Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡
Alors comme ça, Calvin avait déjà rencontré mon mari. J'étais assez étonnée. Je ne pensais pas qu'ils s'étaient déjà croisés. En même temps, Read bossait à l'hôpital et récemment Calvin avait du y aller en tant que professeur référent des eliots, rien que pour aller voir des élèves malades ou je sais pas trop. Un truc de prof quoi. Mais ce fut la suite de sa réponse qui m'étonna le plus. Il le trouvait sympa, et même si je savais que Read était un amour, je ne pensais pas qu'il puisse s'entendre avec quelqu'un comme Calvin. Ils sont assez différents et pourtant je les aime tous les deux à ma manière. Je souriais lorsqu'il me parlait de mon mari même si cela accroissait mon sentiment de culpabilité à son égard. Bizarrement, je ne savais pas trop de quoi parler avec lui. D'habitude nous étions de vrais bavards mais là rien ne sortait de ma bouche. Je le vis retirer sa veste de costard pour faire le preux chevalier. je voulais l'en empêcher mais il insista. Je le vais les yeux au ciel avant de venir lâcher un soupir. Je le laissais me déposer sa veste sur mes épaules et il était vrai que j'avais plus chaud comme ça mais ma fierté m'empêchait de le lui avouer. J'aimais me débrouiller par moi même et ne pas être au crochet d'un homme -assez paradoxale quand on voit le début de ma relation avec Read mais c'est une exception- et même si ça n'était qu'une veste, ça commençait toujours comme ça. Il ne put s'empêcher de faire une autre réflexion sur mon manque de vêtements Je pense que si j'étais venue avec une polaire ou un col roulé, ton client aurait été moins jovial non ? dis je d'un ton légèrement sec et hautain aussi comme si en disant ça, je le défiais.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)