Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je n'y crois pas vraiment. Sloan a toujours eu une vie compliqué, comme si sa vie se résumait à de la survie, à une fuite en avant. J'avais l'impression qu'il reculait pour mieux sauter. Il se torturait beaucoup l'esprit à cause de son côté violent (dans les mots et dans les gestes).. Il a levé la main sur une fille et ne se l'est jamais pardonné. Ma mère pensait qu'il était bipolaire mais Sloan n'a jamais voulu admettre qu'il avait un problème de comportement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son accident était presque inévitable et ce serait un suicide que ça ne m'étonnerait pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle l'a mal pris que tu débarques de nulle part et que tu m'aides Neels & Shalimar - Page 3 1f602 mais c'est Iris, ça n'a pas duré longtemps et aujourd'hui elle t'apprécie beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shalimar Versace a écrit:Peut-être que qui deviendra comme vous ?
Et bien ton frère et ma soeur ? Ou ma cousine j'en sais trop rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle enquête toujours, tu penses ? Ceci explique en partie son goût pour le journalisme. Peut-être que je peux aider. J'ai quelques connexions qui peuvent être discrète, si jamais. Je sais que tu me diras probablement que ce n'est pas la peine mais ne pas te proposer mon aide serait impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une tragédie pour Sloan, et je suis navrée qu'il ait du souffrir de la sorte avec lui-même et qu'il ait fait souffrir les gens autour de lui, par conséquent. Les tortures sont terminées pour lui maintenant, et j'espère que vous ne culpabilisez pas en vous demandant sans cesse ce que vous auriez pu faire pour qu'il soit toujours vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me racontes tout ceci car c'est toujours bon de se confier et que tu me fais confiance, non ? Et parce que je suis toujours à ton écoute, Neels. Ou peut-être est-ce par que tu as appris récemment que j'ai perdu quelqu'un de cher et que je peine également à faire face à cela. Et que je t'en ai touché quelques mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre qu'elle m'appréciait et c'est réciproque. C'est une excellente professionnelle et elle est pétillante comme jamais. Vous avez le même sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)