Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux éviter de parler de tout ça à Iris, ça m'arrangerait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neels & Shalimar - Page 2 1f602 peut-être qu'ils vont devenir comme nous, qui sait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris pense que votre frère a été possiblement assassiné par votre beau-père ? Ce n'est clairement pas rien. Je ne sais pas quoi dire, je suis bouche-bée et c'est rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut se comprendre de vos deux points de vue. La richesse n'achète pas le bonheur mais elle permet bien des problèmes en moins. Cela peut changer les personnes et les faire sombrer, c'est l'unique chose de véritablement dangereuse avec l'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un homme bon, Neels. Surtout que tu es nécessairement affecté par la disparition de Sloan également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si indirectement il s'agit de l'argent de Georges, il s'agit de son geste à elle. C'est pour cela que ça devait lui tenir à coeur. Surtout si c'est une étrangère totale qui lui vole cette opportunité. Je pense que cela m'aurait titillé en partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais rien à Iris. Nous ne sommes pas assez proches, de toute manière, pour parler de ceci. Je ne lui ai même pas dit que votre cousine et mon frère flirtaient quand elle m'a parlé de lui, d'où le fait que je t'ai posé la question pour savoir si les deux étaient au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me faire confiance. iris n'en saura rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que qui deviendra comme vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le pensait et le pense certainement encore.. Avant de revenir à Boston elle essayait de trouver des preuves contre Georges..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)