Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡
Je me calmais un peu en voyant Calvin plus serein et moins sur les nerfs. Il reconnaissait ses torts et le voir comme ça me faisait presque de la peine. J'avais envie de le prendre dans mes bras pour lui montrer que c'était bon, que la dispute était passée, que tout allait bien. J'hochais de la tête en l'entendant. Je n'aimais pas qu'on se dispute et surtout pas pour des trucs pareils. Ca le déchirait le cœur à chaque fois qu'on se prenait la tête et avec nos deux caractères, je peux vous dire que ça faisait des étincelles. Son dernier compliment me fit sourire mais aussi étrangement, cela me fit monter le rouge aux joues. Je baissais légèrement la tête Non je ne suis pas parfaite, j'essaye juste d'être une bonne amie. dis je en relevant mon visage vers lui avant de planter mon regard dans le sien. Allez viens par là ! lui dis je avant de me rapprocher de lui et de venir nicher ma tête sur son épaule. Je sentis que la voiture s'arrêtait, nous étions arrivés devant mon immeuble à Harvard Square.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)