Invité
est en ligne
Invité
My sweetie
Je ne savais pas pourquoi, j'étais heureux, mais quelque chose d'important manquait à ma vie. J'étais allongé sur mon lit en train de réviser un peu l'astronomie, un cours important pour mon prochain exam. J'avais intérêt à tout déchirer pour garder ma bourse. Bien sûr seule celle du sport suffisait, mais je voulais prouver au monde entier que je suis bon dans une autre matière que le sport. Bien sûre je n'aurais pas été accepté à Harvard si j'avais pas réussi toutes mes années de lycée, mais bon, c'est aussi une preuve pour moi-même, et depuis quelques temps je me demande vraiment si je n'ai pas changé de majeure. Alors autant que je déchire au mieux en astronomie si j'ai envie d'échanger à la fin de l'année. Lors d'une de mes pauses pendant ma révision, je regardais mon portable et je vis un message de mon amour, ce qui eut pour effet de me faire sourire et de me remonter le moral. Je me mis alors à regarder nos photos quand je tombais alors sur une avec ma petite sœur d'amour qui me manquait terriblement. Les amis ne suffisent pas parfois. Surtout que ma sœur c'est mon bébé, c'est moi qui l'ai élevé, qui ai assisté à ses premiers pas et à ses premières paroles. Voilà ce qui me manquait pour parfaire vraiment mon bonheur. Puis on frappa à la porte. Je n'attendais pourtant pas de visite. Je me levais alors et allait ouvrir. Je restais bouche bée, sous le choc, quand je vis la plus belle et adorable des têtes brunes sur le palier de ma porte.
(Invité)