Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Non, je ne pense pas que l'une d'elle aura une relation avec mon frère comme toi et moi nous avons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Je te demanderais juste de ne pas proposer ton aide, s'il te plait. Ca fait remonter de vieux souvenir, je n'aime pas ça.. Ma soeur se bat contre le vent mais c'est surement sa façon à elle de faire son deuil. On ne parle jamais de mon frère elle et moi et ça me convient comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué de ne pas culpabiliser ... Il implorait mon aide et une heure après il m'envoyait chier parce que j'essayais de l'aider. On a essayé qu'il aille consulter quelqu'un mais on a jamais réussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as surement raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neels & Shalimar - Page 4 1f602 Je suis content qu'elle te plaise alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu penses ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je te le promets. Quel que soit mon avis, ceci est votre lien, et à partir du moment où vous êtes biens, c'est ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On refait le monde quand on perd quelqu'un, mais il faut accepter qu'on ne peut pas sauver qui on voudrait sauver, et qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait non plus. Vous avez essayé, cela a échoué mais l'important est aussi que vous n'êtes pas restés entièrement passifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un mélange de tout pour que tu te confies naturellement. Tu sais, je n'en parle jamais de Jesse à ma fratrie. J'ai ravalé mes émotions pour qu'aucun de ma famille ne cherche à m'aider ou à me faire parler. La seule chose est que j'ai fui par peur d'admettre que j'étais impuissante face à ce qu'il s'est passé et que tout l'amour, la bonne volonté et les efforts que j'ai pu fournir et que j'aurai pu fournir en plus n'auraient rien changé. La vie n'est ni juste, ni injuste, elle est, tout simplement et il faut l'accepter telle qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste difficile de faire avec quand on est touché de plein fouet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)