Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalik ▬ Let's pretend - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Calik ▬ Let's pretend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Alors comme ça, Calvin avait déjà rencontré mon mari. J'étais assez étonnée. Je ne pensais pas qu'ils s'étaient déjà croisés. En même temps, Read bossait à l'hôpital et récemment Calvin avait du y aller en tant que professeur référent des eliots, rien que pour aller voir des élèves malades ou je sais pas trop. Un truc de prof quoi. Mais ce fut la suite de sa réponse qui m'étonna le plus. Il le trouvait sympa, et même si je savais que Read était un amour, je ne pensais pas qu'il puisse s'entendre avec quelqu'un comme Calvin. Ils sont assez différents et pourtant je les aime tous les deux à ma manière. Je souriais lorsqu'il me parlait de mon mari même si cela accroissait mon sentiment de culpabilité à son égard. Bizarrement, je ne savais pas trop de quoi parler avec lui. D'habitude nous étions de vrais bavards mais là rien ne sortait de ma bouche. Je le vis retirer sa veste de costard pour faire le preux chevalier. je voulais l'en empêcher mais il insista. Je le vais les yeux au ciel avant de venir lâcher un soupir. Je le laissais me déposer sa veste sur mes épaules et il était vrai que j'avais plus chaud comme ça mais ma fierté m'empêchait de le lui avouer. J'aimais me débrouiller par moi même et ne pas être au crochet d'un homme -assez paradoxale quand on voit le début de ma relation avec Read mais c'est une exception- et même si ça n'était qu'une veste, ça commençait toujours comme ça. Il ne put s'empêcher de faire une autre réflexion sur mon manque de vêtements Je pense que si j'étais venue avec une polaire ou un col roulé, ton client aurait été moins jovial non ? dis je d'un ton légèrement sec et hautain aussi comme si en disant ça, je le défiais.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Calik ▬ Let's pretend - Page 2 3094222979_1_3_CBPosXGl

Elle répondait à ma boutade d’un ton sec. A ce moment là, une bouffée de colère m’envahissait et pendant un instant, je croyais que j’allais céder, mais j’avais réussis à me contenir. Je tournais la tête pour éviter de croiser son regard. Il fallait que je crève l’abcès, je ne pouvais pas continuer à me faire malmener comme ça. La limousine arrivait devant nous et le chauffeur nous ouvrait la portière. Viktoria entrait dedans suivit de près par moi. Après plusieurs minutes de silence, j’explosais. Je parlais d’une voix plus ferme, plus froide, mais qui restait calme. « Je peux savoir ce qui se passe ? J’ai fait quelque chose de mal pour que tu sois si distante avec moi ? » Pour une fois, je pensais n’avoir rien fait de mal. Elle ne répondait rien et continuait à m’ignorer. Ce comportement m’insupportait. Je détestais la voir me traiter ainsi, comme si j’étais un inconnu. « Te suis-je devenu inutile ? Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça. J’ai l’impression que tu n’es plus la même et je n’aime pas ça. » On peut le dire, j’étais un homme assez colérique. Aussi, je savais que l’on approchait de son lieu de résidence, c’est pourquoi j’ordonnais au chauffeur de faire un plus grand tour et qu’il s’arrêterait quand je le lui dirais. « Pourquoi est-ce que tu ne me regarde pas quand je te parle ?! » J’avais l’impression qu’une bête c’était logé au creux de mon estomac. Pourquoi est-ce que cela me blessait autant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Je n'avais pas été tendre en lui répondant de cette manière là. D'ailleurs ça ne me ressemblait pas, du moins, je n'étais pas comme ça avec mes amis en temps normal. Je ne savais même pas comment on en était arriver là. A s'ignorer comme ça. Il ne me répondait pas, je ne cherchais pas non plus à engager le dialogue. C'était bizarre, tendu, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Sûrement parce que j'étais distante mas jouer la petite amie de quelqu'un ça me faisait trop bizarre en fait et ça me rappelait mon mariage blanc, chose que je voulais oublier. je préférais me souvenir uniquement de la bonne partie. Rapidement la voiture arriva et j'avais envie de crier amen quoi. Une fois à l'intérieur, j'enlevais sa veste, elle ne me servait plus à grand chose, avant de la poser sur le siège. Je regardais dans la direction de la fenêtre. Là il brisa la glace mais je l'ignorais toujours, le trajet était presque fini, je ne voulais pas entamer ce genre de discussion maintenant. Il insista mais c'était toujours silence radio de mon côté. Alors que je reconnaissais les lieux, Calvin fit signe au chauffeur de continue. Non mais il fait quoi là ? J'habite là ! Je me retournais tout de suite vers lui alors qu'il essayait encore de me faire parler Là je te regarde Mikhaïlovitch ! Tu arrêtes cette voiture toute de suite ! Tu fous quoi là ? Tu me séquestres ou quoi ? Tu as perdu l'esprit ? dis je en perdant mon sang froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

« Ah enfin , madame sort de son mutisme ! Je plantais mon regard dans le siens et m’amusait pendant un instant en la voyant s’affoler. « Je ne séquestre pas, je t’offre une balade. Où est le mal ? Je marquais une pause. Les lumières de la ville s’infiltraient à travers les vitres, se reflétant sur son visage. Pendant un instant, une pensée troublante me venait à l’esprit, mais très vite je la balayais d’un clignement des yeux. « C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu daigne m’accorder une parole. Je n’aimais pas la voir agir comme ça et je trouvais ce comportement puéril. « Maintenant tu vas me dire ce qui ne va pas ? J’ai toujours été là pour toi, alors, pourquoi ça devrait changer ? Bonne question. Etait-ce à cause de son mariage ? Maintenant qu’elle avait un mari, j’étais devenu inutile et inintéressant ? Je n’avais pas pour habitude de me faire malmener par les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Je le regardais droit dans les yeux, sans baisser la tête. Je m'énervais et je paniquais. Tout ce stress me faisait trembler. Pourquoi fallait-il qu'il complique la chose hein ? l ne pouvait pas juste me ramener chez moi et puis voilà ? Non bien sûr monsieur devait faire son macho, il devait montrer qu'il était fort patati et patata. Je vous jure, tous les mêmes. Il fait genre il s'énerve mais c'était moi qui était séquestrée là. En plus, il osait me dire que tout cela n'était qu'une balade, il se foutait clairement de moi. Merde pourquoi est ce qu'il me perturbe à ce point hein ? Il n'y avait jamais eu de problèmes avant .. avant que je sois mariée. Je soupirais avant de lever les yeux au ciel lorsqu'il prétexta que c'était la seule solution, je n'étais pas une sauvage non plus et puis c'était aussi difficile que ça pour son égo que je ne désire pas lui parler hein ? Tous les mêmes ... J'inspirais profondément avant de le regarder et de lui répondre Ce qui a changé c'est que je suis mariée maintenant Cal', et .. et puis j'étais pas à l'aise ce soir c'est tout.. Mais je ne veux pas que notre amitié change évidemment ! J'étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Ce qui a changé, c’était qu’elle était mariée maintenant. C’était ça son excuse ? Puis d’abord, pourquoi est-ce que ce mariage aurait changé quelque chose ? « Je ne vois pas le rapport avec ton mariage. Pourquoi ton mariage interferait dans notre amitié ? Maintenant que tu es mariée, tu ne peux plus être amie avec moi ? Je ne comprenais plus rien. Puis, elle disait qu’elle ne voulait pas que notre amitié change. Elle rigolais là ?! « Notre amitié à déjà changé à tes yeux, alors, ne vient pas me faire croire que tout sera comme avant. Tu viens de me dire le contraire y a même pas cinq minutes. » Je ne disais plus rien. Un silence pesant envahissait l’habitacle. Je n’avais plus envie d’entendre ses faibles arguments. Si elle voulait rentrer, très bien ! A quoi bon, vouloir comprendre une personne qui ne supportait même plus votre présence ? Je tournais la tête et observait le paysage défilé sous mes yeux. J’avais l’impression d’entendre un bourdonnement dans les oreilles et pour finir, je commençais à avoir une migraine. Ce qui expliquait ma mauvaise humeur à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Ce qu'il pouvait m'énerver en ce moment mais tellement. Il ne comprenait rien de ce que je lui disais, rien du tout. J'essayais de lui expliquer ce que je ressentais et lui il s'énervait. Tu parles d'un ami ... Je sais même pas comment j'ai pu croire que je pouvais entretenir une relation amicale avec un professeur et surtout avec une personne aussi sanguine et qui s'énerve aussi rapidement. Tout mon contraire et pourtant au fond je l'apprécie beaucoup. Je n'ai donc pas le droit de faire la tête pendant une soirée hein ? Il ne comprenait pas en quoi mon mariage changeait tout ça, j'étais aussi perdue que lui mais je savais que ça avait changé depuis que je lui avais appris la nouvelle. D'ailleurs sous l'émotion, je m'embrouillais dans mes propos et il ne tardait pas à me le faire remarquer. Je levais les yeux au ciel excédée de l'entendre dire ça Ca va là ? C'est bon ? Tu te sens mieux après avoir dit ça ? Je te signale que ça a changé à l'instant où je t'ai parlé de mon mariage, c'est toi qui a changé, je n'ai fait que suivre le mouvement .. Et je n'ai pas le droit de me sentir mal alors que je fais semblant d'être avec toi tout en étant mariée, hein ? Tu m'énerves calvin .. Et tu sais très bien que ce que tu dis est faux, comme si je ne voulais plus être amie avec l'homme qui m'a brillamment sauvée un soir hein ? Argh, c'que tu m'énerves ! J'avais envie de m'arracher les cheveux ou de sortir là tout de suite de la voiture qu'elle soit en marche ou non, il m'exaspérait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

C’était vrai ce qu’elle venait de dire ? Il faut dire que cette annonce ne m’avait pas forcément fait plaisir. J’avais eu juste du mal à réalisé. « Je suis désolé pour toi si tu as mal interpréter mon ressentie. Je ne suis pas du genre à exploser de joie et tu le sais. » Elle disait qu’elle était mal, parce qu’elle avait joué ma copine, alors, qu’elle était mariée. Je savais qu’il fallait que je m’y fasse. On ne pouvait plus ce permettre certains comportement, mais je ne voulais pas m’y faire. Je lui répondais d’une voix plus calme tout en reportant mon regard sur elle. « Si ça te faisait autant de mal, pourquoi est-ce que tu as accepté ? Si tu aurais refusé, j’aurais compris. » J’étais sincère. Puis, elle enchainait en me disant qu’elle ne pouvait pas arrêter d’être amie avec l’homme qui l’avait aidé. « Si c’est juste pour cette raison.. » Je baissais d’un ton, mais j’étais légèrement plus calme que toute à l’heure. En remémorant se souvenir, elle m’avait rappelé notre première rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Je ne suis pas de nature sanguine mais là il m'énervait tellement et je ne saurais pas dire pourquoi j'étais aussi énervée contre lui. Certes, sa manière de me répondre était des plus agaçantes mais on avait vu pire. Pourtant j'étais en colère contre Calvin, énormément et ça me rendait malade. Ouai je sais mais entre ne pas sauter de joie et ta réaction, il y a une marge enfin bref .. Je le connaissais un peu maintenant et je savais quand il était vexé, blessé et là je voyais bien que c'était le cas mais je ne comprenais pas bien pourquoi ou du moins, je n'étais pas sûre de comprendre ce qui m'énervait au plus haut point. Il continua à me parler de manière sèche et énervée à la fois. Parce qu'on est ami, et c'est fait pour ça, se rendre des services. Et ce n'est pas exactement que ça m'a fait mal de le faire, je me suis sentie mal pendant que je le faisais, nuance .. J'insistais bien sur le sentie. Puis après Monsieur Mikhaïlovitch en colère voilà Monsieur Mikhaïlovitch vexé. Calvin, tu crois vraiment que s'il n'y avait que ça, je serais là ce soir hein ? Il s'était un peu calmé et moi aussi d'ailleurs. M'énerver contre lui ne faisait qu'amplifier ma colère et je n'aimais pas du tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Oui, parce qu’on était ami. Cette phrase me faisait réagir. Pourquoi je réagissais comme ça ? Quel con. Je ne savais pas comment calmer les choses. Finalement, après une ou deux minutes, je me tournais vers elle. Mon regard moins froid, mais tout aussi percutant. « Oui, tu as raison on est amie. Excuse-moi, je me suis emporté. » Elle me disait que s’il n’y avait que ça, elle ne serait pas venu ce soir. L’ambiance tamisée de la voiture faisait ressortir son visage et pour la première fois, je me rendais réellement compte de sa beauté. Pourquoi est-ce que cela ne m’avait jamais sauté aux yeux ? J’étais égoïste de penser ça. Malgré le peu d’espace qui nous séparait, j’avais l’impression d’être plus proche d’elle que jamais je ne l’avais été. L’atmosphère était chargée d’électricité. « Non, tu ne serais pas venu. Merci de m’avoir accompagné se soir, tu as été parfaite comme toujours. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)