Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeel something — matteus - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

feel something — matteus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley dix-neuf juillet, fort de france ; martinique  t'étais déjà totalement paumé dans ta vie. apprécier des moments en compagnie d'un garçon, c'était tout nouveau pour toi et même si tu ne le montrais pas forcément, c'était dur de se découvrir un tout nouveau plaisir. et là, matteus venait de te faire redescendre de quinze étages. t'espérais qu'il avait dit ça dans le vent mais tu étais persuadé que ce n'était pas le cas. s'il l'avait dit, c'est qu'il le pensait. — tu m'demandes de juste kiffer alors que tu viens de me dire que tu m'aimais ? répétas-tu tout en enfilant ton caleçon. — c'est pas cohérent du tout. t'étais dans ta lancée. tu te rhabillais en hâte, n'ayant qu'une seule et unique envie : te barrer d'ici. — tu peux pas m'aimer, matteus. oh que non. et il ne le faut pas, donc mieux vaut que je prenne mes affaires et que j'aille dormir dans ma chambre. tu t'approchas de la porte d'entrée, lui adressant un ultime regard. tu t'apprêtais à lui dire quelque chose mais tu te ravisas. alors tu quittas sa chambre pour regagner la tienne, choqué et énervé de ce qui venait de se passer.

fin du rp.
(Invité)