Invité
est en ligne
Invité
Elle m'expliqua donc la branche dans laquelle son père travailler, et franchement, ça avait l'air intéressant comme société. Pas de tous ces trucs commerciaux où au final, soit tu restes derrière ton écran, soit tu te fais chier toute la journée, soit tu passes ta vie loin de ta famille pour un boulot de merde. Waw, rien que ça ! Ça a l'air intéressant en tout cas. Puis après quelques instant de silence, j'avais relancé la conversation pour lui dire que ça me faisait plaisir de me retrouver là avec elle, depuis tout ce temps. Elle m'avait bien sûr répondu qu'elle aussi, mais que ça lui faisait bizarre. Normal, à moi aussi. Mais sûrement pas autant qu'à elle, vu que c'est elle qui m'avait reproché la plupart des choses et qui s'était éloigné. Qu'elle ait eu la force de revenir me parler pour s'expliquer, ça encore plus ça me faisait plaisir. Oui c'est vrai. Les prochaines fois iront sûrement de mieux en mieux. Enfin, si elle veut toujours qu'on redevienne amis, qu'on se fasse quelques soirées entre potes ou juste passer un peu de temps ensemble comme ce soir-là.
(Invité)