cheveux . Enfin bref , bien sur c'est lui en entier qui m'a manquée. Ne pas le voir tous les jours oui .. oui sa fait quelques choses mais maintenant tout ça allait changer ! "- Roo nan ne les coupe pas !" lui dis je en souriant.. Je resserrais doucement mon étreinte et il me dit que je lui avais aussi manquée. Lui fait un jolie petit sourire et je l'avais suivis pour nous asseoir sur son lit. Ensuite il me fit son regarde de sérieux en me demandant si je comptais rester. "- Quoi ? A peine arrivée et tu veux déjà que je parte !? " lui demandais je en riant. Oui je voulais rester près de lui , le voir tous les jours , lui casser la tête tous les jours "- Nan plus sérieusement , je squatte juste le temps de me retourner , je veux pas te déranger mon lapin " lui dis je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Quand elle me répondis de ne pas me couper les cheveux avec son petit trop adorable, je ne pus m'empêcher de rire et de lui répondre Ça marche chef ! Franchement, j'étais bien capable de ne pas faire une chose pour mon bébé, ou même de faire n'importe quoi. Ça peut être flippant parfois. Pire que pour un ou une amie. Pire que tabasser l'ex de ma meilleure amie. Mais ça, ma sœur n'était pas au courant et valait mieux pas (a). Puis je devenais un peu plus sérieux et lui demandais si son arrivée allait être ou non permanente. Et comme je m'en doutais, elle me répondit avec humour. J'aurais dit la même chose. Roooh ! Je l'avais attrapé et lui avais déposé un gros bisou sur sa jolie chevelure pour ensuite la libérer et la laisser me répondre plus sérieusement Me déranger ? Jamais de la vie ! Tu sais bien que je pourrais me trouver un deuxième boulot rien que pour nous trouver un petit appart tranquille ! Bon j'aurais sûrement pas besoin et surtout pas le temps de me trouver un autre job pour obtenir un appart. Mais bon, c'était histoire de dire qu'elle ne pourra jamais me déranger (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Nous étions assis sur le lit de mon frère , genre réunion de famille comme on le faisait à l'époque dans notre chambre.. Je trouvais cela trop mignon. Enfin bref après avoir complimenté ses cheveux il m'avait demandais si je comptais m'installer ici . Je lui avais dis que j'allais squatter un peu temps le temps de me retourner et sourit doucement à ces paroles : "- C'est pour ca que je t'aime mon bichon" lui dis je en lui déposant à nouveau un baiser sur sa joue. "- Je veux plus etre séparer de toi .. et j'en pouvais plus des parents. Je me suis disputée d'ailleurs avec eux et l'ambiance était plus que mauvaise. Alors j'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai été prise ici pour venir te rejoindre .. Bon j'avoue qu'ils ne savent pas que je suis ici , mais je m'en fou royalement ! " lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Oui je n'avais pas hésité à affronter toutes les saloperies que j'ai du surmonter aujourd'hui .. et je comptais bien éviter le sujet parce que je savais qu'il n'allait pas être content. "- Assez parler de moi ! Alors toi ? Je vois que tu t'amuses sans moi " lui dis je en lui montrant les bouquins sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Je fus satisfait de ma petite soeur qu'elle aborde comme une grande le sujet délicat de son départ. Je me doutais bien que cela n'avait pas été une décision prise à la légère et bien facile. Je l'écoutais donc attentivement en hochant la tête de temps en temps. Mais quand elle m'annonça que les parents n'étaient pas au courant, mon front se crispa et mes sourcils se froncèrent Nat' ... Quand j'étais beaucoup énervé contre elle, je l'appelais par son prénom en entier, quand ce n'était pas tant que ça, par son diminutif, et tout le reste du temps c'était des surnoms. Facile pour elle de savoir ce que je pense. Mais elle ne me laissa pas le temps de lui faire la morale qu'elle enchaîna par me poser des questions. Elle n'allait pas s'en sortir si facilement. J'avais joué bien longtemps les papas et j'avais toujours eu du mal à m'en défaire. Tu sais, ce n'est pas une raison pour ne plus leur donner de nouvelles toi non plus. Ils n'ont pas été des parents formidables, mais au moins ils ont finis par s'occuper de toi et par t'aimer. Tu devrais au moins leur téléphoner leur disant que tu vas bien et que tu es avec moi, même s'ils ne risquent pas d'être vraiment réjouis ... Même dans ma remontrance, je ne me sentais vraiment convainquant. Sûrement parce qu'au final c'était elle qui avait raison. Au moins j'aurais fait mon boulot de grand frère. Maintenant je vais pouvoir la chouchouter de malade jusqu'à ce qu'elle en ait trop marre de moi (a) Oui ça m'a fait du bien de partir de Miami après le départ de Sateen. Ça nous a tous fait du bien, et je ne le regrette vraiment. La vie ici est géniale tu vas voir ! Je lui avais déjà tout raconter, le fait que j'avais voulu partir avec mes deux meilleurs amis Caly' et Priape, qu'elle ne connaissait que de nom, pour partir loin de la ville de mes malheurs. La vie là-bas n'avait pas été assez rose, à part quand j'étais avec l'amour de ma vie. Mais ici, même sans elle, je me sentais revivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Oui c'était bien la première fois que je me révoltais contre mes parents...et c'est bien parce que j'étais à bout avec eux que j'étais parti . En plus , c'est bien de quitter un peu ses parents et de prendre un peu l'air .. Et qui dis prendre l'air qui dis aller faire chier son frère mouhaha. Enfin bref , je lui avais avouée que j'étais parti sans leur dire ou j'allais. Me mordille les lèvres en écoutant ces paroles et lève doucement les yeux aux ciel à ses paroles. Rien qu'à voir sa tête je pouvais déjà comprendre qu'il n'aimait pas ce que je disais. "- Oui oui oui t'inquiète je vais leurs dire .. Mais plus tard .. oui bien plus tard .. dans 2 mois , ou 4 mois .. ou 1 an. J'ai été trop gentille avec eux après ce qu'il ton fait à toi. " lui dis je en me mordillant doucement les lèvres de nouveau. Puis pour changer de conversation et surtout pour savoir plus sur ce qu'il faisait en mon absence je lui avais demandé de me parler de lui . "- Oui j'imagine que c'est pas la même chose , que c'est une bonne expérience.. J'ai hâte de suivre les cours je te cache pas ! Deux frangins à Harvard .. c'est le pied !" lui dis je en souriant. "- Avoue que t'as bien dragué aussi avec ta jolie bouille " . Ohh oui Havard .. j'imaginais déjà tous les beaux gosses intello qui devaient y avoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)