Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAT & VAL ღ You make me feel happy (flashback) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NAT & VAL ღ You make me feel happy (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

J'étais sûr que ma petite sœur n'allait pas prévenir nos parents de suite, et je me doutais même qu'elle ne le ferait sûrement jamais, à part pour les faire chier davantage, mais les connaissant ils seraient capable de venir la chercher. Bien que ça m'étonnerait qu'ils bougent leur fesse pour quitter leur pays chéri. De vrais patriotes. Mais rester dans le même bled toute sa vie, ce n'était pas une chose pour moi c'est clair. Même si j'adore ma ville et mon pays hein ! Et ça me fit plaisir ce qu'elle finit par dire. Au moins elle est dans mon camp. Je lui avais donc sourit super tendrement. Elle me posa ensuite des questions sur ma vie ici et me fit remarquer qu'elle était pressée de suivre les cours ici. Au moins elle est aussi motivée que moi que lorsque je suis arrivée. Puis elle me dit quelque chose qui me braqua Wowow ! Je ne te parlerais jamais de ça petite sœur ! Tu ne sauras que mon histoire avec Sateen, et c'est déjà beaucoup ! Bah oui ! Si elle savait tout ce qui m'est arrivé entre Rosalia et Sateen et entre Sateen et ... Sateen ... Non c'est mon bout de chou, je veux pas la traumatiser et lui faire croire que son grand frère et le pire Dom Juan, bien que ce soit Priape le pire. En ce moment il s'est calmé, mais c'est quand même le meilleur contre sa volonté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

J'étais vraiment très heureuse de me retrouver ici au coté de mon frère. Je savais maintenant que je pourrais le voir tous les jours et l’embêter tous les jours. Bah' ouai j'espère bien avoir passé un horrible moment pour quelque chose. Mais je l'avais fais pour lui .. Enfin bref, j'avais changé de conversation pour m’intéresser plus a ce que faisais mon Valentin ici. J'avais bien évidemment aborder le sujet de la drague et des filles et lève légèrement les yeux au ciel à ses paroles. "- Ooh t'es vraiment pas drôle toi. " lui dis je en lui tirant la langue comme une gamine. Puis lui souris doucement lorsqu'il me parla de Sateen. "- Quoi ? C'est tout à fait normal que je sache avec qui mon frangin sort ..alors raconte moi s'en un peu plus au sujet de Sateen alors. " lui dis je en me mordant les lèvres. "-J'espère que tu ne lui fais pas trop la misère " m'exclamais je pour le taquiner.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Je me doutais bien qu'elle allait râler quand j'ai refusé de lui parler de mes aventures, existantes ou non, parce que je veux être un modèle pour elle et ce n'est pas en lui décrivant la partie où j'ai fait le con que ça va l'aider. Je veux qu'elle devienne meilleure que moi et qu'elle laisse la débauche loin derrière elle et qu'elle reste à jamais un petit ange, mon ange à moi. Je ne l'imagine même pas avec un mec ... La sale vie que je lui ferais vivre ! On touche pas à mon bébé ! Mais je ne lui disais pas ça non plus parce qu'elle ne m'aimerait pas autant et elle aurait l'impression d'étouffer. Mais dans son dos, je ne me gênerais pas. Mais elle doit bien savoir au fond d'elle que je ne supporterais pas la voir au bras d'un mec qui ne pense qu'à la mettre dans son lit ! Beuurk ! Puis on avait heureusement enchaîné sur Sateen et je me sentais beaucoup mieux. Lorsqu'elle me fit remarquer qu'elle espérait que je ne lui faisais pas la misère, je ne pus m'empêcher de rire. Si elle savait à quel point ça a été l'inverse. Je t'ai déjà raconté qu'elle m'avait abandonné à Miami, donc c'est plutôt elle qui me fait la misère. Et encore plus, parce que je deviens encore plus fou d'elle ! C'est horrible, je suis à sa merci ! Je m'étais mis à rire une autre fois avant de reprendre Quand elle a débarqué à Harvard je n'en croyais pas mes yeux, et j'avais du mal à vouloir revenir avec elle. Surtout qu'elle me cachait encore des choses. Quand elle me l'a appris ... J'ai eu du mal, mais je ne pouvais plus la savoir loin de moi. Alors depuis, on est le plus beau et le plus heureux couple d'Harvard ! Ouais rien que ça d'abord ! Mais j'hésitais vraiment à avouer à mon petit bébé ce secret qui avait fait que l'amour de ma vie avait du m'abandonner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Il est vraiment pas drôle mon Valentin en ne voulant pas me raconter ses petits déboires avec les filles. Mais bon en même temps il a le droit à sa vie privée hein' , j'ai beau être sa sœur je ne suis pas obligée de savoir tous ce qu'il avait fait. Mais bon il savait très bien que j'étais une petite curieuse et je ne pouvais pas changer pour cela. Je lui avais donc demander de m'en dire plus sur Sateen et lui . Hoche doucement à tête en écoutant ses paroles :"- Oh mon dieu frangin.. c'est donc vraiment l'amour fou entre vous deux. " m'exclamais je en riant. C'était trop mignon de voir petit Valou tout amoureux comme ca .. et en même temps j'étais tellement heureuse pour lui , il me méritait totalement ! Regarde Val et lui pousse gentiment l'épaule en le fixant : "-T'es pas sérieux là ? Tu t’arrêtes de parler et tu penses que je ne vais pas te demander plus d'information? Qu'est ce que ta raconté Sateen frangin ?" lui demandais je en me mordant doucement les lèvres. Je me doutais que c'était quelque chose de délicat juste avec la façon dont il me parlait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

J'aimais me mettre en macho soumis complètement fou de sa meuf, c'était un défaut de fabrication à l'italienne. Complètement fidèle et possessif. Dans notre cas avec Sateen ça va, vu qu'elle est aussi folle de moi que moi d'elle. Mais si un jour elle se détache et qu'elle flirte avec un autre mec, je ne sais vraiment pas comment je pourrais réagir. Vaut mieux pas que je l'apprenne un jour. C'est tout ce que je nous souhaite. L'avantage, c'est que j'aurais toujours ma petite sœur. Les liens du sang ça ne se brise jamais. Puis je m'étais mis à rire quand ma Nat' répondit du tac au tac qu'elle voulait tous les éléments de l'histoire. J'aurais mieux fait de me la fermer. Elle allait se sentir gêné et super mal à l'aise pour le coup. Mon bébé, ce que je vais te dire n'est pas du tout joyeux, donc ne t'en veux pas d'avance d'avoir poser trop de questions ... Dit comme ça, ça fait terriblement prétentieux. Mais je la connais trop et j'avais besoin d'anticiper. Elle était enceinte de moi, et à cause de sa maladie, elle ... elle a du avorter et par conséquent m'abandonner pour aller dans un établissement spécial ... Je me sentais mal rien qu'en le racontant. Une période de nos vies que je n'aurais pour rien au monde voulu revivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

C'était évident que j'allais poser la question à mon frère sur le secret que caché Sateen. Il se mit à rire à ma demande , puis il me prit avec des pincettes en me prévenant que ce qu'il allait me dire n'était pas très joyeux ! Il est sérieux le frangin ? Pensait -il que j'étais faite en carton ? "- Val .. Je sais que tu m'as toujours appelé bébé , mais est ce que tu sais que je n'en suis pas une" lui dis je en fronçant les sourcilles. J'étais en sucre je pouvais supporter des choses quand même. Mais j'avoue qu'il commencait à me faire peur avec ca .. Me mordille les lèvres et finis par entendre ce secret et inconsciemment une perla sur ma joue .. En tant normal , je n'aurais pas pleurer mais accumulé avec le stresse de la journée , et la fatigue ... mais yeux pleurés tout seul . Essuie mon visage d'un revers de la main pour ne pas que Valou me prene vraiment pour un bébé et le prend dans mes bras :"- Je suis désolée mon poussin , je comprends mieux la raison de son départ .. Mais elle aurait pu t'en parler , t'aurais pu l'aider.. Je comprends pas. " lui demandais je en m'écartant de lui pour le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

J'ai élevé ce petit bout de chou et même si à présent elle est une jolie jeune femme, elle n'en reste pas moins sensible et empathique envers moi. Je sais forcément comment elle va réagir, ou presque. Mais je savais qu'elle n'allait pas rester de marbre et agir comme un ami. Elle avait versé une larme, larme que j'aurais sûrement voulu verser quand j'avais moi aussi appris la nouvelle. Mais aucunement en colère, vu que ma blonde n'avait pas eu le choix et semblait aussi choqué que je l'avais été en l'apprenant. Comment aurais-je lui en vouloir ?! Mon bébé s'est serré dans mes bras pour ensuite me faire part de ses impressions C'est aussi ce que je lui ai dit, mais elle était isolée dans ce centre apparemment et ne pouvait voir ou parler qu'à la vraie famille. Mais ne t'inquiète pas mon chou, tout va mieux à présent, et je suis sûr qu'un jour elle fera vraiment parti de la famille Spinelli. En attendant, j'espère juste que mes deux femmes s'entendront à merveille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation de la part de mon frère. Je m'imagine oh combien la déchirure avait été douloureuse pour mon chérie. Je n'avais pas pu résister et j'avais lâché des larmes... Je pouvais paraître stupide comme cela mais c'était plus fort que moi je n'avais pas pu me contrôler malheureusement. Et bien sur j'avais pris ce dernier dans mes bras en le serrant fort contre moi pour lui dire que j'étais désolée . Puis je lui avais demandé plus d'explication et hoche doucement à ses paroles : "- La pauvre Sateen .. elle a du vraiment souffrir seule." lui dis je en me mordant les lèvres. "- Oui espérant que se soit une bonne personne et non une manipulatrice .. je me méfie maintenant ". C'est vrai, après l'épisode Rosalia il fallait passé au peigne fin toutes les prétendantes de la personne qui compte le plus dans ma vie c'est à dire mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sweetie

Parler de cet évènement avec ma petite sœur me faisait étrangement du bien. Je n'avais pas eu l'occasion d'en parler encore. C'était assez frais pourtant et j'avais eu un peu de mal à me dire que j'aurais pu vraiment être papa à l'heure qu'il est. Mais c'est bien une chose qui me faisait aucunement peur, vu que j'avais appris le métier bien assez tôt. Puis elle me confia qu'elle espérait qu'elle ne soit pas une deuxième Rosalia. Je l'avais espéré le jour où j'ai embrassé Sateen pour la première fois. Mais cette pensée était partie aussi vite qu'elle était venue, tout simplement parce que les deux blondes sont totalement opposées et que je sais que Sateen est bien meilleure sur tous les points. Sinon je ne serais pas avec elle. Ne t'inquiète pas pour ça, tu verras, lorsque tu la rencontreras qu'elle est vraiment différente de Rosalia. Cela n'a rien avoir. Même si ma sœur avait été vraiment proche à l'époque de celle qui m'avait vraiment fait souffrir et qui avait fait de moi un deuxième Priape.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU MY BRO
VAL & NAT

Je regretterais toujours le jour ou j'ai accordé ma confiance à cette saloprie de Rosalia. Je regrettais encore plus le jour ou j'ai préféré la croire elle plutôt que mon frère. J'avais cru à sa version des faits parce qu'elle était en Italie et Nat au Etat Unis à ce moment là .. Elle nous avais bien manipuler et elle avait fait tellement de mal à mon frère. C'est sur que maintenant j'allais me méfier de tout le monde .. Mon Valentin m'expliqua que Sateen était différente. Lui souris doucement en la regardant : "- Nous verrons cela mon cher ; ne t'étonne pas si je l'harcèle de question lorsque je la rencontrerais". C'est vrai , Rosalia était sympa aussi au premier abord. Enfin bref , je savais que mon frère ne s'engoufferais pas dans une histoire similaire à celle de Rosalia. "- Mais bon d'après ce que tu me dis d'elle , j'ai l'impression que c'est une femme géniale "lui dis je en souriant. "- Si ce n'est pas le cas je me chargerais d'elle. " lui avouais en le taquinant qu'à moitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)