Les sourcils froncés, le corps tendu, nu, taché par le plaisir qui l’avait pris aux tripes. Il se tenait la, l’air perdu, gêné, voulant retourner quelques instants en arrière, voulant tout effacer. Et c’était ça le problème : le fait qu’il l’avait dit qu’il l’aimait. Mais les mots violents fusèrent ensuite. Il se les répéta en tête : je sais vraiment pas ce que je fais avec toi. Il serra des poings, fermant les yeux un bref instant. Un tout autre type de douleur. « mais… mais je t’ai rien demandé ! je m’en fiche moi que tu sois hetero, ou bi ou quoi. » il se sentait quelque peu attaqué, comme s’il était responsable de son état. Et en quelques sortes, en effet, c’était le cas. C’était lui le responsable.
« ok, écoute, je m’éboute que c’est pas évident mais… » les paroles de l’autre lui firent un mal fou, le voyant s’habiller prêt à partir. « fais pas le gars surpris, tu sais très bien que c’est pas seulement du démontage de cul. » il ne savait pas comment lui dire qu’il l’avait pas fait exprès. « j’sais pas. on vit un truc cool. je te demande pas d’être en couple ou de se marier. juste de kiffer non ? »