Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalik ▬ Let's pretend
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Calik ▬ Let's pretend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

On était enfin vendredi soir et il était bientôt vingt heures. Ce soir je devais sortir avec Calvin et faire comme si j'étais sa compagne pour un truc de business. J'avais tout expliqué à Read, de toute manière c'était lui que j'aimais et il le savait. Je ne serais pas rentrée de Kiev sinon mais je devais quand même enlever mon alliance. Dire que je l'avais remise il y a peu, ça me faisait bizarre de ne plus pouvoir la tripoter.J'avais sortie la robe des grands soirs, un héritage de famille qui avait traversé les générations bref. J'enfilais ma tenue après m'être coiffée, un chignon ondulé, un peu de maquillage et le tour était joué. Je devais être classe surtout si j'étais sensée être la copine de Calvin, un aristocrate. J'étais devant l'immeuble que j'habitais attendant le chauffeur qui ne se fit pas tarder. Je pris place dans la voiture alors qu'il m'ouvrait la porte et là je le vis, Calvin. Je pensais qu'il m'attendrait au lieu de la réception mais non. Il était très beau et très classe comme toujours Salut ! lui dis je en souriant. Je ne savais pas quel comportement adopté, notre appel s'était terminé assez bizarrement.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Calik ▬ Let's pretend 3108012535_1_3_yERBc7hB

Ce soir j’avais un rendez-vous important avec un homme d’affaire. J’avais besoin de le convaincre pour l’entreprise familiale que je dirigeais avec mon grand-père et mon père. Etant le premier héritier mâle de la famille, je me devais de prendre en compte certaines responsabilités. C’est pourquoi, j’étais assis dans cette limousine. De plus, j’avais demandé à Viktoria de jouer le rôle de ma compagne pour la soirée. Ça faisait toujours bonne impression d’être accompagné d’une jolie femme surtout que Mr. Turner avait un faible pour les jeunes femmes. Je l’avais contacté par téléphone et c’est durant cette appelle que j’avais pris connaissance de son mariage avec Read. Comment décrire ce que j’avais ressenti ? Je crois que j’étais sous le choque. J’avais du mal à assimiler la chose. C’était peut être étrange à dire, mais je ne l’avais jamais imaginé marié. Ce que je veux dire, c’est que j’avais du mal à la voir avec un homme tel que Read. Elle méritait un homme plus imposant et qui pourrait lui assurer un avenir convenable. Mon dieu, on croirait entendre mon grand-père ! Allez savoir pourquoi je réagissais comme ça !

La portière s’ouvrait et elle apparaissait dans mon champ de vision. J’avais le souffle coupé pendant une fraction de seconde. Heureusement, elle n’avait rien vu. Viki était juste sublime. A robe lui allait à merveille. Elle me lançait un bref salut. « Salut, tu es sublime. Finalement, tu avais raison, je n’avais pas besoin de t’offrir une robe. » Ce qu’elle portait avait de la valeur et ça se voyait. C’était sans doute ancien. Un héritage familial ? La limousine démarrait et filais en direction du restaurant. Je n’avais pas eu besoin de patienter plusieurs mois. J’avais juste passé un coup de fil et on m’avait trouvé une table de libre. En général, on ne me laissait pas patienter surtout lorsqu’on portait un nom comme le mien. J’étais seule avec et je ne voulais pas aborder le sujet du mariage. « Tu as faim j’espère. J’ai réservé une table dans le meilleur restaurant de la ville. Alors mon client s’appelle Mr. Turner et il sera surement accompagné de sa femme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. Je m'étais assise à ses côtés et je restais silencieuse après mon bref salut de tout à l'heure. Il me complimenta allègrement sur ma tenue ce qui me fit monter le rouge aux joues pourtant je n'étais pas de ce genre là mais je ne sais pas j'avais envie de faire bonne impression pour une fois. Merci c'est aimable de ta part ! dis je en souriant. Je ne voulais pas être trop sèche ni trop gentille non plus. Lorsque je lui avais appris pour mon mariage, il avait eu l'air vexé ou quelque chose comme ça limite jaloux, chose assez étonnante puisqu'il me savait déjà avec Read et puis il n'y a rien entre lui et moi enfin je crois. J'étais assez déstabilisée par lui en fait et je n'aimais pas ça. Je préférais avoir le contrôle de la situation et être troublée ne m'aidait pas du tout. Déjà que ce n'était pas facile pour Read alors si en plus je lui donnais de bonnes raisons de douter de moi .. Mais lorsque je me laissais tenter en tournant la tête dans sa direction et en plongeant mon regard dans le sien, je sentais bien que je perdais le contrôle. Je coupais donc court à ce moment en détournant le regard. Puis il me fit un topo sur la soirée, on allait dîner au restaurant avec un certain Monsieur Turner et sa femme. Je comprenais mieux pourquoi il avait besoin de moi. C'est parfait alors, tout est parfait ! J'étais un peu trop proche de Calvin et je n'étais pas à l'aise, j'avais hâte que l'on arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Elle répondait à mon compliment en rougissant. J’esquissais un sourire et tournais la tête un instant. Dans son attitude et dans ses mots, elle me donnait l’impression d’être distante. Je n’avais pas l’habitude de la voir se comporter ainsi avec moi. Nos regards se croisaient pendant un instant. Je sentais que quelque chose changeait et j’étais incapable de savoir quoi. Elle disait que tout était parfait, mais dans le ton de sa voix je sentais que quelque chose clochait. J’allais lui demander ce qui n’allait pas, mais la voiture venait de s’arrêter et un portier avait ouvert la porte. Je pouvais la voir descendre en hâte et je ne comprenais pas pourquoi elle mettait autant de distance entre nous. Je sortais de la limousine à sa suite. Avant d’entrer dans le restaurant, je l’arrêtais. « Tout va bien se passer, fait moi confiance. » Peut être était-elle stressée à cause de se rendez-vous ?

Nous entrions dans le restaurant. A l’entrée, on nous prenait nos manteaux. Puis, j’allais voir l’hotesse qui par la suite nous montrait notre table. C’était une question de minute avant que mon client arrive. Finalement, il arrivait après cinq minutes d’attentes. Nous nous étions levés pour les saluer. Il était accompagné de sa femme et je pouvais voir du coin de l’œil qu’il reluquait Viktoria. Je prenais la parole et appuyais bien sur mes derniers mots. « Mr. Turner ravie de vous revoir, Mme Turner vous êtes resplendissante. » C’était toujours apprécié de complimenté la femme d’un client. Ils se sentaient exceptionnel et plus enclin à la bonne humeur. « Permettez moi de vous présenter ma compagne Viktoria Petriv-Priest. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Je ne savais pas pourquoi inconsciemment j'étais aussi distance, c'est vrai, d'habitude, nous étions plutôt proches mais peut être que le fait de jouer sa petite amie et surtout d'avoir enlevé mon alliance me donnait une impression de culpabilité comme si je trompais Read et je n'aimais pas ça. Je n'étais pas froide d'habitude mais là je sentais bien que je mettais clairement une distance sans vraiment le vouloir. J'avais hâte que le trajet se termine, l'ambiance était devenue pesante. Une fois arrivée à bon port, je me pressais de sortir du véhicule, je n'attendais même pas que l'on vienne m'ouvrir la porte. J'étais silencieuse jusqu'à ce que Calvin m'assure que tout irait bien avant de rentrer dans le fameux restaurant qui était bondé J'en suis sûre. dis je en souriant. Une fois à l'intérieur, c'était la grande classe. Je n'avais pas eu l'occasion de manger dans un tel restaurant. On prit nos manteaux avant de nous indiquer notre table. L'ami de Calvin n'était pas là, il était même en retard. Je tripotais nerveusement une mèche de cheveux qui retombait sur mon visage. Enfin il arriva accompagnée de sa femme je suppose. Je ne fis pas attention à la manière dont il me regardait, je me contentais de les saluer mais je remarquais que Calvin était un peu énervé. Enchanté Monsieur et Madame Turner ! dis je tout sourire. Puis Calvin me présenta à l'homme comme étant sa compagne ce qui me fit vraiment bizarre. J'aurais préféré que ça soit Read et puis voir un professeur dire que j'étais sa copine, argh non ça me faisait vraiment trop bizarre. Mais pour crédibiliser la chose, je pris la man de Calvin. Il allait me devoir un service c'était certain. Et bien vous avez une compagne très belle, vous avez de la chance mon cher Calvin, beaucoup de chance ! dit-il d'un air faussement dragueur avant que l'on ne s'assoit à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Mr. Turner disait que j’avais de la chance. Viktoria m’avait pris la main et c’était une excellente initiative de sa part. Cela rendait notre mensonge encore plus crédible. « Merci, si je puis me permettre vous aussi. Si nous prenions place.» Je désignais la table d’un geste de main et nous nous installions. Pendant ce repas nous avions essentiellement parlé d’affaire, mais aussi des activités que nous faisions. Mr. Turner me proposait même une partie de golf. C’est hommes d’affaires étaient si prévisible. Voilà pourquoi il était si facile pour moi d’avoir leur signature. Je partais toujours confiant et je restais observateur. Néanmoins, je me doutais que le repas n’avait pas forcément été agréable pour Viky. Pourtant, elle était resté jusqu’au bout. Mon client et sa femme partait et je me tournais vers ma fausse compagne. « C’est dans la poche. » Je restais très calme et je lui avais dis ça comme si le résultat ne me surprenait pas. « Merci d’avoir supporter ce repas. J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée. » Je lui souriais. Elle n’avait pas beaucoup parlée durant le repas, mais elle m’avait été d’une grande aide. Le vieux n’avait fait que la reluquer c’est sans doute cela qui l’a encore plus décidé. Nous sortions du restaurant et je la sentais toujours distante, mal à l’aise. « Tu es sûr que ça va ? Je t’ai sentie un peu ailleurs ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Nous commencions le repas. Tout se déroulait bien. Apparemment le client de Calvin avait l'air à l'aise et semblait contente, c'était le principal. Les mets que l'on nous servait étaient tous plus beaux les uns que les autres mais je n'avais pas la tête à ça, je n'avais pas vraiment faim. J'avais à peine toucher à mon repas. J'étais un peu mal à l'aise dans cette situation. Jouer la petite amie je connaissais, c'était ce que j'avais fait au début de ma relation avec Read et j'avais l'impression que l'histoire se répétait. Sauf qu'au final, j'étais bien avec Read et je n'avais pas envie de tomber sous le charme de quelqu'un d'autre. Aimer deux personnes, c'était inconcevable. Je n'avais pas non plus beaucoup ouvert la bouche de la soirée préférant laisser Calvin parler affaire avec Monsieur Turner. J'avais peur de sortir une bêtise, au fond je n'étais pas issue de ce milieu et si je faisais une bourde, son client comprendrait qu'il lui a menti et adieu le contrat par ma faute alors que j'étais sensée aider. Alors que l'homme et sa femme avaient quitté notre table, Calvin m'assura que cétait bon et je fus soulagée, au moins une bonne chose de faite. Il s'inquiétait pour moi, et me demandait si je ne m'étais pas trop ennuyée ce soir Non ne t'inquiète pas avec le vieux qui me reluquait toutes les cinq minutes j'avais de qui m'occuper .. Nous sortions donc de table, prenions nos manteaux et quittions le restaurant. Malgré que le repas soit fini, je me sentais toujours mal et coupable et ça Calvin l'avait bien remarqué Hein ? Je euh non ça va, j'étais dans la lune rien de plus. Je m'efforçais de sourire et de paraître convaincante en attendant le taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

A ses mots, je laissais échapper un faible rire. « J’avais remarqué aussi. Je plains sa femme ! » Je ne savais pas comment elle avait pu supporter la vue de son mari en train de reluquer une autre femme. Une fois sortie dehors, elle répondait à mon interrogation avec un ton hésitant. Une petite voix au fond de moi me disait qu’elle me mentait. Je ne pouvais pas continuer à prendre des gants, je devais jouer franc jeu. « Pourquoi j’ai l’impression que tu me mens ? » Je m’étais tourné vers elle et attendait une réaction de sa part. Je n’étais pas habitué à ce genre de comportement. J’étais blessé de la voir mettre autant de barrière entre nous. Enfin, je décidais de parler de son mariage. J’avais remarqué qu’elle ne portait pas d’alliance pendant le repas. Ce qui était normal, si elle voulait jouer ma compagne, mais j’avais pensé qu’elle l’aurait mise après. « Je vois que tu n’as pas remis ton alliance. » Je marquais une pause tout en respirant l’air vrai. « Tout ce passe bien avec Read ? Je l’ai rencontré l’autre fois à l’hôpital. » Pourquoi le fait de prononcer son prénom m’exaspérait ? C’était un type sympa pourtant. En parlant de son époux, j’espérais la faire réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡

Calvin & Viktoria

Nous étions dehors, et je dois dire qu'il faisait plutôt froid, heureusement que j'avais prévu un gilet à peu près chaud. Je n'étais pas tournée dans la direction de Calvin, je ne savais pas mentir, j'avais toujours été nulle pour ça. Il ne valait donc mieux pas que je lui parle en face à face sinon c'en était fini pour moi. Il devinerait bien. Je faisais mine de m'impatienter en même temps de faire tourner une mèche de cheveux ondulée entre mes doigts. Et malgré que je ne le regarde pas dans les yeux, il avait remarqué que je lui mentais. Il me faisait face et je ne trouvais rien d'autre à faire que de baisser les yeux. Je ne lui répondais pas, de toute manière je ne savais pas quoi lui dire. Nous n'avions pas abordé le sujet du mariage depuis ce coup de téléphone et ça me mettait mal à l'aise vis à vis de lui mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je me sentais coupable alors que je n'avais rien fait du tout. Mais il devait sûrement lire dans mon esprit car il aborda ce sujet rapidement en me parlant de mon alliance Je euh non je l'ai laissée sur ma table de chevet à la maison. Il me questionna sur ma relation avec Read, m'informant au passage qu'il l'avait rencontré. Je souriais en entendant le nom de mon mari Oui tout va bien ne t'en fait pas pour moi. Ah bon ? Je ne savais pas que vous vous connaissiez .. Alors que je finissais ma phrase, je remarquais que nous nous étions rapprochés. Je ne savais pas si c'était lui ou moi mais cette proximité me perturbait profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria & Calvin

Calik ▬ Let's pretend 581522tumblrmcltewwacr1ref2tpo3500
Lorsqu’elle me parlait de sa table de chevet, je me demandais s’ils vivaient ensemble. Chose normal vu qu’ils sont mariés, mais personnellement, je trouvais que cela allait trop vite. Oui, voilà pourquoi cette nouvelle ne me réjouissait pas. Je m’inquiétais juste pour elle comme un ami le ferait. En faite, je ne considérais pas Viktoria comme mon élève, étant donné que je l’avais rencontrée bien avant de l’avoir en cours. Elle disait que tout allait bien, mais je ne la sentais pas sincère. Aussi, je décidais de ne pas insister. Viktoria me demandait comment j’avais connu Read. « Je lui avais déjà parlé au par avant, mais sans plus. Il est sympa. » J’avais fais un effort en le reconnaissant à voix haute. Il était sympa, mais quelque chose bloquait. Je pouvais la voir trembler à cause du froid, c’est pour ça que j’enlevais ma veste et la mettait sur ses épaules. Elle allait dire quelque chose pour interrompre mon geste, mais je la retenais. « Tu tremble et tu porte un minuscule gilet ! Laisse moi te prêter ma veste. Je lui faisais un petit sourire histoire de la convaincre. J’avais fait se geste des centaines de fois, alors, je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça. J’avais conscience que ce geste était cliché, mais chez moi c’était naturelle. Je faisais de même avec ma sœur. « D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi, vous les filles vous mettez votre santé en danger pour paraitre correcte. Je laissais échapper un petit rire. Je voulais juste détendre l’atmosphère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)