Invité
est en ligne
Invité
My sweetie
J'étais sûr que ma petite sœur n'allait pas prévenir nos parents de suite, et je me doutais même qu'elle ne le ferait sûrement jamais, à part pour les faire chier davantage, mais les connaissant ils seraient capable de venir la chercher. Bien que ça m'étonnerait qu'ils bougent leur fesse pour quitter leur pays chéri. De vrais patriotes. Mais rester dans le même bled toute sa vie, ce n'était pas une chose pour moi c'est clair. Même si j'adore ma ville et mon pays hein ! Et ça me fit plaisir ce qu'elle finit par dire. Au moins elle est dans mon camp. Je lui avais donc sourit super tendrement. Elle me posa ensuite des questions sur ma vie ici et me fit remarquer qu'elle était pressée de suivre les cours ici. Au moins elle est aussi motivée que moi que lorsque je suis arrivée. Puis elle me dit quelque chose qui me braqua Wowow ! Je ne te parlerais jamais de ça petite sœur ! Tu ne sauras que mon histoire avec Sateen, et c'est déjà beaucoup ! Bah oui ! Si elle savait tout ce qui m'est arrivé entre Rosalia et Sateen et entre Sateen et ... Sateen ... Non c'est mon bout de chou, je veux pas la traumatiser et lui faire croire que son grand frère et le pire Dom Juan, bien que ce soit Priape le pire. En ce moment il s'est calmé, mais c'est quand même le meilleur contre sa volonté.
(Invité)