Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaïwan - Page 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


laïwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'arrête de dire des trucs que j'ai pas dis ?? je t'aies jamais demandé de choisir là
encore une fois t'essayes de me faire passer pour le connard. bref laisse tomber laia. ça me gonfle.
je suis désolé de te mettre mal. mais encore une fois ça a cassé un truc. je doute pas du tout de tes sentiments mais je doute que ta relation avec lui elle soit clean. déjà de base je trouvais qu'il était chelou et tout ça, ça n'a rien arrangé. crois moi j'aurais voulu que tout ça, ça se passe autrement. je suis pas parfait non plus, je le sais. et peut être que je passe à côté de quelque chose à cause de mon caractère de merde ou de ma façon trop radicale de gérer les choses, mais j'ai trop de doutes en moi et le doute ya rien de pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais que tu l'as pas dit Iwan. D'autre me l'ont dit. Arrête de croire que je te fais passer pour un bâtarde. Jamais de la vie. Je suis fatiguée de me disputer avec toi.
Je suis désolé moi aussi, finalement tout ça c'est ma faute. Tu sais dans le fond je comprends ce que tu ressens.
Le doute tout ça. On apprend de ces erreurs, faut croire que j'ai retenu la leçon.
J'espère que tu pourras surmonté ça. Je ne voulais pas te faire souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'autres t'ont dit quoi ? qui t'as dit quoi ? tu racontes notre histoire à tout le monde ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, non et non.
je vais pas rentrer la dedans, Iwan.
j'en ai assez de me disputer avec toi. t'as dit que c'était terminé alors c'est bon stop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien.
vaut mieux qu'on raccroche alors.
bye.

* raccroche *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Iwan.
je voulais prendre de tes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien
toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va.
la Suède ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais
c'est ml qui t'as dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, t'as deviné.
c'est comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)