Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviser la lune, ça ne me fait pas peur (radovan) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

viser la lune, ça ne me fait pas peur (radovan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 15 JUILLET • La session close, tu analyses les différents clichés et émets tes préférences. Et puis y a ce Radovan qui s’avance sur ses projets. L’audace qui lui colle à la peau, la tentation qui secoue ton coeur, tu attrapes son téléphone et pousses les photos de ton pouce pour choisir celle qui te paraît être la meilleure. « Celle-ci. J’ai hâte de voir les réactions » Il n’en fallait pas plus pour t’intriguer. Allait-il vraiment le faire ou non ? Auriez-vous des curieux qui se demanderont quel lien peut bien vous unir ? T’étais déjà fan de son culot et ça te plaisait bien de pouvoir bousculer les autres. Ta vie avait été si plate depuis si longtemps. Une pincée de piment serait parfaite pour l’épicer à nouveau. Seulement, il fallait que tu survives pour voir tout ceci et pour l’instant, t’étais pas la plus en forme. Probablement grillée par la chaleur, tu flirtas avec quelques vertiges et quémandas l’aide de ton prince du jour. Soutenue par lui, tu lui délivras un large sourire et rêvas quelques longues secondes en fixant ses beaux yeux, reflet de son âme. Ahhh, t’en avais de la chance. Il ne désirait rien en retour. Tout était gratuit. « Si seulement on pouvait le faire en VTT ou à dos de chameau, mais ouais, on va devoir se le coltiner à pieds » N’empêche que la descente devrait être moins éprouvante, il suffisait juste de ne pas trébucher et de contrôler sa vitesse. « Une fois en bas, on célébrera ça dignement, pas de rémunération, juste de la reconnaissance et beaucoup de .. de bons sentiments. Ça vient du coeur, t’as pas le droit de refuser ! » que tu le forças en utilisant ton petit ton autoritaire. « Mais je sais, il y a aussi ton libre arbitre »

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

viser la lune, ça ne me fait pas peur (radovan) - Page 3 MxYCaQhr_o

viser la lune, ça ne me fait pas peur (radovan) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Louison Chamberlain | 15.07.2021 | « je mets de côté alors » que je dis en cliquant sur le cœur en dessous de l’image afin de la mettre dans mes favoris. « t’auras la surprise quand je la mettrai » Le sourire sur les lèvres, j’étais prêt à te surprendre à tout instant. En tout cas, j’avais hâte de voir ta réaction quand je le ferai, parce que c’était quand même le genre de truc totalement surprenant. C’était surtout l’heure de redescendre ce pic, et j’étais prêt à faire tout le chemin avec toi, te soutenant pour éviter que le pire n’arrive. Un roulé-boulé pouvait faire très mal et finir de façon tragique. Je préférais véritablement que ça n’arrive pas. « je t’aurais bien proposé mon dos, mais tu devrais te coltiner les deux sacs à dos et pas vraiment pratique » La grimace qui distord mon visage pour laisser entrevoir la mauvaise idée. « si c’est beaucoup de bons sentiments, ça me va » Sourire sur les lèvres et on attaquait la descente. C’était une journée forte en émotions et j’étais prêt à dormir dès le retour dans ma cabine. C’était au bout d’une quinzaine de minutes que je sortais de nouveau mon eau. « t’as encore soif? » que je demande après avoir pris deux gorgées, histoire d’économiser suffisamment pour le reste de la descente.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Radovan Rodrič | 15.07.2021 | Le vent te rafraîchit lorsqu’il caresse ta peau humide. Bordel, il restait tellement de chemin à parcourir, t’avais la flemme. « Tu es un vrai gentleman, je retiens » Mais son dos n’était pas possible, il fallait activer tes petites jambes, du moins, avant que le soleil ne se couche et que tu ne puisses plus voir le bout de tes pompes pourries par l’ascension. Crevée, tu suivis Radovan et laissas tes guiboles dévaler ce pic infernal. Au bout de quelques minutes à souffler de mécontentement, le croate lut dans tes pensées et te proposa un petit rafraîchissement. « S’il te plaît oui .. C’est épouvantable, j’en peux plus » Buvant modérément pour ne pas la jouer gaspilleuse, tu rendis la bouteille au jeune homme et repris la route. Finalement, c’était quasiment dans le silence et la concentration que la fin du chemin se déroula. Les genoux croûtés au pied de la montagne, tu ne savais comment te séparer de celui qui t’avait épaulé tout au long de ce périple. « On se dit quoi ? À bientôt ? À jamais ? » Mais qu’est-ce que tu bavais encore ? Étourdie par son charisme et sa beauté singulière, tu plaças tes mains dans ton dos et baissas la tête vers le sol que tu frottais sous tes semelles. « Enfin, j’pense qu’on se donnera des nouvelles sur Meets’, ce serait con de se .. perdre de vue. Olala je m’enfonce, je veux juste dire que le feeling est bien passé et que j’aimerais qu’on se revoie, mais si tu m'as trouvé être un vrai boulet, j'préfère pas »
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Louison Chamberlain | 15.07.2021 | C’était une activité qui demandait beaucoup de ressources mine de rien, mais c’était moindre quand on était bien accompagné. Tu avais beau avoir baissé mon short plus tôt, le contact se faisait bien facilement et un attachement était en train de se former. J’esquissais un sourire à tes mots avant qu’on ne continue d’avancer. Puis une pause s’impose et c’était l’eau qui venait me désaltérer. En bon gentleman que je suis, je te proposais alors de l’eau et tu en prenais volontiers. Tu en prenais peu, suffisamment pour enlever la sècheresse qui s’était imposée dans nos gorges. Puis la route reprenait et après un moment de concentration intense, toi et moi arrivions au pied de ce pic, lieu de notre rencontre bouleversante. « t’es un peu radicale non ? » que je dis en rigolant, avant de sourire aux mots que tu pouvais dire par la suite. « c’est réciproque donc t’en fais pas, on se verra pour sûr » Main qui vient se poser sur ta joue, caressant ta peau doucement par le pouce, avant de me rapprocher afin de déposer un baiser sur l’autre. « enfin on est pas obligés de se dire au revoir maintenant, on peut retourner au bateau ensemble aussi ? sauf si t’as autre chose de prévu ? »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Radovan Rodrič | 15.07.2021 | Fin de l’épreuve. Le pic dévalé, tu regardes ce dernier, exténuée, mais fière de tes efforts. Et puis, tu paniques, parce qu’il t’a tapé dans l’oeil, parce qu’il t’a fait te sentir drôlement unique et importante. Tu psychotes et utilises de ta salive pour des mots qui ne reflètent absolument pas tes désirs. Bien sûr que tu veux le revoir, en vrai, t’aimerais ne jamais te séparer de lui, mais prends garde, on ne sait jamais ce qu’il cache derrière les façades trop attirantes. Déposant un baiser sur ta joue, un brasier se propage sous ta peau rougie par le soleil. Il sait y faire, c’est clair et net. Il a un pouvoir gigantesque. Toutes les femmes doivent tomber à ses pieds. En définitive, tu n’échappes pas non plus à son magnétisme redoutable. « Parfait. Je suis toute à toi, libre comme l’aaaair » Ok, il avait aussi la capacité à te faire sauter les plombs. Emboitant le pas pour regagner l’immense bateau, tu sautilles, ton poids te paraissant disparaître auprès de lui. Louison sur la Lune, s’envolant à chaque pas effectué. « Parle-moi de toi. Qu’est-ce que tu aimerais devenir dans .. 10 ans ? » Bonne question, ça te permettrait d’évaluer votre potentielle ‘compatibilité’. Wow, mais qu’est-ce que tu faisais là ? L’âme soeur n’existe pas, n’oublies pas. « Tu as aussi le droit à une question et pas de joker possible ! »
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Louison Chamberlain | 15.07.2021 | On avait dévalé la pente du pic en question pour finalement retrouver le niveau presque 0 de l’île. Tout ce que je voulais maintenant, c’était m’approprier les photos prises et me reposer. On pourrait limite prendre un verre sur une terrasse pendant qu’on fait le tri des clichés. C’était une idée comme une autre, sauf si t’avais un truc de prévu. Mais ça semblait pas être le cas et ça étendait un peu plus le sourire que j’avais sur les lèvres. « toute à moi, rien que ça ? j’en suis plus qu’honoré du coup » On avançait vers le bateau, prêt à retrouver le confort de cette vie connue depuis quelques semaines maintenant, avant que la discussion ne vienne s’immiscer entre nous. « tu m’en demandes un peu trop… j’ai déjà du mal à me voir dans deux semaines alors dix ans… » C’était un exercice difficile pour le Rodrič que j’étais. « je pense que je serai en train de vivre l’aventure encore, peut-être seul ou accompagné, mais toujours avec mes frères » C’était difficile de se projeter, mais c’était intéressant de voir ce qu’on pouvait en penser. Maintenant j’avais droit à une question et j’étais incapable de savoir quoi dire. « euuuuh… » Et je réfléchissais pour de vrai, parce que j’avais aucune idée de ce que je pouvais te demander. « c’est quoi ton plus beau souvenir ? »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Radovan Rodrič | 15.07.2021 | T’es pas la Reine d’Angleterre, ton emploi du temps est souple. Alors oui, bien évidemment que tu pouvais lui permettre de t’accompagner jusqu’au bateau. T’aurais eu l’air conne de faire le retour à quelques mètres de lui, lui reniflant le derrière. Alors tu lui tiens compagnie et en profites pour le torturer de tes questions tordues. Interrogation qui le perturbe, tu t’en frottes intérieurement les mains, fière de déboussoler le maître Radovan. La réponse qui tombe, tu hoches la tête et la compares à la tienne. Totalement différente, tu hausses les épaules en chassant les commentaires qui fourmillent dans ta tête. Le bateau s’agrandissant au fur et à mesure de votre progression, c’était à toi de te faire charcuter l’esprit. « Hey, c’est chaud ça. » Le rythme de votre marche qui ralentit, tu te grattes l’arrière de ton crâne et t’arrêtes net pour pondre la réponse. « Quand j’ai cru rencontrer mon âme soeur, le gars avait un prénom de planète. » Même si ça s’est mal terminé, aujourd’hui, il t’arrivait de te remémorer les bons souvenirs et il y en avait, faut pas croire. « Mais c’est au coude-à-coude avec Noël 2014, quand mon père m’a offert une Mini Austin » Strictement incomparable. Nouvelle opposition entre vous, t’étais effectivement un brin matérialiste. Vive la société de consommation et tous les gadgets débiles à la mode. En fait, vous étiez vraiment antagonistes. Le paquebot vous faisant de l’ombre, tu glisses tes mains dans les poches arrière de ton short, regard baissé qui se relève timidement. « Bien, nous sommes arrivés. Si je t'ai pas paru trop space, on pourrait se revoir au cours de l'été, t'as mon profil meet .. »
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Louison Chamberlain | 15.07.2021 | Dans le fond, ça se voyait qu'on était différents toi et moi. De part nos physiques, nos accoutrements, mais surtout par nos façons de voir les choses. Des éducations qui diffèrent à bien des égards, si bien que je ne savais pas tellement ce que tu pouvais me trouver. Peut-être que les gens marginaux te plaisaient. « donc l'amour ou une voiture se battent la première place ? c'est original » que j'dis en rigolant, tentant d'imaginer à quoi pouvait ressembler ce garçon qui t'a tant plu, et qui a un prénom de planète. Puis le bateau se présentait sous nos yeux, enfin s'imposait plutôt parce qu'il est loin d'être petit le machin. « promis je t'envoie une invit' » Et de toute façon, c'était prévu. Surtout que j'avais pas mal de photos à te donner, et des envies de discuter jusqu'à pas d'heure aussi. Va savoir, ta bouille blonde me plaisait plutôt bien et j'avais envie de voir jusqu'où ça pourrait aller. Je m'approche, déposant doucement mes lèvres sur ta joue, presque à côté de tes lèvres. « à la prochaine Louison » Un sourire et je m'éclipse pour aller vaquer à d'autres occupations, sans pour autant que tu ne sois pas dans un coin de ma tête.

FIN DU RP
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)