Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to become friends || ft. Sofia - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It's time to become friends || ft. Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'expliqua donc la branche dans laquelle son père travailler, et franchement, ça avait l'air intéressant comme société. Pas de tous ces trucs commerciaux où au final, soit tu restes derrière ton écran, soit tu te fais chier toute la journée, soit tu passes ta vie loin de ta famille pour un boulot de merde. Waw, rien que ça ! Ça a l'air intéressant en tout cas. Puis après quelques instant de silence, j'avais relancé la conversation pour lui dire que ça me faisait plaisir de me retrouver là avec elle, depuis tout ce temps. Elle m'avait bien sûr répondu qu'elle aussi, mais que ça lui faisait bizarre. Normal, à moi aussi. Mais sûrement pas autant qu'à elle, vu que c'est elle qui m'avait reproché la plupart des choses et qui s'était éloigné. Qu'elle ait eu la force de revenir me parler pour s'expliquer, ça encore plus ça me faisait plaisir. Oui c'est vrai. Les prochaines fois iront sûrement de mieux en mieux. Enfin, si elle veut toujours qu'on redevienne amis, qu'on se fasse quelques soirées entre potes ou juste passer un peu de temps ensemble comme ce soir-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin semblait impressionné par ce que je lui disais de l’entreprise de mon père – « Ouais, c’est très intéressant. Il m’a déjà emmené plusieurs fois avec lui et je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Mais c’est vrai que c’est assez impressionnant. » - Le monde des médias était un univers vaste et varié, assez intéressant. Je dois dire que si mon père possédait une entreprise de pétrole ou je ne sais quoi, je ne m’y serais pas véritablement intéressée. Valentin déclarait ensuite qu’il était d’accord avec moi, nous retrouver comme ça, après avoir couper les ponts étaient étrange – « Je l’espère. Je pense qu’on peut retrouver l’amitié qu’on avait avant, si on le veut et si on y met chacun du notre. Peut-être que ça prendra un peu de temps, mais ce n’est pas impossible. » - Je lui adressais un sourire avant de terminer mon dernier morceau de muffin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On en était venu aux études et à notre avenir, pour au final parler de la société de son père qu'elle comptait reprendre un jour, après sa carrière de danseuse. En espérant pour elle que ce jour n'arrive pas trop vite, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Et ce genre de chose est parfois bien trop brutale pour pouvoir suivre le mouvement comme on l'aurait voulu. Elle m'avait alors répondu qu'elle trouvait tout ce monde là impressionnant et intéressant. Je ne pouvais que la croire. Puis j'avais fini par penser à voix haute et à lui dire vraiment que j'étais content qu'on se soit réconcilier, même si on en est encore qu'au début. Un pas à la fois, pas besoin de se précipiter. Après ses paroles, je finissais mon encas pour ensuite lui répondre Oui, je suis persuadé que ce n'est pas impossible. Lui avais-je répondu d'un sourire tendre.

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)