Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaïwan - Page 48
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


laïwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* soupire, entend que ça décroche mais rien de plus. hausses les sourcils *

salut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* à la boule au ventre. *

Salut. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ bah non ?
et vraiment je pense que ça va pas en s'arrangeant. au contraire. j'ai vraiment beaucoup de mal à accepter tout c'qui s'est passé là. puis tes réactions à chaque fois que j'essaye de te dire que j'suis agacé de tout ça, ça arrange rien. t'as beau me dire que t'es désolée, que t'es pas parfaite, mais je t'ai jamais demandé de l'être non plus. sauf que j'ai l'impression que tu comprends pas depuis le début où je veux en venir. t'as pas agis comme je le voulais et rien que ça, ça m'gonfle. parce que pour une fois que je me sentais bien, j'me suis senti comme un con et putain, je déteste ça. ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, plus j'essaie de m'excuser et plus je sens que ça ne fait que aggraver les choses. Je crois que je suis pas douée pour exprimer ce que je ressens.
En ce qui me concerne, j'ai été blessée que tu sois aussi virulent à mon égard. Je sais que c'est parce que je t'ai fais du mal. Parce que jamais j'aurais dû faire ce que j'ai fais, je l'ai compris.
J'ai aussi compris que c'est parce que je n'ai pas du tout penser à ce que tu allais ressentir
Ce n'est pas l'idée que j'ai pu dormir avec lui, mais le fait que je n'ai pas imaginé ce que tu ressentirais.
Iwan, je vais pas revenir sur les raisons pour lesquelles je l'ai fais, sache juste que je n'ai jamais voulu te faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais j'ai bien compris que t'étais désolée et j'ai envie d'te dire ' heureusement que tu l'es ' sinon ce serait pire.
tu m'as pas fais du mal. tu m'as juste déçu. mais ouais, j'pense que je l'ai découvert à temps. parce que j'sais bien que t'aurais continuer à dormir avec lui sans que je le sache en pensant que j'étais d'accord. ouais peut-être que si je l'aurais découvert plus tard, ça m'aurais fais du mal. mais normal.
bah le fait que tu dormes avec lui, c'est clair que je l'accepte pas. mais écoute, après chacun sa manière de penser. je juge pas là dessus. on est juste pas d'accord sur ça. et c'est un point important. alors si t'es pas capable de rfuser de dormir avec ton pote pour lui montrer que rien a changer entre nous, alors toi et moi j'pense que c'est mieux que ça s'arrête là. parce qu'il est clair que moi, c'est hors de question que tu dormes avec lui. par envie ou lui prouver quoi que ce soit. pour ton anniversaire ou j'sais pas quoi. moi je fais ce genre de trucs avec mes potes filles quand j'ai douze ans et surtout quand j'suis célib. c'est tout. j'crois que j'arriverais jamais à passer sur ça. et encore une fois, je sais que t'as pas voulu me faire du mal. heureusement encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'aurais pas continué à dormir avec lui. C'était une sorte de dernière fois pour mon anniversaire et parce qu'on était dans le conflit depuis trop longtemps.
Tu es en train de me quitter ? Vraiment ?
C'est mal d'avoir voulu que vous vous entendiez ? J'ai fais ce que je pouvais pour essayer de satisfaire tout le monde.
Je comprends pas ce qui se passe. Je comprends pas pourquoi va se transforme en cauchemar.
Tu dis que tu acceptes que je ne sois pas parfaite, mais à la première erreur regarde ce qui nous arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça j'en suis pas sur à 100%
pour ça, faudrait que j'te fasses confiance à mort. et je me connais, je vais douter tout le temps. déjà rien que ça, j'étais pas au courant.
AH OUAIS ! ptdr hein. alors pour lui montrer que tout est ok, bah tu dors avec lui ? mais rien que ça je te dis que POUR MOI c'est pas normal; alors arrête en fait ?
mais t'as vu l'erreur un peu ??? tu me l'aurais dis, on en serait pas là ! j'ai le droit de pas accepter. alors arrête. après pense ce que tu veux de moi. mais ya eut trop de choses qui m'ont gonflé. je m'attendais pas non plus à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai pas dit c'est vrai et c'est la le problème. Mais au lieu d'en parler normalement, de comprendre ou je ne sais pas quoi d'autre. Tu m'as déjà condamné et tout ce que je peux dire fini par se retourner contre moi.
Tu t'es fermé à moi et t'as mit tout le reste à la poubelle en ne prenant que mon erreur. Tout le reste balayé parce que je ne te l'ai pas dit et oui c'est fait.
J'ai dormi avec lui Iwan, dormi alors oui c'est déjà grave mais je n'ai rien fais de plus que ça. C'est quelque chose qu'on aurait pu arranger, mais t'en a pas envie. Tu t'ai mi en tête que j'allais recommencer. Que je t'avais trahi et je ne sais quoi de plus encore.
T'as le droit de ne pas l'accepter c'est vrai, mais j'étais loin de penser que ça méritais la sentence la plus douloureuse..
Tu veux me quitter et rien de ce que je peux dire ne te fera changer d'avis, il suffit de voir comment tu repars à la charge.
Ça fait plusieurs jours que je suis au plus mal, toi aussi.. je suis malheureuse, brise parce que je t'ai perdu.
Je n'ai plus la force de te voir me répéter en boucle que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. Je le sais !
Moi tour ce que je peux dire cest que tu me manques et je t'aime, mais ça ne suffit pas j'ai compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah je suis comme ça j'y peux rien.
AH t'as rien fais de plus que DORMIR ? putain, mais laia... * ricanes nerveusement * t'aurais fais plus, on aurait même pas cette conversation et je me prendrais pas autant la tête. logique non ? MAIS parce que j'arrive pas à passer outre. j'suis trop radical ? ouais peut-être. mais entre ça, tes réactions.. bref, ça m'gonfle. * soupire essayant de se calmer * moi je préfère que ça se passe maintenant plutôt que dans quelques mois. si je suis comme ça, si radical, c'est parce que je tenais à toi. et je tiens toujours à toi. j'ai des sentiments. mais franchement je peux plus. puis ton pote, c'est mort je peux pas me le voir. ça ira jamais entre nous. j'ai juste envie de lui faire manger l'sol à ton pote. bref. désolé de te savoir mal. ça me fait chier de savoir que t'es au plus mal. mais ça passera. va l'voir à ton noah. il te réconfortera. t'inquiète. il te feras tout oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en larme* tu es en train de me larguer et en plus tu arrives à m'envoyer des pics sur Noah. Tu es sérieux ?
Tu sais quoi j'ai compris tu me quittes, tu me pardonneras jamais et en plus j'aurais dû choisir entre vous deux apparemment pour espérer te garder.
Super géniale. Je crois qu'on va s'arrêter là j'ai pas besoin de plus je crois que tu m'as mise ko.
J'ai mal, je t'ai perdu et c'est fini. Épargne moi pour le reste. Merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)