Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaïwan - Page 108
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


laïwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pour le coup, sur le moment tu m'as surtout marqué dans l'mauvais sens hein face
bref, comme je t'ai dis c'est passé. je m'en fous mtn.
c'était pas les meilleurs moments d'ma vie et c'est pas que toi. c'est tout ce qui s'est enchainé derrière. donc ta réaction du dessus, je sais pas si c'est une fierté pour toi, mais ok ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, j’aspirais à beaucoup mieux pour nous deux. J’étais amoureuse de toi et je t’ai fais du mal c’est pas ce que je voulais.
J’ai dis ça dans le sens compatibilité sexuelle en réalité.
Parce que je suis pas du tout fière de ce qui c’est passé entre nous je crois que ça restera en moi. Au moins j’ai mûri grâce a tout çà.
C’était sans doute pas le bon moment pour toi d’avoir une histoire avec tout ce qui c’est passé et je l’ai compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as pas fais du mal dans le sens que tu crois. on est pas restés assez longtemps ensemble pour ça. mais disons que ça a été le début d'une série de grosses merdes qui me sont tombées dessus.
et c'est pas la peine de t'autoflageller un an après. je note en tout cas.
allez je te laisses. à la prochaine peut-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu une grosse prise de conscience dirons-nous. Mais disons qu’on peut repartir sur de bonnes bases.
J’espère que ça va mieux pour toi et peut être qu’on se recroisera.
bye Iwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message lu -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)