Invité
est en ligne
Invité
Let's pretend ♡
On était enfin vendredi soir et il était bientôt vingt heures. Ce soir je devais sortir avec Calvin et faire comme si j'étais sa compagne pour un truc de business. J'avais tout expliqué à Read, de toute manière c'était lui que j'aimais et il le savait. Je ne serais pas rentrée de Kiev sinon mais je devais quand même enlever mon alliance. Dire que je l'avais remise il y a peu, ça me faisait bizarre de ne plus pouvoir la tripoter.J'avais sortie la robe des grands soirs, un héritage de famille qui avait traversé les générations bref. J'enfilais ma tenue après m'être coiffée, un chignon ondulé, un peu de maquillage et le tour était joué. Je devais être classe surtout si j'étais sensée être la copine de Calvin, un aristocrate. J'étais devant l'immeuble que j'habitais attendant le chauffeur qui ne se fit pas tarder. Je pris place dans la voiture alors qu'il m'ouvrait la porte et là je le vis, Calvin. Je pensais qu'il m'attendrait au lieu de la réception mais non. Il était très beau et très classe comme toujours Salut ! lui dis je en souriant. Je ne savais pas quel comportement adopté, notre appel s'était terminé assez bizarrement.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)