Invité
est en ligne
Invité
Souviens toi, quand il prenait ta main avec son sourire qui voulait tout dire. Souviens toi de ton corps sur le sien, de ces moments qui n'appartenaient qu'à vous, de vos mots d'amour soufflés au creux de l'oreille une fois que les instincts étaient satisfaits. Ça provoque un frisson dans ta tête. Ça court le long de ta colonne, au creux des reins. Souviens toi des sourires satisfaits qui ne quittaient pas vos visages quand vous retrouviez tout le monde, après ces escapades privées. « Y a qu'avec toi que j'ai ressenti cette liberté, tu sais. » Tu souris, parce que c'est vrai. Si libre et en même temps si addict à lui. Époque révolue que tu voudrais vivre à nouveau, juste une fois. Tu devrais pas. Tu sais que tu devrais pas, mais c'est plus fort que toi. Tu veux être à lui, le temps d'une nuit. Assouvir cette tentation qui te bouffe depuis l'instant où t'es rentrée. Le manque avait été dur à surmonter. T'es comme une junkie qui veut un dernier fix. Une fois, ça fera rien. Tu peux pas retomber pour une dernière fois après tout ce temps. Ses mains sur tes joues, c'est aussi agréable que douloureux. « Si les astres ont toujours été de notre côté, c'est pas pour rien qu'on se soit retrouvés.. » Presque là où tout a commencé. Tes mains glissent dans sa nuque. « Parce que je sais que t'as sans doute eu aussi mal que moi. Parce que même quand j'étais au plus mal, j'ai pas su te détester. » Les coeurs s'ouvrent, les mots sortent. Il est sincère, tu le vois. Il s'en mord les doigts depuis quatre ans. Tu le sens. Tu viens relever son visage et tu déposes tes lèvres sur les siennes. En douceur. Te réapproprie ce territoire perdu. « Je te pardonne. Ça fait un moment que t'es pardonné. » Alors embrasse moi encore, fais moi tienne encore une fois, j'ai besoin de ça.
(Invité)